Guilde Hørizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hørizon

Forum de la Guilde Hørizon - Empire - VLAD. ( Allods Online )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 build spé magie qui rox ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rammbo
Habitué
Habitué
rammbo


Messages : 96
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Seine-maritime

build spé magie qui rox ^^ Empty
MessageSujet: build spé magie qui rox ^^   build spé magie qui rox ^^ I_icon_minitimeMar 4 Oct - 17:28

petit build spé magie pour les heals, que j'ai utilisé du temps où je jouais encore sur mon heal coté ligue.

http://www.allodsbase.com/calc#-2ox21j1gpt7bxo3gl4v21sdv0y710820uw6y1g410f0c10o0

J'avais un excellent dps avec ce build: toujours 1er au dps meter pendant mes sorties en astral.

P.S: oui j'avais bien 47 rubis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

build spé magie qui rox ^^ Empty
MessageSujet: Re: build spé magie qui rox ^^   build spé magie qui rox ^^ I_icon_minitimeMer 5 Oct - 15:09

Merci de ce partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
Grumhy
Habitué
Habitué
Grumhy


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 51

build spé magie qui rox ^^ Empty
MessageSujet: Re: build spé magie qui rox ^^   build spé magie qui rox ^^ I_icon_minitimeMar 8 Nov - 21:47

Ton build est carrément bizarre voir bancal Very Happy il faudrait que tu le détailles plus et que tu expliques ds quelle optique tu le joues .

Là actuellement il ne me parait viable que pour du pvp et encore je ne pense pas le plus opti car très statique.

Tu n'as que aspect de lumière donc les sorts pour up tes fana sont souffle sacré/jugement céleste hors tu montes verdict et anathème à 2 qd même .

La seule synergie c'est que tu as pris les rubis pour up leur portée de 10 m dc plus besoin d’être au cac mais normalement tu t'en fous vu que tu dps avec jugement céleste . Bref je ne vois pas la mécanique .

Tu prends l'aura astral et tu montes qd même tes heals , je suppose que c'est ds l'optique de virer le buff en cours de fight pour pouvoir te heal . Dans une optique teamplay le mago aura l'aura à 3 dc plus vraiment nécessaire de le prendre.

Au niveau des rubis dans le premier arbre , tu ne pds que 1 rubis frénésie alors que tout le dps de l’hérétique magique est basée sur le proc frénésie , à la place tu pds 2 rubis pour augmenter la portee de tes coups cac qui ne proc pas de fana affraid

le 2 eme arbre est le plus incompréhensible Wink il y a des rubis ds le vent tu pds un rubis qui up le dps phys de 10 % qd aspect de rage activé hors tu n'as pas accès de rage ^^ Tu up les chances de proc fana qd tu te pds des critiques via 3 rubis ( cela peut être envisageable en pvp uniquement ) hors en gpe tu n'es pas censé te prendre des baffes . Tu pds le snare sur rage sacré hors tu n'as pas le sort rage sacré lol!

Bref j'y comprends rien .

C'est vrai que affliction céleste fait d’énorme dégâts mais depuis la maj sa conso en mana est rédhibitoire et le temps de cast reste énorme 4 s même si tu n'es plus interupt

En build dps magique je partirai plus sur un truc comme cela Pure dps distance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





build spé magie qui rox ^^ Empty
MessageSujet: Re: build spé magie qui rox ^^   build spé magie qui rox ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
build spé magie qui rox ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon futur Build ^^
» Build Prizrak
» Build spé menphisk !!
» Build Heal
» build chamy DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hørizon :: Archétypes :: Guérisseur-
Sauter vers: