Guilde Hørizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hørizon

Forum de la Guilde Hørizon - Empire - VLAD. ( Allods Online )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mon futur Build ^^

Aller en bas 
+3
Kajevsta
Saikolojia
Nazamor
7 participants
AuteurMessage
Nazamor
Nouveau
Nouveau
Nazamor


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2011

Mon futur Build ^^ Empty
MessageSujet: Mon futur Build ^^   Mon futur Build ^^ I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:20

Alors j'ai était sur internet voir plusieurs fofo concernant les guérisseur et j'en suis parvenu a me créer mon propre build et mes rubis. Je voulais vous faire part de ça =)
Dites moi ce que vous en pensez. (Je compte m'investir a fond dans mon Heretique et je compte même cashshopé pour y parvenir)

http://sen.flam.me/calc/?c=4#ADIOXdfmosv47-BHIJKRSWYZcdeg-ejklmqsx-HIJKLMNPRSUWYZbgjmnoqtxyz05678

Si vous pensez que je part en plein délire dites le moi lol.
Les avis sont ouvert ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Saikolojia
Habitué
Habitué
Saikolojia


Messages : 215
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Tour de Yasker

Mon futur Build ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon futur Build ^^   Mon futur Build ^^ I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:25

Je trouve ça super pour heal ! Tu sera surement très fort mais... Je te conseil de faire ce build plus tard,car là tapé à la flamme purificatrice les mobs à ton petit level... Bonne chance quoi ^^. Après c'est comme tu le sent,je trouve ton build excellent pour heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kajevsta
Habitué
Habitué
Kajevsta


Messages : 185
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 34
Localisation : A l'ouest.

Mon futur Build ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon futur Build ^^   Mon futur Build ^^ I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:26

Je sais pas ta les soins rang 3 et tu prend aura du pouvoir astral rang 3 c'est bizare.
d'accord avec saiko c'est un build heal donc et l'aura sert a rien si tu est spé heal a 100%


Dernière édition par Kajevsta le Mer 17 Aoû - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saikolojia
Habitué
Habitué
Saikolojia


Messages : 215
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Tour de Yasker

Mon futur Build ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon futur Build ^^   Mon futur Build ^^ I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:27

Oui j'ai remarqué aussi,je sais pas si ça vaut le coup,mais ça peux servir pour les autres membre ? En tout cas en CDD je déconseille de lancé ce buff !
Revenir en haut Aller en bas
Nazamor
Nouveau
Nouveau
Nazamor


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2011

Mon futur Build ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon futur Build ^^   Mon futur Build ^^ I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:34

Voila j'ai changé a peu en fontion de ce que vous avez dit ^^
http://sen.flam.me/calc/?c=4#ADIOUXdfmos47-BHIJKRSWYZcdeg-ejklmqsx-HIJKLMNPRSUWYZbgjmnoqtxyz05678
Revenir en haut Aller en bas
Kajevsta
Habitué
Habitué
Kajevsta


Messages : 185
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 34
Localisation : A l'ouest.

Mon futur Build ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon futur Build ^^   Mon futur Build ^^ I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:45

Pour moi les rubis inquisiteur sont pas super important tu pourrais plutôt les mettre dans le passif d'inté
Revenir en haut Aller en bas
Kajevsta
Habitué
Habitué
Kajevsta


Messages : 185
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 34
Localisation : A l'ouest.

Mon futur Build ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon futur Build ^^   Mon futur Build ^^ I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:47

Puis c'est bizare il dit que ton niveau est 51 Laughing

sa serait plus: si tu veut pas cash shop

http://sen.flam.me/calc/?c=4#ADIOUXdfmos45-BHIJKRSWYZcdeg-ejklmqsx-HIJKLMNPRSUWYZbgmnotvyz0125678
Revenir en haut Aller en bas
Nazamor
Nouveau
Nouveau
Nazamor


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2011

Mon futur Build ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon futur Build ^^   Mon futur Build ^^ I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:53

Et en fait juste une question c'est quelle stats qui fait qu'on heal + parce que sur mon ancien MMO c'etait la SAG mais je sais pas si c'est pareil ici je préfère demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kajevsta
Habitué
Habitué
Kajevsta


Messages : 185
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 34
Localisation : A l'ouest.

Mon futur Build ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon futur Build ^^   Mon futur Build ^^ I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:13

ici l'inté vas faire que la puissance de tes sorts de soin sera augmenté mais pour soigner le mieux c'est la perception et la foi pour éviter que la personne que tu soigne renvoi les soins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazamor
Nouveau
Nouveau
Nazamor


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2011

Mon futur Build ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon futur Build ^^   Mon futur Build ^^ I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:20

Ok donc j'augmente ma foi et pour les talents deja merci d'avoir prit le temps a le faire mais pourquoi soin divin je peut pas le mettre lvl 3 ( qu'est ce qui change si je le met lvl 2, plus de soin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kajevsta
Habitué
Habitué
Kajevsta


Messages : 185
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 34
Localisation : A l'ouest.

Mon futur Build ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon futur Build ^^   Mon futur Build ^^ I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:24

Nazamor a écrit:
pourquoi soin divin je peut pas le mettre lvl 3 ( qu'est ce qui change si je le met lvl 2, plus de soin ?)

J'ai fait ça juste a cause de la limitation de niveau apres si tu trouve les trucs qui rajoute des pts de talent je te conseille de le monter le plus possible mais sur le build que tu avais mis le niveau requis était 51 et vu que pour l'instant on peut aller que jusqu'au niveau 47 j'ai enlevé des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Nazamor
Nouveau
Nouveau
Nazamor


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2011

Mon futur Build ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon futur Build ^^   Mon futur Build ^^ I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:27

Ok bah jvais deja essayé de monter lvl 47 xD j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Yask
Nouveau
Nouveau
Yask


Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2011

Mon futur Build ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon futur Build ^^   Mon futur Build ^^ I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:13

C'est surtout l'intelligence , la foi et la chance qui auront de bon effets pour tes heals Wink
Revenir en haut Aller en bas
SothaSill
Nouveau
Nouveau
SothaSill


Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Guilde CS

Mon futur Build ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon futur Build ^^   Mon futur Build ^^ I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:59

tu veux donc faire un heal spe heal ?

Mais tu as besoin d'un peu de dps pour soloter tes quêtes, tu peux pas jouer sans arrêt en groupe.

Le dps de flamme purificatrice, c'est un plus mais tu vas pas tuer du mob de ton lvl avec ça, en tout cas pas depuis un certain lvl, ou alors tu va mettre un temps infini, on aura le temps "de tuer ton âne à coup de figues molles" (cit).

Le rang 2 serait amplement suffisant, juste de quoi pouvoir passer à la suite.

ton dps sera "Affliction céleste"

Tu n'a pas pris "imperturbabilité" pourquoi ?

C'est un sort indispensable, d'une part il permet de pouvoir lancer un sort même quand tu prend des dégâts, et en plus il augmente de 50% l'efficacité du prochain sort sacré. c'est pas négligeable !

"par delà le mal" c'est discutable, perso j'y ai pas trouvé d’avantage.

Pour diminuer la menace prend plutôt "supplication" rubis de la première grille qui soigne en plus.

"Rajeunissement sacré" rang 3 n'est pas obligatoire mais "purification" rang 3 serait conseillé

Passons aux rubis

Première grille

pourquoi as-tu pris "faiseur de miracle" ?

il te servira pas à grand chose voir à rien, par contre "miséricorde de lumière" pourrait s'avérer intéressant ainsi que "récompense du martyr" juste pour atteindre les autres.

et bien sûr "supplication" dont j'ai déjà parlé.

Seconde grille

au début je te conseillerai de rien mettre, avec le temps quand tu aura assez de rubis, tu pourra prendre juste "portée sainte" et "lueur d'espoir"

Troisième grille

"gardien de la foi" bof ça te servira sur quoi ? quelques démons c'est tout, dommage de prendre des rubis pour ça.

"soins fortifiants" j'ai testé avec mon précédent build, j'ai pas trouvé très intéressant, éventuellement si tu as trop de rubis

"sceau de lumière" pas vraiment intéressant surtout vu où il est placé (attention en jeu ils sont pas placé au même endroits)

"détenteur de lumière" est nettement plus intéressant surtout qu'il affecte autant "flamme purificatrice" que "soin perpétuel"

Rien à changer pour le reste.

Revenir en haut Aller en bas
SothaSill
Nouveau
Nouveau
SothaSill


Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Guilde CS

Mon futur Build ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon futur Build ^^   Mon futur Build ^^ I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:07

Yask a écrit:
C'est surtout l'intelligence , la foi et la chance qui auront de bon effets pour tes heals Wink

Il faut quand même pas oublier la perception qui reste importante au moins pour dps un peu.

J'ai croisé un heal il y a peu qui arrivait pas à faire ses quêtes, il avait tout mis en intel, rien ailleursc du coup 68 % de résistance à ses sorts atténués (pas de chance non plus).

Il faut un équilibre !

Dans l'ordre je dirais, La foi, la chance, la perception, l'intel et la sagesse.

Pour un dps cac j'aurais mis plutôt perception, sagesse, chance, intel, foi.

En gros pour un spe heal, faudrait quand même avoir autour de 30% minimum de résistance en perception, et autour de 40-50% de chance de coup critique.

Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

Mon futur Build ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon futur Build ^^   Mon futur Build ^^ I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:30

Merci SoThasill pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
rammbo
Habitué
Habitué
rammbo


Messages : 96
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Seine-maritime

Mon futur Build ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon futur Build ^^   Mon futur Build ^^ I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:52

Par delà le mal est bugué, certes il diminue la menace mais n'augmente pas les chances de coups critiques. Donc le prendre rang 2 est suffisant comme sa il aura à peu prés le même cooldown qu'une babiole.
Revenir en haut Aller en bas
SothaSill
Nouveau
Nouveau
SothaSill


Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Guilde CS

Mon futur Build ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon futur Build ^^   Mon futur Build ^^ I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:13

bah franchement je l'avais rang 2 pendant pas mal de temps, là je l'ai plus, mais je vois aucune différence. Donc c'est des points gâchés. Supplication ça sert vraiment, j'utilise souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon futur Build ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon futur Build ^^   Mon futur Build ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon futur Build ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon futur build !
» Mon futur build (saignement)
» [Kirah] : Des preuves du futur
» build spé magie qui rox ^^
» build dps acide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hørizon :: Archétypes :: Guérisseur-
Sauter vers: