Guilde Hørizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hørizon

Forum de la Guilde Hørizon - Empire - VLAD. ( Allods Online )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le portail du centre de recrutement d'Igsh - niveau 11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Severine
Nouveau
Nouveau
Severine


Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2011

Le portail du centre de recrutement d'Igsh - niveau 11 Empty
MessageSujet: Le portail du centre de recrutement d'Igsh - niveau 11   Le portail du centre de recrutement d'Igsh - niveau 11 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 9:59

Bonjour à tous, je fais ce petit topic rapide pour expliquer le début de la quête qui n'est pas forcément facile à assimiler... La preuve 30 minutes pour que je comprenne enfin comment sa marche et encore j'y arrive pas toujours ^^

Le PNJ vous offre une clé au début de cette quête.
Vous devez tuer 5 ennemis et offrir leurs corps en repas au garde du portail.

Et c'est la que sa ce corse.

Tout d'abord en buff sous l'image de votre perso, il y a "ce que veux le garde".
Exemple : Cobra des steppes.

Il vous faut donc aller tuer un cobra des steppes. Avant cela garder votre inventaire ouvert et prêt à cliquer sur la clé car faut être rapide.

Inventaire donc ouvert, tuer le monstre demander, puis cliquer rapidement sur son cadavre avant que celui-ci disparaisse, une fois sélectionner il faut vite cliquer sur la clé du gardien pour qu'il soit invoquer afin de prendre son repas.

La clé recast toutes les 5 minutes. Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saikolojia
Habitué
Habitué
Saikolojia


Messages : 215
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Tour de Yasker

Le portail du centre de recrutement d'Igsh - niveau 11 Empty
MessageSujet: Re: Le portail du centre de recrutement d'Igsh - niveau 11   Le portail du centre de recrutement d'Igsh - niveau 11 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 10:02

Je me souviens avoir mis une demie journée à comprendre lorsque j'étais à Siveria avec mon premier personnage... C'est comme ça avec tout les portails,mais maintenant,on peut aussi les achetés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

Le portail du centre de recrutement d'Igsh - niveau 11 Empty
MessageSujet: Re: Le portail du centre de recrutement d'Igsh - niveau 11   Le portail du centre de recrutement d'Igsh - niveau 11 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 13:19

Merci Severine, ça aidera certainement plusieurs débutants dans le jeu Wink

Attends-toi à retrouver ce genre de quête dans toutes les zone, ou bien de sortir les po ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
spogol
Habitué
Habitué
spogol


Messages : 107
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 62
Localisation : France / Sud-Est

Le portail du centre de recrutement d'Igsh - niveau 11 Empty
MessageSujet: Re: Le portail du centre de recrutement d'Igsh - niveau 11   Le portail du centre de recrutement d'Igsh - niveau 11 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 13:24

Petite astuce : ne pas ramasser le loot de suite, comme ça vous avez 5 min pour invoquer le gardien avant la disparition du loot.

Puis il suffit de click gauche (le click droit ouvre le contenu du loot mais n'empêche pas d'invoquer le gardien) et d'utiliser la clé dessus pour enfin pouvoir parler au gardien. nb : le loot n'est pas perdu, vous pouvez le ramasser ensuite.

Autre petite astuce : mettre la clé dans la barre de raccourci (en bas ou à droite), ainsi plus besoin d'avoir le sac ouvert et un simple click gauche suffit pour lancer la clé.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://logops.free.fr
Contenu sponsorisé





Le portail du centre de recrutement d'Igsh - niveau 11 Empty
MessageSujet: Re: Le portail du centre de recrutement d'Igsh - niveau 11   Le portail du centre de recrutement d'Igsh - niveau 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le portail du centre de recrutement d'Igsh - niveau 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [allod du crépuscule] le portail (opération harpon : portail maculé)
» [Recensement] : Herboristes
» [Recensement] : Alchimistes
» (Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34
» Formulaire de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hørizon :: Externe :: Quêtes-
Sauter vers: