Guilde Hørizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hørizon

Forum de la Guilde Hørizon - Empire - VLAD. ( Allods Online )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Refusée) Candidature de Zalazandre - Ravageur

Aller en bas 
+4
Mythe
Lemrak
Dolios
dargos
8 participants
AuteurMessage
dargos
Nouveau
Nouveau
dargos


Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2011

(Refusée) Candidature de Zalazandre - Ravageur Empty
MessageSujet: (Refusée) Candidature de Zalazandre - Ravageur   (Refusée) Candidature de Zalazandre - Ravageur I_icon_minitimeMar 4 Oct - 18:57

Tout d’abord, un grand salut a tous, et merci aux 5 ou 6 (Oui, ma mémoire défaille) Présent sur le Mumble Hier soir. Smile
Présentation IRL
-Prénom : Théo
-Âge : 15
-Sexe : Homme Rolling Eyes
-Depuis quand joues-tu à Allods / Ton expérience dans le jeu : Je joue depuis la béta pulique D'allods. J'ai arrêter, repris, r-arrêter, puis r-repris Wink
-As-tu une expérience sur d'autres Mmo : Ho oui, j'ai déjà joué a... a... nan vraiment, je n'ai jamais joué ( vraiment ) a d'autre MMO ( Mis a par Fliff, Rappelz, Dragonica... )
-Informations que tu penses utiles de nous communiquer : Je suis dis-orthographique What a Face


Présentation In Game :

- Pseudo : Zalazandre
- Classe : Orc Ravageur
- Spé : Dps Off Tank (Mais, si j'ai bien comprit, je pourrai me re-spé le 11 Oct en Spé Tank Off Dps)
- Niveau actuel : 36
- Métier : Mineur (260 + )
- Niveau actuel de tes runes : 4, 3, 3, 2, 1, 1. ( Le premier qui se moque sera découpé en tranche et envoyé sur un buchet ! )

- Quels sont tes objectifs dans le jeu : Mes objectifs sont simple, un peu comme ceux des banbins. (Manger, boire dormir.) Pour moi, c'est :
-Faire mal
-Avoir plein plein de sous
-Aller faire joujou dans l'astral
-Massacrer du ligueux
- Pourquoi as-tu quitté ton ancienne guilde : Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, cela tien en un mot "Syralis"
- Pourquoi Hørizon : Hooo Sad On m'avait dit que ça serais simple de faire un message de guilde pale Je pourrai expliquer via Mumble ? (Oui j'en demande beaucoup je sais ^^")
- As-tu lu et approuves-tu notre charte de guilde et nos règles du forum : Êtes vous déjà aller au USA ? Avez vous déjà lut leur papier qui vous pose des questions ? Vous devriez connaitre la fameuse question "Êtes vous ou avez vous déjà eu un rapport proche ou direct avec un groupe de terrorisme ?" Tout simplement, personne sur cette terre ayant un minimum de cellule grise répondra Non. Je vais donc vous dire que je l'ai lut héhé (Mais je vais la lire dès que ma candidature sera posté Very Happy)

Cordialement, Zalazandre/Dargos =)
Revenir en haut Aller en bas
Dolios
Officier
Officier
Dolios


Messages : 79
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : M.

(Refusée) Candidature de Zalazandre - Ravageur Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature de Zalazandre - Ravageur   (Refusée) Candidature de Zalazandre - Ravageur I_icon_minitimeMar 4 Oct - 20:15

Bonsoir Zalazandre. Ayant joué un peu avec toi je dirais -1 direct ^^ Je déconne, candidature intéressante mais tu ne répond pas à toute nos questions, je te demanderai donc de en effet reprendre tout ça via le mumble, parce que j'avoue que c'est toujours mieux. Mais sache que la candidature sur le forum pour ceux qui te connaissent pas est le premier point de vue. Ceci dis, +1 pour l'entretien mumble.
bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lemrak
Administrateur du phpRaid
Administrateur du phpRaid
Lemrak


Messages : 70
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 36
Localisation : France

(Refusée) Candidature de Zalazandre - Ravageur Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature de Zalazandre - Ravageur   (Refusée) Candidature de Zalazandre - Ravageur I_icon_minitimeMar 4 Oct - 20:19

D'accord avec Dolios mais sa ma tout de même bien fais rire!
Une question que je poserai aussi à sonax, quand est-il du PVE? Nous sommes avant tout une guilde formé pour découvrir le contenu pve hl de ce jeu.
En attendant ta réponse +1 pour l'entretien mumble et +1 tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

(Refusée) Candidature de Zalazandre - Ravageur Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature de Zalazandre - Ravageur   (Refusée) Candidature de Zalazandre - Ravageur I_icon_minitimeMer 5 Oct - 15:00

Et la flopée de questions du Gm arrive :

- Tes runes ne sont pas si mauvaises que tu ne le fais entendre : cependant projettes-tu de les uper en vue d'une exploration du contenu Hl du jeu ?
- T'es-tu renseigné sur la façon de jouer ton pala avant de le créer ou même depuis ?
- Que penses-tu de la section Quêtes de notre forum et du projet de database lancé ?

J'attends aussi les réponses qui manquent via mumble.

++ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
dargos
Nouveau
Nouveau
dargos


Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2011

(Refusée) Candidature de Zalazandre - Ravageur Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature de Zalazandre - Ravageur   (Refusée) Candidature de Zalazandre - Ravageur I_icon_minitimeMer 5 Oct - 16:30

Ho oui, des + What a Face
Bon, je me dois, effectivement de répondre a vos questions.
- Mes runes ? Hé oui, sa, ça devrais monté, un peu, tout les mois =D
- Mon pala est actuellement en train de prendre un Build "Pimp My build (Saison 4)" Spé DPS pour le moment
- PvE, PvP moi, je tue, je gagne des po, de l'xp, de la réput'. Tout me va. (J’avouai une petite préférence pour l'astral albino )
- J'ai lut hier soir l'idée de relancer la communauté fr a se propos (allodsdatabase etc...) et je suis tout a fais partant, surtout que cela pourrai donner une certaine renommé a la guilde Wink

Ps: je devrais normalement passer lvl 37 ce soir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Xahniel
Rédacteur de la section quête
Rédacteur de la section quête
Xahniel


Messages : 178
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Moselle/Sarreguemines

(Refusée) Candidature de Zalazandre - Ravageur Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature de Zalazandre - Ravageur   (Refusée) Candidature de Zalazandre - Ravageur I_icon_minitimeMer 5 Oct - 16:41

+1 pour moi ^^








Revenir en haut Aller en bas
rammbo
Habitué
Habitué
rammbo


Messages : 96
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Seine-maritime

(Refusée) Candidature de Zalazandre - Ravageur Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature de Zalazandre - Ravageur   (Refusée) Candidature de Zalazandre - Ravageur I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:29

http://allodsource.forumgratuit.org/t1017-candidature-de-zalazandre-ravageur

Pas cool de postuler dans deux guildes en même temps :/
surtout qu'on allait surement te guilder

gros -1 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Xahniel
Rédacteur de la section quête
Rédacteur de la section quête
Xahniel


Messages : 178
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Moselle/Sarreguemines

(Refusée) Candidature de Zalazandre - Ravageur Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature de Zalazandre - Ravageur   (Refusée) Candidature de Zalazandre - Ravageur I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:39

Pas cool ça je retire mon +1 et je te met -1












Revenir en haut Aller en bas
Dolios
Officier
Officier
Dolios


Messages : 79
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : M.

(Refusée) Candidature de Zalazandre - Ravageur Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature de Zalazandre - Ravageur   (Refusée) Candidature de Zalazandre - Ravageur I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:11

Le -1 n'est même pas à discuter.... C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Nehebkaouh
Habitué
Habitué
Nehebkaouh


Messages : 223
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 43
Localisation : Grenoble

(Refusée) Candidature de Zalazandre - Ravageur Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature de Zalazandre - Ravageur   (Refusée) Candidature de Zalazandre - Ravageur I_icon_minitimeVen 7 Oct - 5:59

rammbo en faite tu es colombo !!!!
un vrai détective Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonax
Nouveau
Nouveau
Sonax


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2011

(Refusée) Candidature de Zalazandre - Ravageur Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature de Zalazandre - Ravageur   (Refusée) Candidature de Zalazandre - Ravageur I_icon_minitimeVen 7 Oct - 15:42

Ha.. bah zala et moi c'etais un prix de gros.. donc ne comptez pas sur moi.

Trop long et personnel ,a expliquer mais si tu veux plus d'info Mythe, mp moi IG

Sur ce, bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

(Refusée) Candidature de Zalazandre - Ravageur Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature de Zalazandre - Ravageur   (Refusée) Candidature de Zalazandre - Ravageur I_icon_minitimeVen 7 Oct - 16:49

C'est bien dommage toute cette histoire mais nous ne comptions pas poursuivre les candidatures,

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





(Refusée) Candidature de Zalazandre - Ravageur Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature de Zalazandre - Ravageur   (Refusée) Candidature de Zalazandre - Ravageur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusée) Candidature de Zalazandre - Ravageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] - Candidature
» (Refusée) - Candidature
» [Refusée] Candidature
» (Refusée) - Candidature Nazamor
» [Refusée] - Marraine shaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hørizon :: Externe :: Recrutement et Candidatures-
Sauter vers: