Guilde Hørizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hørizon

Forum de la Guilde Hørizon - Empire - VLAD. ( Allods Online )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Hyolgeka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mylack
Nouveau
Nouveau
Mylack


Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2011

Candidature Hyolgeka Empty
MessageSujet: Candidature Hyolgeka   Candidature Hyolgeka I_icon_minitimeVen 30 Déc - 13:04

Présentation IRL :
-Prénom : Clément
-Âge : 16 ans
-Sexe : Masculin
-Depuis quand joues-tu à Allods / Ton expérience dans le jeu ? : J'ai commencé à jouer il y a deux ans, puis j'ai arreté pendant un an jusqu'à l'été dernier ou j'ai repris le jeu, j'ai à nouveau arreté suite à la rentrée des classes (dur dur l'emploi du temps) et je viens de reprendre depuis les vacances de Noël.
-As-tu une expérience sur d'autres Mmo ?
-Informations que tu penses utiles de nous communiquer : J'ai été un membre actif de la guilde cet été, mais je jouais sur un autre perso : Mylack (d'où mon pseudo sur le forum, j'ai préféré ne pas créer un autre compte).


Présentation In Game :

- Pseudo : Hyolgeka
- Classe : Guérisseur
- Spé : DPS au CàC
- Niveau actuel : 31
- Métier : aucun (mineur 280 sur un autre perso)
- Niveau actuel de tes runes : J'ai actuellement deux runes de niveau 4, deux de 2 et deux de niveau 1.
- Comment as-tu appris à jouer ta classe ? : Avec les builds du forum d'allods et évidemment en jouant ! Smile

- Quels sont tes objectifs dans le jeu ? Devenir fort, très fort ! Et faire des trucs intéressant comme du PvP ou de l'astral.
- Pourquoi as-tu quitté ton ancienne guilde ? Je n'avais pas d'ancienne guilde.
- Pourquoi Hørizon ? Car j'ai été un ancien membre et que cette guilde m'avait beaucoup plu !
- As-tu lu et approuves-tu notre charte de guilde et nos règles du forum ? Affirmatif Smile
- Possèdes-tu un micro fonctionnel ? Oui
- Nous demanderons 2 à 3 soirs de connexion par semaine dans une optique de raid : seras-tu prêt à les tenir ? Tout dépend de ce que vous appelés "soir" Smile

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature Smile
Hyolgeka
Revenir en haut Aller en bas
Xahniel
Rédacteur de la section quête
Rédacteur de la section quête
Xahniel


Messages : 178
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Moselle/Sarreguemines

Candidature Hyolgeka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyolgeka   Candidature Hyolgeka I_icon_minitimeVen 30 Déc - 14:07

Hey salut !!

Tout d'abord , mon entrée dans Hørizon s'est aussi fait cet été mais je me souviens pas de toi !

Ensuite , tu dit que tu arrête pendant 1 an , et de septembre jusqu’à maintenant.

Donc :

Nous rejoindras-tu rapidement dans nos rangs HL pour découvrir l'astral et tout le toutim ?

Si tu es forcé d'arrêter de nouveau , penses quand même à lâcher un message sur le forum ou à nous prévenir IG.

Comptes-tu monter tes runes , niv .4 me semble le minimum ?

Que penses -tu de la section quêtes ?

Après je te fais confiance sur le gameplay .

La guilde a beaucoup changé , de membres actifs de,l'ancienne Hørizon ne jouent plus ou ont quitté la guilde , si tu es pris , attend toi à des changements !!

Après j'attend de voir tes réponses et les réactions de mes coéquipiers .
Revenir en haut Aller en bas
Mylack
Nouveau
Nouveau
Mylack


Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2011

Candidature Hyolgeka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyolgeka   Candidature Hyolgeka I_icon_minitimeVen 30 Déc - 14:47

Plop, moi je me souviens de toi il me semble Smile
Si je dois arreter à nouveau, je ne tacherais pas de vous en informer, mais je ne vois pas de raisons pour que celà arrive !

Pour rejoindre rapidement vos rangs de HL, je ne prédit pas l'avenir donc rien n'est sur, mais je ferais tout mon possible pour que ça soit fait le plus vite possible ! Razz

Pour les runes, veux tu dire que je dois monter toutes mes runes 4 ou que 4 te semble peu ? Je n'achètes des GPO qu'une fois par mois avec le reste de mon crédit avant qu'il ne soit perdu (je préfère le voir s'envoler dans un jeu que dans le vent).

La section quête me semble être une super idée et est bien réalisée !

Pour les changements vis à vis de la guilde, tant que les membres sont aussi sympathique que ceux que j'ai connu, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xahniel
Rédacteur de la section quête
Rédacteur de la section quête
Xahniel


Messages : 178
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Moselle/Sarreguemines

Candidature Hyolgeka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyolgeka   Candidature Hyolgeka I_icon_minitimeVen 30 Déc - 15:39

Etais-tu un archer ?

Alors , les runes pour le contenu HL , 4 est un minimum (PVE + PVP ) mais après tu fais ce que tu veux hein !

Sinon , POUR L'INSTANT +1
Revenir en haut Aller en bas
Mylack
Nouveau
Nouveau
Mylack


Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2011

Candidature Hyolgeka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyolgeka   Candidature Hyolgeka I_icon_minitimeVen 30 Déc - 15:41

Oui j'étais un archer Smile

Les runes je voudrais les monter évidement mais comme je t'ai dit c'est en fonction du crédit qu'il me reste car pas touche à la carte de crédit de maman :S Razz

Merci pour le +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prizrak
Administrateur du phpRaid
Administrateur du phpRaid
Prizrak


Messages : 124
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52
Localisation : NICE

Candidature Hyolgeka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyolgeka   Candidature Hyolgeka I_icon_minitimeVen 30 Déc - 18:34

salut,on se connait pas ^^ mais qui sait peut etre plus tard,as tu mumble ? car pour valider ou non ton entree en guilde on doit papoter ensemble avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylack
Nouveau
Nouveau
Mylack


Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2011

Candidature Hyolgeka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyolgeka   Candidature Hyolgeka I_icon_minitimeVen 30 Déc - 20:16

Oui j'ai mumble. Par contre de quoi va-t-on "papoter" ? Car le personnage que je voudrais faire intégrer à votre guilde (c'est français ça ? Oo) est le plus HL que je n'ai jamais monté (niveau32) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Prizrak
Administrateur du phpRaid
Administrateur du phpRaid
Prizrak


Messages : 124
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52
Localisation : NICE

Candidature Hyolgeka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyolgeka   Candidature Hyolgeka I_icon_minitimeSam 31 Déc - 7:32

il est plus facile de parler a quelqu'un directement et c'est plus sympas Wink le GM ou un off te contactera IG bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylack
Nouveau
Nouveau
Mylack


Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2011

Candidature Hyolgeka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyolgeka   Candidature Hyolgeka I_icon_minitimeSam 31 Déc - 15:53

Ok ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Kajevsta
Habitué
Habitué
Kajevsta


Messages : 185
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 34
Localisation : A l'ouest.

Candidature Hyolgeka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyolgeka   Candidature Hyolgeka I_icon_minitimeLun 2 Jan - 13:57

Moi je me rappelle de toi cheers . +1
Revenir en haut Aller en bas
Mylack
Nouveau
Nouveau
Mylack


Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2011

Candidature Hyolgeka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyolgeka   Candidature Hyolgeka I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:52

Moi aussi je me rappel de toi kaj' Razz le dôme astral à deux au niveau 23 et 24 puis asee teph et eljune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prizrak
Administrateur du phpRaid
Administrateur du phpRaid
Prizrak


Messages : 124
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52
Localisation : NICE

Candidature Hyolgeka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyolgeka   Candidature Hyolgeka I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:29

?? heu syralis ?? je vois pas ce que fait ton intervention dans la guilde vu que tu n'en fais plus parti ?? loool
Revenir en haut Aller en bas
Nehebkaouh
Habitué
Habitué
Nehebkaouh


Messages : 223
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 43
Localisation : Grenoble

Candidature Hyolgeka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyolgeka   Candidature Hyolgeka I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:14

syralis au placard, tu n'as pas à donner ton avis sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hyolgeka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyolgeka   Candidature Hyolgeka I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hyolgeka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hørizon :: Externe :: Recrutement et Candidatures-
Sauter vers: