Guilde Hørizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hørizon

Forum de la Guilde Hørizon - Empire - VLAD. ( Allods Online )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature [octac]

Aller en bas 
AuteurMessage
octac
Nouveau
Nouveau
octac


Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27
Localisation : St-etienne

candidature [octac] Empty
MessageSujet: candidature [octac]   candidature [octac] I_icon_minitimeSam 3 Mar - 16:23

Présentation IRL :
-Prénom : hugo
-Âge : 15ans
-Sexe : homme
-Depuis quand joues-tu à Allods / Ton expérience dans le jeu ? très longtemps, j'ai commencé juste après le maj qui a insérer le cash shop, mais j'ai fait une pause, puis j'ai recommencer il n'y a pas longtemps a 0 ...
-As-tu une expérience sur d'autres Mmo ? dofus, dragonica, wow (très peu), la plupart des gpatato, et un peu guild war
-Informations que tu penses utiles de nous communiquer : je n'ai pas de micro sur mon PC pour le moment, mais je dispose de mumble / je dispose d'un tribaliste lvl 26 aussi, mais je le joue quasi plus

Présentation In Game :

- Pseudo : Octacq
- Classe : sorcier (mage arisien)
- Spé : DPS
- Niveau actuel : 22
- Métier : alchimiste
- Niveau actuel de tes runes : toute entre 1 et 2, j'ai CS il n'y a pas longtemps, j'attend juste le pvp avant de me runer correctement (full 3-4 je pense)
- Comment as-tu appris à jouer ta classe ? Au feeling ! (et grâce a un pote irl lvl 51 de cette classe ...)

- Quels sont tes objectifs dans le jeu ? le lvl 51, le pvp, et bien sur m'amuser
- Pourquoi as-tu quitté ton ancienne guilde ? pars qu’on était plus que 2 ...
- Pourquoi Hørizon ? j'ai demandé une guilde, un de vos membres fut le plus rapide, et elle parait intéressente
- As-tu lu et approuves-tu notre charte de guilde et nos règles du forum ? oui
- Possèdes-tu un micro fonctionnel ? non
- Nous demanderons 2 à 3 soirs de connexion par semaine dans une optique de raid : seras-tu prêt à les tenir ? les soirs mon maximum est 21h, sauf le vendredi et samedi ou sa passe a 22h-23h, sinon j'arrive a me connecté à peu prés tout les jours suivant mon emploi du temps.

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [octac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hørizon :: Externe :: Recrutement et Candidatures-
Sauter vers: