Guilde Hørizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hørizon

Forum de la Guilde Hørizon - Empire - VLAD. ( Allods Online )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (Acceptée) - [Hérétique] Yask

Aller en bas 
+4
Sero
Kajevsta
Saikolojia
Yask
8 participants
AuteurMessage
Yask
Nouveau
Nouveau
Yask


Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2011

(Acceptée) - [Hérétique] Yask Empty
MessageSujet: (Acceptée) - [Hérétique] Yask   (Acceptée) - [Hérétique] Yask I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:08

Présentation IRL :
-Prénom :Jordy
-Âge :18
-Sexe :H
-Depuis quand joues-tu à Allods / Ton expérience dans le jeu ? Cela fait plus ou moins un an mais j'ai multiplié les persos jusqu’à pour ensuite monter un hérétique.
-As-tu une expérience sur d'autres Mmo ? Oui WOW mais sur serveur privée ( rate xp * 10 ) donc très superficielle.
-Informations que tu penses utiles de nous communiquer :
Pas grand chose à dire =S mis à part que j'aime me rendre utile et aider les autres . Je sais m'investir . Je suis ancien officier de la Guilde" REQUIEM" j'y étais depuis Mi-Mars 2011 , je suis parti par choix ( parti aujourd'hui ) que je pourrais éventuellement expliquer =) .
Présentation In Game :

- Pseudo :Yask
- Classe :Hérétique
- Spé :Full Heal mais je vais re spé Dps avec un minimum de soins car Full Heal faut un groupe pour jouer avec car manque de stuff => Manque de dps
- Niveau actuel :45
- Métier :Alchimiste 225
- Niveau actuel de tes runes :5-5-5-4-4-3 ( Faut que je refasse tous sa )

- Quels sont tes objectifs dans le jeu ? Mes objectifs , aider les gens qui m'entourent pour éventuellement monter un futur groupe astral , m'amuser =) ( le principale ) après pourquoi pas tomber la CDD tellement de choses à faire .
- Pourquoi Hørizon ?Je cherchais une petite guilde au début , ^^ je regardais les forums puis je suis tombé sur vous , un peu tous lu et cela m'a plu .Une guilde sympathique quoi ! =) Et j'aimerais me joindre a vous .
- As-tu lu et approuves-tu notre charte de guilde et nos règles du forum ? Lu , lu et relus et bien sur approuvé .

Ps: Je dispose de Mumble , Micro-Casque donc avec plaisir que je viendrais parler.

A vous de vous exprimer =D


Dernière édition par Yask le Mer 17 Aoû - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saikolojia
Habitué
Habitué
Saikolojia


Messages : 215
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Tour de Yasker

(Acceptée) - [Hérétique] Yask Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) - [Hérétique] Yask   (Acceptée) - [Hérétique] Yask I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:26

Je suis pas contre,vu ton level tu dois être apte à comprendre le jeu,et comprendre les objectifs de la guilde qui sont le PVE HL,down de la CDD etc.
En plus la présentation est correct,c'est pas du kikoolol,un très bon point :p.







Dernière édition par Saikolojia le Mer 17 Aoû - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kajevsta
Habitué
Habitué
Kajevsta


Messages : 185
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 34
Localisation : A l'ouest.

(Acceptée) - [Hérétique] Yask Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) - [Hérétique] Yask   (Acceptée) - [Hérétique] Yask I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:33

Saiko c'est juste que :
on est trop cool tout le monde veut venir chez nous afro
Revenir en haut Aller en bas
Saikolojia
Habitué
Habitué
Saikolojia


Messages : 215
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Tour de Yasker

(Acceptée) - [Hérétique] Yask Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) - [Hérétique] Yask   (Acceptée) - [Hérétique] Yask I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:00

Normal ils ont tous entendus parlé de nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Sero
Officier
Officier
Sero


Messages : 123
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes

(Acceptée) - [Hérétique] Yask Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) - [Hérétique] Yask   (Acceptée) - [Hérétique] Yask I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:02

+1 après avoir passé une bonne partie de l'aprem avec lui sur mumble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

(Acceptée) - [Hérétique] Yask Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) - [Hérétique] Yask   (Acceptée) - [Hérétique] Yask I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:42

Un gros +1;
Ton lvl est un avantage, tu m'avais l'air d'être un joueur sympathique Ig, qui a de bons objectifs et est prêt à s'investir. De plus, si tu as passé l'aprem avec Sero et que tu t'en sors avec un +1, c'est forcément bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
Hroth
Officier
Officier
Hroth


Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Montpellier

(Acceptée) - [Hérétique] Yask Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) - [Hérétique] Yask   (Acceptée) - [Hérétique] Yask I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:34

Juste avec ta présentation je met +1. Tu me parait expérimenté et motivé, deux très bonnes qualités. En plus de sa tu as réussi à convaincre Sero, comme Mythe le faisait remarquer, alors gg^^

++
Revenir en haut Aller en bas
rammbo
Habitué
Habitué
rammbo


Messages : 96
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Seine-maritime

(Acceptée) - [Hérétique] Yask Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) - [Hérétique] Yask   (Acceptée) - [Hérétique] Yask I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:42

Je ne peux que dire +1 car un lvl comme le tient ne peut étre qu'une bonne chose pour la guilde. Mais je te poserais une petite question ^^.
Si tu viens chez nous tu seras pour un ptit moment le seul lvl 45 de la guilde. Sa ne te déranges pas j'éspére ? ( oui c'était ma question Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Amaretsu
Habitué
Habitué
Amaretsu


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
Localisation : Rennes

(Acceptée) - [Hérétique] Yask Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) - [Hérétique] Yask   (Acceptée) - [Hérétique] Yask I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:04

Même question que Rammbo. Et sans prendre en compte le lvl qui peut que aider je dis +1 juste pour la presentation. J'espert juste que tu vas pas respe 100% CAC... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yask
Nouveau
Nouveau
Yask


Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2011

(Acceptée) - [Hérétique] Yask Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) - [Hérétique] Yask   (Acceptée) - [Hérétique] Yask I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:46

Merci pour les + 1 =) . Non sa me dérange pas du tout , au contraire je pourrais vous aider . Amaretsu désolé mais la me suis re-spé Cac ^^ mais t'inquiètes pas c'est juste pour quêter mon objectif c'est de devenir un bon heal .
Revenir en haut Aller en bas
Saikolojia
Habitué
Habitué
Saikolojia


Messages : 215
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Tour de Yasker

(Acceptée) - [Hérétique] Yask Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) - [Hérétique] Yask   (Acceptée) - [Hérétique] Yask I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:01

Les heal sont considéré comme des dieux,t'aura interet à respé Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Acceptée) - [Hérétique] Yask Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) - [Hérétique] Yask   (Acceptée) - [Hérétique] Yask I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Acceptée) - [Hérétique] Yask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Refusée) - [Hérétique] : Esperitass
» (Acceptée) - Candidature Yamank
» (Acceptée) - Candidature Xahniel
» (Acceptée) - Candidature de Severine
» (Acceptée) - Candidatures Galiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hørizon :: Flood :: Historique de recrutement-
Sauter vers: