Guilde Hørizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hørizon

Forum de la Guilde Hørizon - Empire - VLAD. ( Allods Online )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidatures de LadyTraka

Aller en bas 
AuteurMessage
ladytraka
Nouveau
Nouveau
ladytraka


Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2013

candidatures de LadyTraka Empty
MessageSujet: candidatures de LadyTraka   candidatures de LadyTraka I_icon_minitimeVen 5 Avr - 20:17

Présentation IRL :
-Prénom : Francois (frankouski pour les intimes)
-Âge : 29
-Sexe : masculin
-Depuis quand joues-tu à Allods / Ton expérience dans le jeu ? J"ai joué a allods pas loin d'un ans avans la maj "games of god" et j'ai arrété environ 1mois apres sa sortie. Du coté ligueux dans la guilde "les chevaliers d'émeraudes".
J'ai repris il y a peu quand j'ai entendu parlé du changement de faction et de la maj 55.

-As-tu une expérience sur d'autres Mmo ? Dark orbit, airrivals, ogame, C&C, gunshine et allods, mon 1er et seul mmorpg heroicfantasy
-Informations que tu penses utiles de nous communiquer : LadyTraka est ma 2eme réinc, mon main est un triba nv51 (frankouss), et ma 1ere réinc un mage arisen 51(fourberace).
Mais suite a l'experience de docteur que j'ai eu dans gunshine et airrivals je souhaite faire du heal, et donc majoritairement jouer ladytraka.
je posséde également un bateau stuff....pourri, maitre gob, un super coursier et des rubi et point de talent cash shop (j'ai oublier le nom)


Présentation In Game :

- Pseudo : LadyTraka
- Classe : hérétique
- Spé : heal
- Niveau actuel : 39
- Métier : alchimiste nv37 et bientot forgeron
- Niveau actuel de tes runes : 7/7/7 att 5/5/5 def
- Comment as-tu appris à jouer ta classe ? en m'inspirant des heal avec qui je jouais a l'époque, en lisant attentivement mes talent et rubi, en testant plusieurs builds, en allant me renseigner sur le forum et surtout en farmant tout mes nv en spé heal. Cependant, je pense etre loin d'avoir tout compris et de connaitre toutes les finesse de l'hérésie^^

- Quels sont tes objectifs dans le jeu ? me faire plaisir, passer du bon temps apres les dur journées de travail
- Pourquoi as-tu quitté ton ancienne guilde ? Explosion du corp officier et ras le bol général du jeu, ce qui ma fais arréter allods
- Pourquoi Hørizon ? je suis a la recherche d'une guild depuis quelque jours, et votre charte, ainsi que le message sur le panneau d'affichage mon plu, surtout ceci :"1 - Personnalité du joueur (devant correspondre à l'esprit déjà régnant dans la guilde et jugée arbitrairement par les officiers séniors lors de la fin de la période de test)" criant de vérité, et si peu assumé dans certaines guildes
- As-tu lu et approuves-tu notre charte de guilde et nos règles du forum ? oui
- Possèdes-tu un micro fonctionnel ? oui
- Nous demanderons 2 à 3 soirs de connexion par semaine dans une optique de raid : seras-tu prêt à les tenir ? rien d'insurmontable

Merci de l'attention portée a ma candidature, bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ladytraka
Nouveau
Nouveau
ladytraka


Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2013

candidatures de LadyTraka Empty
MessageSujet: Re: candidatures de LadyTraka   candidatures de LadyTraka I_icon_minitimeSam 13 Avr - 9:44

Une semaine, pas de réponse, pas de commentaire.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures de LadyTraka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hørizon :: Externe :: Recrutement et Candidatures-
Sauter vers: