Guilde Hørizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hørizon

Forum de la Guilde Hørizon - Empire - VLAD. ( Allods Online )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (Refusé) - candidature de Srayver le tanatologue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
idreyvart
Nouveau
Nouveau
idreyvart


Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : ile de france

(Refusé) - candidature de Srayver le tanatologue Empty
MessageSujet: (Refusé) - candidature de Srayver le tanatologue   (Refusé) - candidature de Srayver le tanatologue I_icon_minitimeDim 2 Oct - 14:33

Bonjour je dépose cette candidature avec l'approbation de SERO.

prénom: François

nom: Layre

age: 15 ans,16 ans en novembre mais beaucoup plus mature d'après mon entourage

sexe: masculin

temps de jeu sur Allods/mon expérience de jeu: j'y joue depuis près de 1 an! mon expérience de jeu est suffisante pour comprendre le jeu!

mon expérience d'autre MMO: j'ai tester Forsaken Worlde,Laste chaos,Metin 2,Worlde of Warcraft,et d'autre moins important.

information utile: j'ai lue les chartes mais je tiens a préciser que je peu faire des faute de temps en temps (pardonner moi). je n'ai pas de micro pour l'instant mais je devrais bientôt en avoir un.


Pseudo: Srayver

Classe: tanatologue

Spé: pas encore décidé mais préférence pour le DPS

Niveau actuel: fin 19

Métier: mineur (je possède un autre perso bas lvl pour forger)

Niveau actuel de mes runes: je possède 2 runes lvl 1 et une lvl 2

Mes objectifs: avoir une bonne guilde, bien m'amuser dans ce MMO et aider les autres.

Pourquoi j'ai quitté mon ancienne guilde: car l'ambiance était trop calme et inexistante.

Pourquoi Horison: le nom est sympa mais c'est principalement car j'ai quêté avec SERO on c'est bien entendu et il m'a proposé de rejoindre votre guilde.

Les chartes: j'ai lu et j'approuve vos chartes et vos règles.




Dernière édition par idreyvart le Mar 4 Oct - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sero
Officier
Officier
Sero


Messages : 123
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes

(Refusé) - candidature de Srayver le tanatologue Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) - candidature de Srayver le tanatologue   (Refusé) - candidature de Srayver le tanatologue I_icon_minitimeDim 2 Oct - 17:44

Hello, j'attend de voir les réactions des officiers Smile








Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

(Refusé) - candidature de Srayver le tanatologue Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) - candidature de Srayver le tanatologue   (Refusé) - candidature de Srayver le tanatologue I_icon_minitimeDim 2 Oct - 21:01

Bonsoir et merci de postuler chez nous.

Je ne te cache pas qu'à la simple lecture de ta candidature, je ne suis pas très emballer. Cependant, tes réponses aux questions suivantes nous donnerons peut-être une meilleure vision du joueur que tu es.

- Tu dis bientôt avoir 16 ans : cela ne pose pas un problème en soi, sauf que nous avons déjà eu plusieurs membres de cet âge qui se disaient matures avant d'adopter des comportements odieux. Est-ce que ton âge t'empêcherait de participer à nos événements en soirée ? (sorties astral strat 1 et 2 / raid CDD)

- Tu es niveau 19 et ne possède que 3 runes. Or, si je me souviens bien, à ce niveau tu peux déjà en équiper une de plus. Pourquoi ne pas l'avoir mise ? Comptes-tu monter le niveau de tes runes une fois plus avancé dans le jeu ?

- Peux-tu nous préciser tes expériences en Mmo, ainsi que ton parcours Hl dans ces différents jeux, par exemple WoW qui reste une référence du genre?

- Avant de commencer ton personnage, t'es-tu renseigné sur différents sites ou forums afin de savoir comment bien le jouer ? Ou sinon l'as-tu fait depuis ? Comment choisis tu la disposition de tes points de talents et rubis ?

- Pourrais-tu être plus précis quand à tes objectifs Hl ? Ne vont-ils pas au delà du simple amusement, même si ce critère reste bien évidemment le principal dans le jeu?

- Que penses-tu de notre rubrique Quêtes sur le forum ? Nous essayons de former une database assez complète pour aider la communauté. Serais-tu prêt à t'y investir ?

Voilà, je crois que je t'ai posé toutes les questions qui me passaient par la tête, je sis en forme ce soir Smile

A ++ IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
idreyvart
Nouveau
Nouveau
idreyvart


Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : ile de france

(Refusé) - candidature de Srayver le tanatologue Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) - candidature de Srayver le tanatologue   (Refusé) - candidature de Srayver le tanatologue I_icon_minitimeLun 3 Oct - 16:30

Re Bonjour

eh bien pour répondre a tes questions

je me trouve assez mature effectivement mais c'est principalement mon entourage IRL qui me le fait remarquer je ne suis pas un rageur je peu faire des efforts et le plus important je fais mon possible pour rester honnête par conséquent toute les information sont veridic.

niveau événement je ne vois aucun inconvénient même si je ne connais pas trop (j'irais me renseigner sur le site officiel).

Si je n'ai pas plus de runes c'est car j'avais des petits problèmes d'argent mais ils sont a présent régler ce qui vas surement me permettre d'en acheter se soir mais en ce qui concerne le niveau des runes je ne paye pas de vrai argents et les joueur peuvent vendre les éclat assez chère alors je dois attendre d'avoirs plus d'argents.

pour mon parcours je ne me considère pas comme un joueur vétéran et je l'assume au niveau de mes expérience sur Worlde of Warcraft j'y jouai chez un ami mais il a déménager alors j'ai télécharger la version d'essai jusqu'au lvl 20.

étant donner que j'ai commencer le jeu il y-a longtemps et que jetait moins expérimenter je n'était pas aller voire les forum mais depuis je vais surement y allais.

pour la disposition de mes compétences je favorise celles qui affecte mes familier étant donner qu'ils sont le principal atout de ma classe mais j'essaie de maintenir quand même un certain équilibre.

pour mes objectif a part m'amuser je souhaite avoir une bonne guilde et faire de grandes choses (voyage astrale bataille astrale instance de HL) et surtout pouvoirs compter sur des gens qui pourront répondre a centaine de mes questions pour que je m'améliore en MMO.

pour votres rubrique sans être lèche botte et en restant toujours honnête je vous dirai quel me plais bien et qu'elle pourrait me sauver plus d'une fois et j'aimerais beaucoup vous aider même si je ne sais pas comment.

je tiens a vous remercier de prendre le temps de me poser ces questions avant de vous décider et je tiens à dire que si je ne vous plais pas j'encourage votre honnêteté merci beaucoup et j'espère être a la hauteur.



merci et a bientôt.


Dernière édition par idreyvart le Mar 4 Oct - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xahniel
Rédacteur de la section quête
Rédacteur de la section quête
Xahniel


Messages : 178
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Moselle/Sarreguemines

(Refusé) - candidature de Srayver le tanatologue Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) - candidature de Srayver le tanatologue   (Refusé) - candidature de Srayver le tanatologue I_icon_minitimeLun 3 Oct - 16:37

Pour tout ce que tu as dit +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

(Refusé) - candidature de Srayver le tanatologue Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) - candidature de Srayver le tanatologue   (Refusé) - candidature de Srayver le tanatologue I_icon_minitimeLun 3 Oct - 17:22

Merci pour tes réponses Smile
J'attends donc les réactions des autres membres et offs pou me décider Smile


++ et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
idreyvart
Nouveau
Nouveau
idreyvart


Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : ile de france

(Refusé) - candidature de Srayver le tanatologue Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) - candidature de Srayver le tanatologue   (Refusé) - candidature de Srayver le tanatologue I_icon_minitimeLun 3 Oct - 20:37

j'attends avec impatience le verdict de la guilde et avec toute ma bonne foi merci encore de prendre le temps de me répondre.


Dernière édition par idreyvart le Mar 4 Oct - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sero
Officier
Officier
Sero


Messages : 123
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes

(Refusé) - candidature de Srayver le tanatologue Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) - candidature de Srayver le tanatologue   (Refusé) - candidature de Srayver le tanatologue I_icon_minitimeLun 3 Oct - 21:04

C'est vrai qu'il est jeune mais je ne pense pas que se soit le genre de joueur qui parlera n'importe comment dans le canal monde. Je vois surtout en lui quelqu'un d'appliqué qui est prêt à écouter les conseils des membres qui ont plus de bouteille que lui Smile

Vu les antécédents que nous avons eu avec certains joueur, je vois venir une longue période de test pour être bien sûr que tu te sois intégré ^^

Tu as mon +1 si tu relis tes post et que tu corrige tes fautes d'aurtogaffeuh et que tu fasse de gros efforts là dessus à partir de maintenant Razz

En tout cas j'aime ton attitude positive et volontaire ! Courage pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
idreyvart
Nouveau
Nouveau
idreyvart


Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : ile de france

(Refusé) - candidature de Srayver le tanatologue Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) - candidature de Srayver le tanatologue   (Refusé) - candidature de Srayver le tanatologue I_icon_minitimeMar 4 Oct - 17:12

merci beaucoup je suis désolé pour les fautes j'ai beaucoup de mal en orthographe mais j'essaye de m'appliqué. je suis heureux de vous dire que je viens de m'acheter un micro prévenez-moi quand vous voudrez faire l'entretien Mumble (je vais aller le télécharger).


Dernière édition par idreyvart le Mar 4 Oct - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sero
Officier
Officier
Sero


Messages : 123
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes

(Refusé) - candidature de Srayver le tanatologue Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) - candidature de Srayver le tanatologue   (Refusé) - candidature de Srayver le tanatologue I_icon_minitimeMar 4 Oct - 18:23

http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

Voici un site qui te permettra de résoudre ton problème, j'attend que tu ai réglé tout ça avant de faire avancer ta candidature Smile


(Tu peux éditer tes messages grâce au bouton "éditer" à leur droite).

Edit : essaie aussi ce site, qui est plus axé pédagogique (il t'apprend à ne plus faire de fautes alors que reverso corrige tes fautes) : http://bonpatron.com/
Revenir en haut Aller en bas
idreyvart
Nouveau
Nouveau
idreyvart


Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : ile de france

(Refusé) - candidature de Srayver le tanatologue Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) - candidature de Srayver le tanatologue   (Refusé) - candidature de Srayver le tanatologue I_icon_minitimeMar 4 Oct - 19:40

je te remerci pour tes site. j'ai corriger avec bonpatron car je connais reverso et je ne l'aime pas trop.

jespert ne pas avoirs oublier de fautes merci encore.

a+ dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sero
Officier
Officier
Sero


Messages : 123
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes

(Refusé) - candidature de Srayver le tanatologue Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) - candidature de Srayver le tanatologue   (Refusé) - candidature de Srayver le tanatologue I_icon_minitimeSam 8 Oct - 18:34

Re, je suis désolé mais j'ai maintenant la conviction que ton profil ne correspond pas à ce que nous recherchons, je me permet de fermer ta candidature. Merci pour tes efforts et bon jeu !






Sero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Refusé) - candidature de Srayver le tanatologue Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) - candidature de Srayver le tanatologue   (Refusé) - candidature de Srayver le tanatologue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé) - candidature de Srayver le tanatologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hørizon :: Externe :: Recrutement et Candidatures-
Sauter vers: