Guilde Hørizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hørizon

Forum de la Guilde Hørizon - Empire - VLAD. ( Allods Online )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE JINMOKU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saru
Nouveau
Nouveau
Saru


Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2012

CANDIDATURE JINMOKU Empty
MessageSujet: CANDIDATURE JINMOKU   CANDIDATURE JINMOKU I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:45

Présentation IRL :
-Prénom : Nicolas
-Âge : 18
-Sexe : Homme
-Depuis quand joues-tu à Allods / Ton expérience dans le jeu ? Après une coupure d'une petite année je reprend doucement, La classe de heal ne me convenant plus j'ai reroll un éclaireur actuellement lvl 25
-As-tu une expérience sur d'autres Mmo ? J'ai jouer a WoW Grand fantasia Fiesta Rappelz Flyff
-Informations que tu penses utiles de nous communiquer : Mmmmh une information " utile " pas vraiment non, mis a part que j'aime bien le chocolat je vois pas \o/

Présentation In Game :

- Pseudo : Jinmoku
- Classe : Eclaireur
- Spé : Dps distance arc
- Niveau actuel : 25
- Métier : Aucun pour l'instant ( j'aurai besoin de training la dessus par ailleurs )
- Niveau actuel de tes runes : Runes d'attaque 4/4/3 runes de def 3/3/2
- Comment as-tu appris à jouer ta classe ? Pour mon build je l'ai refait moi même a la nouvelle MaJ sinon pour les cycles de dps je test moi même en faisant mes calculs ( on est jamais aussi bien servi que par soi même )

- Quels sont tes objectifs dans le jeu ? Objectif ? je dirai que mon objectif principale est de faire du raid et du pvp, après j'adore faire du relationnel c'est pour ça que j'aime les mmo ._.
- Pourquoi as-tu quitté ton ancienne guilde ? Strictement aucune ambiance, guilde morte, monotone avec du flame
- Pourquoi Hørizon ? pourquoi pas vous ! C'est une question récurante des inscription de guilde, ne vous connaissant pas encore je ne saurai dire pourquoi mais on m'as dit que vous etiez ce qu'il me faut !
- As-tu lu et approuves-tu notre charte de guilde et nos règles du forum ? étant inscrit sur le forum /obvious
- Possèdes-tu un micro fonctionnel ? Fonctionnel avec skype mumble ts 2 et 3
- Nous demanderons 2 à 3 soirs de connexion par semaine dans une optique de raid : seras-tu prêt à les tenir ? Je serai indisponible en semaine dû au fait que je suis interne, mais j'ai une importante présence le week end a partir du vendredi soir jusqu'au dimanche soir sans restriction d'heure évidement

PS: j'ai evidement un perso bas niveau mais ce n'est pas mon 1er j'avais un heal37 ( ok c'est pas hl <_<" ) mais je souhaite progresser et serai ouvert a toute proposition ( c'est pervers ça ) d'apprentissage ( apprentissage sur le jeu merci ), Bref stoppons les blagues vaseuse et a bientôt j'espère.

Saru
Revenir en haut Aller en bas
Petia
Habitué
Habitué
Petia


Messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Aix en provence

CANDIDATURE JINMOKU Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE JINMOKU   CANDIDATURE JINMOKU I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:55

Peux tu basculer ton apply sur notre nouveau forum s'il te plait ? : http://forum.horizon.free.fr
, merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE JINMOKU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hørizon :: Externe :: Recrutement et Candidatures-
Sauter vers: