Ton build est carrément bizarre voir bancal
il faudrait que tu le détailles plus et que tu expliques ds quelle optique tu le joues .
Là actuellement il ne me parait viable que pour du pvp et encore je ne pense pas le plus opti car très statique.
Tu n'as que aspect de lumière donc les sorts pour up tes fana sont souffle sacré/jugement céleste hors tu montes verdict et anathème à 2 qd même .
La seule synergie c'est que tu as pris les rubis pour up leur portée de 10 m dc plus besoin d’être au cac mais normalement tu t'en fous vu que tu dps avec jugement céleste . Bref je ne vois pas la mécanique .
Tu prends l'aura astral et tu montes qd même tes heals , je suppose que c'est ds l'optique de virer le buff en cours de fight pour pouvoir te heal . Dans une optique teamplay le mago aura l'aura à 3 dc plus vraiment nécessaire de le prendre.
Au niveau des rubis dans le premier arbre , tu ne pds que 1 rubis frénésie alors que tout le dps de l’hérétique magique est basée sur le proc frénésie , à la place tu pds 2 rubis pour augmenter la portee de tes coups cac qui ne proc pas de fana
le 2 eme arbre est le plus incompréhensible
il y a des rubis ds le vent tu pds un rubis qui up le dps phys de 10 % qd aspect de rage activé hors tu n'as pas accès de rage ^^ Tu up les chances de proc fana qd tu te pds des critiques via 3 rubis ( cela peut être envisageable en pvp uniquement ) hors en gpe tu n'es pas censé te prendre des baffes . Tu pds le snare sur rage sacré hors tu n'as pas le sort rage sacré
Bref j'y comprends rien .
C'est vrai que affliction céleste fait d’énorme dégâts mais depuis la maj sa conso en mana est rédhibitoire et le temps de cast reste énorme 4 s même si tu n'es plus interupt
En build dps magique je partirai plus sur un truc comme cela
Pure dps distance