Guilde Hørizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hørizon

Forum de la Guilde Hørizon - Empire - VLAD. ( Allods Online )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (Refusée) - Présentation Sonax Invoc'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sonax
Nouveau
Nouveau
Sonax


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2011

(Refusée) - Présentation Sonax Invoc' Empty
MessageSujet: (Refusée) - Présentation Sonax Invoc'   (Refusée) - Présentation Sonax Invoc' I_icon_minitimeMar 4 Oct - 18:58

Présentation IRL :
-Prénom : Clem
-Âge : 17
-Sexe : mâle
-Depuis quand joues-tu à Allods: Depuis les débuts de la Béta publique.
-As-tu une expérience sur d'autres Mmo : Presque tout les Gpotato et un tit' peu, WoW
-Informations que tu penses utiles de nous communiquer : Je suis le roi des glands Cool

Présentation In Game :

- Pseudo : Sonax
- Classe : Invoc'
- Spé : Principalement DPS avec un peu de heal
- Niveau actuel : 34
- Métier : herbo ( 135, je compte le monter un jour pas pas dans un futur proche )
- Niveau actuel de tes runes : Je suis full runes 5

- Quels sont tes objectifs dans le jeu: Être HL, stuffé comme un porc et solo un raid de ligeux What a Face
- Pourquoi as-tu quitté ton ancienne guilde: Pour trouver une guilde meilleure dont le GM n'est pas Syralis.. Smile
- Pourquoi Hørizon: Je ne me prononcerais pas sur ce sujet.. geek
- As-tu lu et approuves-tu notre charte de guilde et nos règles du forum: Maintenant, oui.

Suite à la candidature, un petit entretien Mumble sera nécessaire afin d'intégrer la guilde. Une fois guildé, le joueur se trouvera en phase de test de deux semaines. ( <-- c'est beaucoup ça deux semaines... affraid )

Cordialement, Sonax.
Revenir en haut Aller en bas
Dolios
Officier
Officier
Dolios


Messages : 79
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : M.

(Refusée) - Présentation Sonax Invoc' Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Présentation Sonax Invoc'   (Refusée) - Présentation Sonax Invoc' I_icon_minitimeMar 4 Oct - 20:10

Bonsoir Sonax, ta candidature est intéressante, et tu nous connais déjà ^^
Se sera donc +1, mais sache que la période de test n'est quand as à prendre à la légère, 2 semaines est court pour faire tes preuves, crois moi.
Un entretien mumble sera quand même nécessaire.
Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lemrak
Administrateur du phpRaid
Administrateur du phpRaid
Lemrak


Messages : 70
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 36
Localisation : France

(Refusée) - Présentation Sonax Invoc' Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Présentation Sonax Invoc'   (Refusée) - Présentation Sonax Invoc' I_icon_minitimeMar 4 Oct - 20:26

Arf! Motivation (être HL, stuffé comme un porc) ça manque peut être un peu de contenu...et aider les BL de la guilde ou nous aider a fournir la section quête du forum?
Pareil que zalazandre je vous vois parler de PVP mais qu'en est-il du PVE HL?
En attendant ta réponse Wink
Ce sera +1 pour un entretien mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Sonax
Nouveau
Nouveau
Sonax


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2011

(Refusée) - Présentation Sonax Invoc' Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Présentation Sonax Invoc'   (Refusée) - Présentation Sonax Invoc' I_icon_minitimeMer 5 Oct - 14:12

" Arf! Motivation (être HL, stuffé comme un porc) ça manque peut être un peu de contenu...et aider les BL de la guilde ou nous aider a fournir la section quête du forum? "

Ce n'est vraiment pas pour faire le mec, mais aider les BL et faire les quêtes de guilde, c'est la base.. selon moi ce genre d'action ne se cite même pas... What a Face

" Pareil que zalazandre je vous vois parler de PVP mais quand est-il du PVE HL? "

Hum... je dirais que les deux sont liés.. pour faire du PvP on a besoin de stuff pas vrai ? et pour avoir du stuff, on a besoin de PvE HL

j'espère avoir éclairci vos doutes.
Cordialement, Sonax.



Revenir en haut Aller en bas
Xahniel
Rédacteur de la section quête
Rédacteur de la section quête
Xahniel


Messages : 178
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Moselle/Sarreguemines

(Refusée) - Présentation Sonax Invoc' Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Présentation Sonax Invoc'   (Refusée) - Présentation Sonax Invoc' I_icon_minitimeMer 5 Oct - 14:51

+1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

(Refusée) - Présentation Sonax Invoc' Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Présentation Sonax Invoc'   (Refusée) - Présentation Sonax Invoc' I_icon_minitimeMer 5 Oct - 15:04

Salut Sonax !

Alors alors, bonne candidature, mais je suis là pour embêter :

- Comme disais Lemrak très justement, que penses-tu de notre rubrique Quêtes du forum ? Te sens-tu prêt à y participer ?

- Comment as-tu appris à jouer ton perso dans la spé que tu as choisi ?

Peu de questions vu la discussion que nous avions eu la dernière fois.

En revanche, autant pour ton collègue que pour toi, je tiens à préciser que malgré les différents que nous avons avec d'autres joueurs, évitons les taunts sur cette rubrique.

++ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
Sonax
Nouveau
Nouveau
Sonax


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2011

(Refusée) - Présentation Sonax Invoc' Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Présentation Sonax Invoc'   (Refusée) - Présentation Sonax Invoc' I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:42

- Comme disais Lemrak très justement, que penses-tu de notre rubrique Quêtes du forum ? Te sens-tu prêt à y participer ?

Mmh.. Je crois qu'on a un mal entendu, tu parles bien des quêtes qui servent a augmenter le niveau de la guilde ? Si c'est le cas, je les fait tout les jours..


- Comment as-tu appris à jouer ton perso dans la spé que tu as choisi ?


Je le joue Dps ( en gros je met une putréfaction et une neurotoxine puis je bombarde le Hellion + Vampi.


En revanche, autant pour ton collègue que pour toi, je tiens à préciser que malgré les différents que nous avons avec d'autres joueurs, évitons les taunts sur cette rubrique.



Mmh.. Excuse moi de mon idiotie Mais, qu'est-ce qu'une taunt ? Et, où en vois-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Xahniel
Rédacteur de la section quête
Rédacteur de la section quête
Xahniel


Messages : 178
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Moselle/Sarreguemines

(Refusée) - Présentation Sonax Invoc' Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Présentation Sonax Invoc'   (Refusée) - Présentation Sonax Invoc' I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:08

Je vais répondre à tes questions

La partie Quêtes c'est une sorte de Database que fais notre guilde

Pour le taunt c'est descendre quelqu'un et dans ce cas Syralis évite de le faire à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonax
Nouveau
Nouveau
Sonax


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2011

(Refusée) - Présentation Sonax Invoc' Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Présentation Sonax Invoc'   (Refusée) - Présentation Sonax Invoc' I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:59

La partie Quêtes c'est une sorte de Database que fais notre guilde

Euh.. Ouaip je veux bien y participer, bien-sur mais va falloir m'expliquer comment ça marche ^^'

Pour le taunt c'est descendre quelqu'un et dans ce cas Syralis évite de le faire à l'avenir

No comment', sans problèmes M'sieur Razz

Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

(Refusée) - Présentation Sonax Invoc' Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Présentation Sonax Invoc'   (Refusée) - Présentation Sonax Invoc' I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:53

Ce sera un +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





(Refusée) - Présentation Sonax Invoc' Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Présentation Sonax Invoc'   (Refusée) - Présentation Sonax Invoc' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusée) - Présentation Sonax Invoc'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] - Candidature
» (Refusée) - Candidature
» [Refusée] Candidature
» (Refusée) - Candidature Nazamor
» (Refusée) - [Paladin] Lolalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hørizon :: Externe :: Recrutement et Candidatures-
Sauter vers: