Guilde Hørizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hørizon

Forum de la Guilde Hørizon - Empire - VLAD. ( Allods Online )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature : Johnbutler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chadou
Nouveau
Nouveau
Chadou


Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Candidature : Johnbutler Empty
MessageSujet: Candidature : Johnbutler   Candidature : Johnbutler I_icon_minitimeVen 20 Jan - 21:12

Bonsoir,

Je postule dans la guilde horizon ( enfin j'avais postuler y a un petit avec le perso " Chadou " et puis j'ai arrêté a cause de probleme d'installation d'allods )

Présentation IRL :

-Prénom : John

-Âge : 22

-Sexe : M

-Depuis quand joues-tu à Allods / Ton expérience dans le jeu ? J'ai repris y a 3 jours. j'ai jouer a allods online y un petit moment ( et oui je suis de retour ^^ ) avec un savant qui etait lvl 26 et le cap etait lvl 40 a l'époque si je me souviens bien.

-As-tu une expérience sur d'autres Mmo ? J'ai joué a : Silkroad / eden eternal / metin 2 / forsaken world / runes of magic / eligium / WOW / guild wars / cabal online / Argo online / Drakensang / Nostale et j'en passe.

-Informations que tu penses utiles de nous communiquer : Je suis un ex membre qui est de retour ^^ apres une grande pause.

Présentation In Game :

- Pseudo : Johnbutler

- Classe : Mage

- Spé : Modo / aoe et pvp / pve

- Niveau actuel : 15

- Métier : pas encore je verais un peu plus tard.

- Niveau actuel de tes runes : 1 je viens tout juste de commencer

- Comment as-tu appris à jouer ta classe ? en regardant un tuto fait par les lithiums.

- Quels sont tes objectifs dans le jeu ? monte mon mage 50 et etre le meilleur dps.

- Pourquoi as-tu quitté ton ancienne guilde ? j'ai eu un probleme de pc pour ça que je ne me connectais plus.

- Pourquoi Hørizon ? Je suis un ex membre et envie de rejouer avec vous.

- As-tu lu et approuves-tu notre charte de guilde et nos règles du forum ? lu et approuvé

- Possèdes-tu un micro fonctionnel ? oui

- Nous demanderons 2 à 3 soirs de connexion par semaine dans une optique de raid : seras-tu prêt à les tenir ? oui mais ça dependra de mon roulement de boulot comme je travaille en 3*8 je vous previendrais
Revenir en haut Aller en bas
Prizrak
Administrateur du phpRaid
Administrateur du phpRaid
Prizrak


Messages : 124
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52
Localisation : NICE

Candidature : Johnbutler Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Johnbutler   Candidature : Johnbutler I_icon_minitimeSam 21 Jan - 7:17

bonjour,pourais tu refaire ta demande ici http://forum.horizon.free.fr ,on demenage le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Johnbutler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hørizon :: Externe :: Recrutement et Candidatures-
Sauter vers: