Guilde Hørizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hørizon

Forum de la Guilde Hørizon - Empire - VLAD. ( Allods Online )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guide Strat 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
squall049
Habitué
Habitué
squall049


Messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2011

Guide Strat 2 Empty
MessageSujet: Guide Strat 2   Guide Strat 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 14:13

Bonjour à tous !!!

On en à souvent parlé, et avant chaque sortie on peut tous constater à quel point on galère pour trouver la destination qui nous convient ! C'est pour celà que j'entreprends de faire un Tableau Excel répertoriant :

Constellation
Allods
Loot
Stratégie Boss
Pierres

Si possible, je demanderais à chacun faisant de la strat 2 de noter à chaque fois les 5 critères si dessus. Merci ensuite de le communiquer par mail.

Pour les loot, il ne me semble pas nécessaire de décrire quelle stuff tombe exactement, mais plutôt la partie du stuff : Armure/capes/casque/etc. Chacun des stuff correspondant à toutes les classes étant susceptible de tomber à chaque allod. C'est à dire que si l'on a du torse, ça peut très bien être plaque magique/dps, ou cuir/ tissu etc.
Après, il est également vrai que par allod, il y a toujours une certaine catégorie de stuff qui tombe. lorsque c'est plus aléatoire, inscrire "rare" à coté de celui-ci. Par exmple, j'ai fait tombé un torse au labo 13 alors que ça correspond beaucoup plus à tenses !!!

Merci à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

Guide Strat 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide Strat 2   Guide Strat 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 17:46

Beau projet Tita on va tenter de te donner ces infos après chaque soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
 
Guide Strat 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loot strat 2
» guide du mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hørizon :: Externe :: Quêtes-
Sauter vers: