Guilde Hørizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hørizon

Forum de la Guilde Hørizon - Empire - VLAD. ( Allods Online )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Build spé menphisk !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
menphisq
Habitué
Habitué
menphisq


Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39

Build spé menphisk !! Empty
MessageSujet: Build spé menphisk !!   Build spé menphisk !! I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 5:41

http://sen.flam.me/calc/?c=7#CDGOUYghpruy17-VWXYcjk-XYjmqstxyz67-OVWdegknqrux148

Voila pour le moment ou j'en suis [/quote]



Pour expliquer un peu ma vision du war
Au stade ou j'en suis le but pour moi est d'xp et de faire un maximum de quêtes solo
Car en effet j'ai remarquer depuis la beta que cela devient réellement problématique de trouver des groupes ..
Mon choix s'est donc porter ainsi
A savoir que j'ai fait environ une bonne dizaine de respé sans jamais lire les fofos ou même demander conseil
On pourrai dire enfaite que je n'ai pas de spé particulière car je tape dans les trois dommaines .
SPE POLIVALENCE ?
en tout cas j'ai un boubou et une epée une main qui me permettent de soloté certain dur a cuir .. affraid
J'aime le partage et l'entraide mais certaine chose ce doivent d’être comprise par moi même !
Alors aujourd'hui c'est mon "dépucelage" de build

Voila j’attends vos critiques et vos avis sur la question , j'y répondrai avec plaisir


Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

Build spé menphisk !! Empty
MessageSujet: Re: Build spé menphisk !!   Build spé menphisk !! I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:59

Au vu du placement de tes stats, je dirais que tu t'es un peu trop éparpillé. Pourquoi ?

Et bien parce que même si j'ai compris que tu voulais être assez solide contre certains mobs, tu as pris certains sorts beaucoup trop axés tanking, et de ce fait tes dégâts doivent vraiment souffrir. Je pense qu'une bonne partie de l'arbre Estafilade ( Parade habiles, Armure améliorée etc. ) pourrait être supprimée.

Tu dis ne pas vouloir avoir de problèmes en solo, mais le sort Désir de vivre de l'arbre de talents Assaut est alors complétement inutile, car le seul heal que tu peux utiliser en combat est Second Souffle, qui ne mérite pas de dépenser deux points de talents en Désir de Vivre.

Si tu joues au boubou avec cette spé, c'est assez dommage, tu devrais privilégier une arme à deux mains ou des armes impérées, et de ce fait aller chercher certains sorts tels que Lame dorée par exemple ( arbre de talent Coup Puissant )

Cependant, si tu t'en sors en phase de leveling avec ce build, pourquoi pas Very Happy

Voilà pour moi, ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
menphisq
Habitué
Habitué
menphisq


Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39

Build spé menphisk !! Empty
MessageSujet: Re: Build spé menphisk !!   Build spé menphisk !! I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:49

affraid
Build changer je vous met sa sous peut Smile
mais la difference est la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build spé menphisk !! Empty
MessageSujet: Re: Build spé menphisk !!   Build spé menphisk !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build spé menphisk !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» build spé magie qui rox ^^
» build dps acide
» build tank
» Build spe acide
» est-ce un bon build archer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hørizon :: Archétypes :: Guerrier-
Sauter vers: