Guilde Hørizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hørizon

Forum de la Guilde Hørizon - Empire - VLAD. ( Allods Online )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pala spé dps pvp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
evenergyx
Nouveau
Nouveau
evenergyx


Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 32

pala spé dps pvp  Empty
MessageSujet: pala spé dps pvp    pala spé dps pvp  I_icon_minitimeMer 7 Déc - 22:15

j'ai tester ce build la en pvp et il marche pas mal je tape au lvl 33 du critique a 11k sur les mages heal

et du 15k sur les guerrier cac


sinon mes barrieres ne saturent pas trop et je me stabilise vers 50k pv


seul difficulté sur les psio et invoc avec leur sors de controle qui m'empeche de dps au cac

http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=2#CFIJMUVZjnw-ABHOVWdekmtu1-ELRSY-gm
Revenir en haut Aller en bas
squall049
Habitué
Habitué
squall049


Messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2011

pala spé dps pvp  Empty
MessageSujet: Re: pala spé dps pvp    pala spé dps pvp  I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:22

j'ai personnellement abandonné tous talents de soins chez le paladin, surtout en dps :p.

Le rez en combat coute cher en rubis également .... Sad a moins que le heal soit important à tes yeux, tas de l'économie à faire là.

je suis 100% spé physique, enfin presque Smile. Tout est focalisé sur le 1er tableau chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
evenergyx
Nouveau
Nouveau
evenergyx


Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 32

pala spé dps pvp  Empty
MessageSujet: Re: pala spé dps pvp    pala spé dps pvp  I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:30

oui j'espere pas mal de mon heal sachant qu'une fois mes barrieres utilisées ou saturé bah j'ai plus rien pour regen un peu de vie donc mon heal me sert souvent

il me redonne 11 a 19k hors blessure et 3 a 10 k selon la gravité toute les 1min 15 je crois donc pour spé pvp je pense que ce n'est pas negligeable

j'ai le rez juste pour instance un rubis en plus sa coute pas cher et sa aide dans certaines circonstance

(c'est un peu du luxe^^)
Revenir en haut Aller en bas
squall049
Habitué
Habitué
squall049


Messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2011

pala spé dps pvp  Empty
MessageSujet: Re: pala spé dps pvp    pala spé dps pvp  I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:26

le principe du dps, c'est de faire le + de dégâts possible en un minimum de temps. Le problème du heal en dps, c'est que tu perds de précieuse secondes puisque ça te bouffe de l'énergie
Revenir en haut Aller en bas
evenergyx
Nouveau
Nouveau
evenergyx


Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 32

pala spé dps pvp  Empty
MessageSujet: Re: pala spé dps pvp    pala spé dps pvp  I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:13

ouai, c'est pour sa que j'ai deja 2 rubis dessus qui me donne 10% de regen d'energie en plus et bientot un troisieme dessus


sinon oui tu peut joué sans mais a ce moment la tu as tes sors de barrieres a 3 chacun et surement le rubis pour la 3eme barriere non?
Revenir en haut Aller en bas
squall049
Habitué
Habitué
squall049


Messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2011

pala spé dps pvp  Empty
MessageSujet: Re: pala spé dps pvp    pala spé dps pvp  I_icon_minitimeLun 12 Déc - 16:49

Non, je me limite uniquement a 2 barrières.

Le sort vaincre est au niveau 2 et délivrance aussi. Pour moi, il faut maximiser le dps le + possible. Pour moi le soin est un parasite dans le jeu du paladin, à part en tanking/support. Mais pour le dps, si tu perds du temps à te soigner, tu va prendre 2 fois plus de dégâts dans le même laps de temps.

Mais je ne m'oriente absolument pas pvp, je précise quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pala spé dps pvp  Empty
MessageSujet: Re: pala spé dps pvp    pala spé dps pvp  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pala spé dps pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template Pala Tank
» Build Tregsar pala dps
» candidature :) Evenergyx pala 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hørizon :: Archétypes :: Paladin-
Sauter vers: