Guilde Hørizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hørizon

Forum de la Guilde Hørizon - Empire - VLAD. ( Allods Online )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [allod du crépuscule] le portail (opération harpon : portail maculé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spogol
Habitué
Habitué
spogol


Messages : 107
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 62
Localisation : France / Sud-Est

[allod du crépuscule] le portail (opération harpon : portail maculé) Empty
MessageSujet: [allod du crépuscule] le portail (opération harpon : portail maculé)   [allod du crépuscule] le portail (opération harpon : portail maculé) I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:44

Une fois arrivé à l'allod du crépuscule et pour éviter de devoir faire le trajet en bateau sans arrêt, il faut débloquer le portail. Rien de bien compliqué si ce n'est qu'il faut 10 victimes dans un temps limite de 1 heure (le temps de recharge de la clé est de 1 min) avec obligation de tuer le gardien dans le délai impartit (le portail n'est pas déblocable en payant).

[allod du crépuscule] le portail (opération harpon : portail maculé) 98_por10 [allod du crépuscule] le portail (opération harpon : portail maculé) 98_por11

Les victimes sont relativement faciles si on évite d'aggro ce qu'il y a autour et on arrive très vite aux 10 invocations du gardien :

[allod du crépuscule] le portail (opération harpon : portail maculé) 98_por12 [allod du crépuscule] le portail (opération harpon : portail maculé) 98_por13

Mais là où cela se corse, c'est pour tuer le gardien. J'avoue qu'en tant que tank je ne lui ai pratiquement fait aucun dégats, et j'ai eu beau essayer de me sauver, il m'a coursé et tué sans hésitation :

[allod du crépuscule] le portail (opération harpon : portail maculé) 98_por16

J'ai donc fait un appel en zone, puis en monde. Heureusement une personne m'a contacté et moyennant quelques po (tout se monnaie de nos jours ^^, heureusement qu'il ne m'a pas demandé beaucoup) m'a aidé à le tuer. Désolé je n'ai pas de screen car le temps devenait limite et je n'avais pas envie de recommencer les victimes. Pour info ce joueur était lvl 46, très bien stuffé et runé 9 en attaque. Il est tout de même mort mais j'ai heureusement réussi à finir le gardien.

J'ai donc le portail de cette zone débloqué :

[allod du crépuscule] le portail (opération harpon : portail maculé) 98_por15

Twisted Evil

N'hésitez pas à me demander quand vous en aurez besoin et surtout faudrait au moins un groupe avec un dps et un heal, enfin c'est mon avis.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://logops.free.fr
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

[allod du crépuscule] le portail (opération harpon : portail maculé) Empty
MessageSujet: Re: [allod du crépuscule] le portail (opération harpon : portail maculé)   [allod du crépuscule] le portail (opération harpon : portail maculé) I_icon_minitimeLun 5 Sep - 21:19

Merci beaucoup pour le topic Wink

Choqué qu'il t'ait demandé des po, mais vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
Amaretsu
Habitué
Habitué
Amaretsu


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
Localisation : Rennes

[allod du crépuscule] le portail (opération harpon : portail maculé) Empty
MessageSujet: Re: [allod du crépuscule] le portail (opération harpon : portail maculé)   [allod du crépuscule] le portail (opération harpon : portail maculé) I_icon_minitimeMar 6 Sep - 7:19

A bah au moins sa veut dire qu'il ont enfin mis un gardien digne de son nom xD
Revenir en haut Aller en bas
Psychologie
Nouveau
Nouveau
Psychologie


Messages : 34
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

[allod du crépuscule] le portail (opération harpon : portail maculé) Empty
MessageSujet: Re: [allod du crépuscule] le portail (opération harpon : portail maculé)   [allod du crépuscule] le portail (opération harpon : portail maculé) I_icon_minitimeMar 6 Sep - 7:23

Faut bien rentabilisé le temps qu'on a mis à se stuff, j'faisais ca à l'époque pour des boss style PA ou pour rush une héro à un 38, et si y'a moyen de le re-faire vu les frais engendré au 46 par la fusion de stuff/quete strate 3, j'me gênerais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
spogol
Habitué
Habitué
spogol


Messages : 107
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 62
Localisation : France / Sud-Est

[allod du crépuscule] le portail (opération harpon : portail maculé) Empty
MessageSujet: Re: [allod du crépuscule] le portail (opération harpon : portail maculé)   [allod du crépuscule] le portail (opération harpon : portail maculé) I_icon_minitimeMar 6 Sep - 8:00

Perso je suis d'accord pour donner une participation tant qu'il n'y a pas d'abus (dans le cas présent il m'a demandé 25 po et je lui en ai filé 30, et heureusement que j'avais mon don de Tensess pour le rez car les miras c'est pas donné non plus !).

Une chose est sûr, c'est qu'a force d'aider gratuitement (hors guilde) on n'arrête pas d'être sollicité pour la moindre petite quête, trop d'assistanat tue l'entraide.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://logops.free.fr
Amaretsu
Habitué
Habitué
Amaretsu


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
Localisation : Rennes

[allod du crépuscule] le portail (opération harpon : portail maculé) Empty
MessageSujet: Re: [allod du crépuscule] le portail (opération harpon : portail maculé)   [allod du crépuscule] le portail (opération harpon : portail maculé) I_icon_minitimeMar 6 Sep - 14:02

J'avoue mais ensuite que les prix soit pas exagérés non pus, du genre Kokoreboytrucbidulemachinchose coté ligue qui te dirais avec un air con " 2541 po et je te rush 8D" avec la certitude que ce gros noob se ferais laminé en 2.2 bref pratiquer les prix ok mais pas trop non pu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[allod du crépuscule] le portail (opération harpon : portail maculé) Empty
MessageSujet: Re: [allod du crépuscule] le portail (opération harpon : portail maculé)   [allod du crépuscule] le portail (opération harpon : portail maculé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[allod du crépuscule] le portail (opération harpon : portail maculé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Allod du Crépuscule] y aller (Opération harpon : percée) lvl 46
» [Allod de la révélation] : Une attaque préventive
» Le portail du centre de recrutement d'Igsh - niveau 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hørizon :: Externe :: Quêtes-
Sauter vers: