Arbre de talents : Alors je m'explique , je suis sorcier spé feu/foudre :
Flèche de feu rang 3 , obligatoire , principale source de DPS.
Flux de glace rang 1 , à ne pas monter car DPS ultra faible , ne sert qu'à ralentir l'ennemi.
Électrochoc rang 3 , obligatoire aussi, bonne source de DPS , à n'utiliser que quand l'ennemi passe sous la barre des 25% de vie.
Boule de feu rang 3 , excellente source de AOE DPS mais remplaçable par la suite par son amélioration.
Tombeau de glace rang 1 car utile pour mez un mob si besoin est (à laisser rang 1 si vous prenez).
Barrière de pierre rang 3 , à monter absolument car source de protection des dégâts physiques en attendant son amélioration.
Reflets rang 2 , pour une protection physique/magique conséquente je trouve que le monter rang 3 est une perte de points.
Dissipation , sort non obligatoire (rang 1 si vous le prenez) , je voulais voir ce que ça faisais ^^
Mur de flammes rang 3 , car fear tous les mobs rentrant ans sa zone d'effet , bonne source de DPS donnant de l'aggro.
Bouclier élémentaire rang 1 , vous pouvez le monter rang 2 mais je trouve ce sort useless , utile qu'en PVP .
Conflagration , rang 3 , DPS + fear assez agréable.
Sceau de santé rang 3 , obligé , le sort qui fera qu'on aime les mages car buff augmentant mana/énergie + vitalité de 30% !!
Météorite enflammée , amélioration de la boule de feu , à monter rang 3, AOE DPS est juste énorme.
Mur de pierre , à monter rang 3 aussi , amélioration de Barrière de pierre , absorbe une quantité de dégâts monstrueuse.
La
Flèche astrale est le sort de classe faisant d'assez bon dégâts , réutilisable toutes les 2 minutes.
Les rubis : Pyromane, rang 3 car source de DOT.
Caléfaction , rang 3 car augmente les dégâts de feu.
Intelligence de sage , rang 3 , augmente
l'intelligence de 15%.
Miroir d'obsidienne , rang 2 , augmente la résistance à pas mal de sorts.
Flamme éternelle , rang 2 , permet de lancer un sort de feu instantanément après avoir fais une critique.
Piège de feu, sort permettant de poser un piège faisant d'assez bon dégâts.
Désir brûlant , rang 2 , accorde 20% de chance de régénérer 5% du mana total quand on critique avec un sort de feu.
Magie favorable , rang 3 , augmente la chance de 15%.
Pensées sournoises , rang 3 , augmente la perception de 15%.
Mental en béton , rang 3 , permet d'absorber 60% de dégâts en plus tant que les barrières sont actives .
Aura du pouvoir astral , rang 3 , à ne mettre que si quelqu'un peut mettre le sceau de santé à votre place.
Coulée de lave , un DOT qui permet de se débarrasser des entropies de feu , utiliser le que quand vous en avez 5 en stock .
Agrandissement , rubis quand je passerais 47 , permet d'augmenter la taille d'un allié, réduit son agilité de 10% mais augmente sa force de 50% l'agilité perdue.
Nous allons ici chercher les rubis cités précédemment et la
Tempête de neige, AOE qui a 50% de chance de ralentir l'ennemi. Bonne source de DPS.
Finalement , en plus des rubis d'avant , cherchons :
Energie instable , augmente les dégâts de foudre de 9%.
Retour positif , qui accorde 20% de chance de restituer 5% du mana total après une critique d'un sort de foudre.
Orage , qui permet de faire une AOE de foudre , à n'utiliser que lorsqu'on 5 entropies de foudre.
Flash , qui permet de se téléporter 35 mètres en avant , gain de temps considérable .
Les entropies sont des buffs apparaissant quand le mage utilise ses sorts de feu/glace/foudre, castable jusqu'à 5 , elles explosent à la 6ème .
70%=>effet positif , 30%=>effet négatif.
Cycle de DPS :Monocible : Flux de glace,
Flèche de feu/Coulée de lave en boucle , finir le mob à
l’Électrochoc/Orage quand <25% de vie. Si vous avez le buff
Flammes éternelles , lancez une
Météorite / Boule de feu .
Multicible/Instances : Météorite , boule de feu en cast, laissez le tank prendre l'aggro puis
Tempête de neige>
Météorite>
Flèche de feu/coulée de lave>
Electrochoc/orage quand <25%de vie.
Utilisez le
Mur de flammes si vous prenez l'aggro sur un groupe important ^^.