Guilde Hørizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hørizon

Forum de la Guilde Hørizon - Empire - VLAD. ( Allods Online )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [En cours] - Candidature de voyageur

Aller en bas 
+7
Xahniel
Petia
squall049
Nehebkaouh
Grumhy
Dolios
voyageur
11 participants
AuteurMessage
voyageur
Nouveau
Nouveau
voyageur


Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2011

[En cours] - Candidature de voyageur Empty
MessageSujet: [En cours] - Candidature de voyageur   [En cours] - Candidature de voyageur I_icon_minitimeLun 21 Nov - 21:16

Bonsoir à vous Horizon, voici ma candidature :
Présentation IRL :
-Prénom : Xavier
-Âge : 38 ans ( ben oui il en faut^^)
-Sexe : masculin
-Depuis quand joues-tu à Allods / Mon expérience dans le jeu ? Je joue sur Allods depuis 3jours, le temps de voir le perso qui me correspond le mieux et j'ai choisit le prêtre.
je ne connais pas le jeu aussi bien que vous bien entendu mais tout s'apprend et puis un bon maître fait un bon apprenti,
-Mes expériences sur d'autres Mmo ? J'ai jouer 3 ans sur WOW,1an sur Atlantica,1an sur Rune of Magic et 2 jours sur Rappelz..... No
-Informations sur le temps de jeu : Je pense me connecter tous les soirs ou presque de 20h00 à 00h00 et le W.E comme un fou

Présentation In Game :

- Pseudo : Voyageur
- Classe : Prêtre ( j'adore )
- Spé : Dps et un peu de heal
- Niveau actuel : 10
- Métier : Pour le moment aucun,vu le prix des compos....mais si besoin,je peux commencer la cueillette ou le minage
- Au niveau des runes,je ne connais pas du tout, pale
- Pourquoi une guilde ? Mes objectifs sont avant tout de m'amuser mais avec du monde,tout seul cela devient vite lassant , je ne suis pas le super pro d'Allods mais il faut bien commencer, et un apprenti bien former se chargera de bien former les autres apprentis en devenant un HL à son tour.
- Je ne cours pas après le PVP mais si il faut défendre l'image de la guilde,je serai toujours présent.
Par contre,j'adore les instances,c'est le moment ou l'on voit la bonne entente du groupe et ou on s'éclate le plus à mon goût^^.

- Pourquoi Hørizon ?Une annonce en monde des plus attirantes,sérieuse et motivante pour avancer en équipe
- Au niveau communication : J'ai le micro casque donc pas de soucis pour mumble ou ts,pour les strats il n'y a pas mieux et c'est devenu indispensable pour tous les joueurs

- Jai lu et j'approuve votre charte de guilde et vos règles du forum.

Voila,en attente de vos questions si j'ai retenu votre attention,et au plaisir d'y répondre et de vous retrouver in game geek
Revenir en haut Aller en bas
Dolios
Officier
Officier
Dolios


Messages : 79
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : M.

[En cours] - Candidature de voyageur Empty
MessageSujet: Re: [En cours] - Candidature de voyageur   [En cours] - Candidature de voyageur I_icon_minitimeLun 21 Nov - 21:43

Bonsoir Voyageur. Avant tout, je tiens à signaler à tous le monde que l'annonce, c'est moi qui l'est faite, hum Smile Trêve de plaisanteries, comme tu l'as souligné, ton expérience en jeu est presque inexistante. Cela dis, il est evident que nous sommes la pour t'aider. De plus, tu as une bonne expérience en MMOrpg comme j'ai pu le constater, et j'ai donc quelques questions à te poser:
-pourrais tu nous préciser ton expérience HL dans ces différents jeu ?
-Allods Online ne demande pas beaucoup d'investissement en argent réel indispensable, mais un petit peu quand même si tu veux dps comme un taureau et non pas comme une mouche. Es tu donc pret à dépenser un minimum ?
Voila, en attendant la réponse à mes questions et les commentaires de mes confrères, je tiens à signaler que ta candidature est intéréssante, car tu m'as l'air motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grumhy
Habitué
Habitué
Grumhy


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 51

[En cours] - Candidature de voyageur Empty
MessageSujet: Re: [En cours] - Candidature de voyageur   [En cours] - Candidature de voyageur I_icon_minitimeLun 21 Nov - 22:20

Citation :
- Au niveau des runes,je ne connais pas du tout, pale

Dolios te parle de mettre un peu de sous réel ds le jeu c'est justement pour pouvoir avoir accès a des runes 5 assez rapidement . En fait ds ce jeu c'est les runes qui font la puissance du perso avant le stuff je pense . Cela dit tu peux avoir tes runes uniquement en achetant en gold du jeu mais alors là cela va être très très long pour avoir un niveau de runage correct . Pour info les guildes spe raids demande un minimum de niveau de runes pour entrer .

Sinon bienvenue sur le forum , bonne chance pour ta candidature Very Happy

ps : voilà quelques infos sur les runes

Citation :
Pour recevoir la protection d'un Martyr, il faut prier, et cela exige un encens spécial que vous pouvez obtenir en parcourant le monde, en effectuant une quête spéciale ou dans la boutique payante. Après avoir exécuté une prière, durant 24 heures vous recevez sa bénédiction et vous pourrez utiliser certains sorts nécessitant la protection. Certaines zones ne sont accessible qu'une fois la protection de l'encens activé. A noter qu'il n'est plus nécessaire d'avoir la protection de son Martyr pour bénéficier de l'augmentation des dégâts et des soins. Au total, il existe cinq niveaux de protection.

Ces Héros sont également associés à des runes et sont au nombre de douze: les bonus ne sont actif que si vous possédez le même Martyr que la runes associés; chaque rune a treize niveaux de puissance. Afin de créer une rune d'un niveau plus grand, il est nécessaire de fusionner 2 runes d'un niveau inférieur, ainsi que des réactifs spéciaux, les cristaux, qui peuvent s'acheter à la boutique payante, ou en jeu auprès des autres joueurs, et de la poussière d'or, achetable en jeu. Chaque Fusion utilise une plus grande quantité de cristaux selon le niveau de la rune voulu. La poussière d'or, elle, démarre toujours a 200 grains, et double a chaque fois que l'on retire un cristal par apport a la quantité par défaut. Il est donc possible de changer le ratio cristal / poussière d'or pour faire des économies


Pour fusionner les runes, il est nécessaire d'utiliser des réactifs spéciaux qui peuvent s'acheter à la boutique payante, ou en jeu auprès des autres joueurs. Il existe deux fonctions principales auxquelles on peut associer trois runes uniquement : l'attaque et la défense.

Les runes de fonction "Attaque" augmentent les dégâts et les soins de 3% par niveau de runes.
Les runes de fonction "Défense" diminuent les dégâts reçus d'un certain pourcentage variable, fonction du niveau de la rune: plus la rune est haute, plus la diminution par niveau de rune est basse.


Depuis la mise a jour "L’Odyssée Astrale" version 2.02, les runes ne se fixent plus sur les équipements mais sont liés au personnage, permettant d’inter changé les runes de fonction et leurs donnant une totale indépendances vis a vis des changements d’équipements.
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Nouveau
Nouveau
voyageur


Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2011

[En cours] - Candidature de voyageur Empty
MessageSujet: Re: [En cours] - Candidature de voyageur   [En cours] - Candidature de voyageur I_icon_minitimeLun 21 Nov - 22:36

Bonsoir,

En réponse à la première question :
LVL WOW:75
LVL Atlantica: 70 de mémoire bom
LVL Rune : 65

Pour les golds in game : Pas de soucis,du moment que je ne met pas 50€ toutes les semaines et si j'ai les explications pour les items,ca devrait le faire sans soucis.Pas envie de DPS comme une mouche...

Merci pour les conseils sur les runes,j'ai pris mon premier cours ce soir avec Dolios,heureusement car j'ai déja fait une boulette en achetant un rubis avant les runes.
Merci à Grumhy pour les précisions.

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Grumhy
Habitué
Habitué
Grumhy


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 51

[En cours] - Candidature de voyageur Empty
MessageSujet: Re: [En cours] - Candidature de voyageur   [En cours] - Candidature de voyageur I_icon_minitimeLun 21 Nov - 22:44

C'est pas une boulette les rubis il faut aussi les acheter ^^

Sinon pour ton expérience HL sur wow , je pense que Dolios voulait savoir si tu avais été en raid et ce que tu y avais accompli . A tu clean Molten Core , Aq 40 , BWL pré Bc par exemple ? Pour post BC je ne peux rien dire je n'y étais déjà plus . Lv75 c'est lv 80 le max maintenant non ? Pourquoi n'es tu pas allé au bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Nehebkaouh
Habitué
Habitué
Nehebkaouh


Messages : 223
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 43
Localisation : Grenoble

[En cours] - Candidature de voyageur Empty
MessageSujet: Re: [En cours] - Candidature de voyageur   [En cours] - Candidature de voyageur I_icon_minitimeMar 22 Nov - 6:52

pour info tu seras le seul de ton niveau
hors réincarnation (déjà 25+ il me semble) le reste de la guilde est au 41+
tu risques donc de jouer solo


les rubis sont importants et systématique à chaque up, le coût évolue croissantement (en po)
les runes sont là pour boost ta défence et ton attaque



encore un perso heal sans heal ....
Revenir en haut Aller en bas
squall049
Habitué
Habitué
squall049


Messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2011

[En cours] - Candidature de voyageur Empty
MessageSujet: Re: [En cours] - Candidature de voyageur   [En cours] - Candidature de voyageur I_icon_minitimeMar 22 Nov - 10:26

J'ajouterais également : un heal pas vraiment heal ...

on manque beaucoup + de Heal, serais-tu prêt à modifier ta spé ??

Sinon comme i la été dit, tu seras un peu seul pour évoluer, bien que l'on sera présent pour OS des mobs élite dont tu auras besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Petia
Habitué
Habitué
Petia


Messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Aix en provence

[En cours] - Candidature de voyageur Empty
MessageSujet: Re: [En cours] - Candidature de voyageur   [En cours] - Candidature de voyageur I_icon_minitimeMar 22 Nov - 10:56

Bonjour à toi ooohhh grand voyageur.... Shocked

En effet tu sera seul à ce lvl, mais il est possible de très vite uper (genre... comme moi.... Laughing ).
Pour ce qui est d'apprendre le fonctionnement du jeu, tu apprendras vite (sauf si tu es un molusque).
Pour les runes je suis prête à t'expliquer !

Bref, +1 !
Je pense qu'une discution sur mumble serait bien Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Grumhy
Habitué
Habitué
Grumhy


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 51

[En cours] - Candidature de voyageur Empty
MessageSujet: Re: [En cours] - Candidature de voyageur   [En cours] - Candidature de voyageur I_icon_minitimeMar 22 Nov - 11:03

Citation :
J'ajouterais également : un heal pas vraiment heal ...

Il y a bien des tanks pas vraiment tanks ... alors pourquoi pas des heals Very Happy

Cela dit garde ta spe dps pour le leveling mais serait-il envisageable pour toi de te respec heal une fois HL si la guilde en a besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Nouveau
Nouveau
voyageur


Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2011

[En cours] - Candidature de voyageur Empty
MessageSujet: Re: [En cours] - Candidature de voyageur   [En cours] - Candidature de voyageur I_icon_minitimeMar 22 Nov - 17:27

Salut du soir Horizon,

Merci pour vos commentaires,ca fait plaisir à lire.
Pour vous répondre à tous,je dirai :

J'accepte toute aide pour me développer dans le jeu et la guilde si retenu.

Pour l'entretien sur le mumble,pas de soucis,je le réinstalle,chope l'adresse et à votre dispo,jusqu'à maintenant j'étais plutôt sur TS dans les autres jeux.

Pour respé heal HL,aucun problème si besoin,j'ai toujours jouer cette spé sur les autres MMO,donc les réflexes devraient vite revenir lol! enfin on espère...

Pour être le seul bas lvl,pas de problème,j'avancerai aussi vite que je pourrai pour rattraper le groupe,toute aide sera la bienvenue effectivement pour les élites et si possible les instances si je ne trouve pas de groupe dispo dans le monde.On va éviter d'être un mollusque....merci Petia Razz

Voila,j'espère n'avoir oublier personne,
A ++ tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Xahniel
Rédacteur de la section quête
Rédacteur de la section quête
Xahniel


Messages : 178
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Moselle/Sarreguemines

[En cours] - Candidature de voyageur Empty
MessageSujet: Re: [En cours] - Candidature de voyageur   [En cours] - Candidature de voyageur I_icon_minitimeMar 22 Nov - 17:58

+ 1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
alma
Nouveau
Nouveau
alma


Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2011

[En cours] - Candidature de voyageur Empty
MessageSujet: Re: [En cours] - Candidature de voyageur   [En cours] - Candidature de voyageur I_icon_minitimeMar 22 Nov - 22:05

+1

En tant que heal, je te conseille de rester DPS jusqu'au lvl 46, tu monteras plus vite.
N'oublie pas de faire les reventes des PNJ, troisième onglet en bas quand tu seras 42.
Pour les runes il te faudra 4 minimum partout en HL, le mieux étant 5. Au dessus ça devient plus chaud sans débourser.
Revenir en haut Aller en bas
Dolios
Officier
Officier
Dolios


Messages : 79
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : M.

[En cours] - Candidature de voyageur Empty
MessageSujet: Re: [En cours] - Candidature de voyageur   [En cours] - Candidature de voyageur I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:37

En réaction de tous et de toi même Voyageur, je donne mon +1 pour une discussion mumble qui découlera, je l'espère, par une période de test.
En attendant le chef, nous tacherons de te wisp en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Nouveau
Nouveau
voyageur


Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2011

[En cours] - Candidature de voyageur Empty
MessageSujet: Re: [En cours] - Candidature de voyageur   [En cours] - Candidature de voyageur I_icon_minitimeMer 23 Nov - 20:07

Hello hello,
Merci pour vos reactions.Je go me connecter pour essayer de vous voir un peu cheers
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Nouveau
Nouveau
voyageur


Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2011

[En cours] - Candidature de voyageur Empty
MessageSujet: Re: [En cours] - Candidature de voyageur   [En cours] - Candidature de voyageur I_icon_minitimeMer 23 Nov - 20:11

Evil or Very Mad Bon ben désolé,impossible de me co avec le jeu,le wifi de l'hotel rame à mort et refuse le jeu,donc je resterai lvl 10 pour ce soir.
Ca ira mieux demain je rentre à la maison.
Bonne chasse à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kajevsta
Habitué
Habitué
Kajevsta


Messages : 185
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 34
Localisation : A l'ouest.

[En cours] - Candidature de voyageur Empty
MessageSujet: Re: [En cours] - Candidature de voyageur   [En cours] - Candidature de voyageur I_icon_minitimeMer 23 Nov - 21:01

+1 aussi. En plus tu as a peu pres le meme niveau que réincarn.

Perso moi j'ai des rune 5 en attaque et des runes 3 en defence pour l'instant sa me convient bien.

Je pense que le lvl de ton perso n'est pas un probleme surtout si tu up aussi vite que Petia et Gabbii Laughing .

Par contre je pense que le stuff est quand meme plus important que les runes car elles augmentent le % de degat et de defence donc si tu part ac un mauvais dps et que tu le double grace aux runes sa sera toujours moins bien que quelqu'un qui est moins runé mais qui a un dps de base plus important.
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Nouveau
Nouveau
voyageur


Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2011

[En cours] - Candidature de voyageur Empty
MessageSujet: Re: [En cours] - Candidature de voyageur   [En cours] - Candidature de voyageur I_icon_minitimeVen 25 Nov - 17:37

Salut Horizon,

J'ai bien compris l'importance au niveau du stuff,mais ou trouvez vous le BON stuff ? En instance je suppose comme tout MMO ou sur les quetes ?
Pour les runes,si j'ai bien compris,elles se mettent donc sur le stuff aussi,comme d'hab mais si j'en met sur mon stuff lvl 10 par exemple,est ce que je peux les récupérer dès que j'ai un autre stuff ou sont elles perdues ?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

[En cours] - Candidature de voyageur Empty
MessageSujet: Re: [En cours] - Candidature de voyageur   [En cours] - Candidature de voyageur I_icon_minitimeSam 26 Nov - 11:03

Bonjour à toi Voyageur et merci de postuler chez nous Wink

Désolé du retard, je vois que la plupart des questions intéressantes ont été posées,mais si je ne me trompe pas tu n'as pas répondu exactement aux questions de Grumhy et Dolios quand à ton expérience Hl en raid, notamment sur Wow. Pourrais-tu être plus précis ?

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
voyageur
Nouveau
Nouveau
voyageur


Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2011

[En cours] - Candidature de voyageur Empty
MessageSujet: Re: [En cours] - Candidature de voyageur   [En cours] - Candidature de voyageur I_icon_minitimeSam 26 Nov - 13:25

Hello,

Navré pour les réponses oubliées affraid

Donc sur WOW : Sethek,Meta,Labyrynthe,Botanica,salles brisées,Naxramas,Onixya,stratlolme,voila de mémoire,c'était les plus courante,je dois en oublier certaines mais ca fait un moment que je ne suis plus dessus.

Pour Atlantica : Marksburg,vallée de l'oublie,Alcatraz,Babel,vaisseau fantôme(cela me fait penser que j'avais un lvl pas mal quand même)faut bien se jeter des fleurs...

Pour Runes of Magic : l'abbaye,nains de glace,l'ocean,ZF/DL,et celle de Dalanis,je ne me souviens plus le nom désolé.

Voilou,voilou,j'ai du en oublier certaines.

++ la guilde
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Nouveau
Nouveau
voyageur


Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2011

[En cours] - Candidature de voyageur Empty
MessageSujet: Re: [En cours] - Candidature de voyageur   [En cours] - Candidature de voyageur I_icon_minitimeLun 28 Nov - 19:47

Salut salut,
Désolé pour le mumble prévu de dimanche mais avec la fête des 40ans de samedi,j'avais encore des bisons dans la tête.
Par contre,si vous voulez bien me donner l'adresse,je me connecterai dans la semaine.


Bonne soirée à tous et bon surtout santa
Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

[En cours] - Candidature de voyageur Empty
MessageSujet: Re: [En cours] - Candidature de voyageur   [En cours] - Candidature de voyageur I_icon_minitimeLun 28 Nov - 19:59

On te contactera IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
Genesisse
Nouveau
Nouveau
Genesisse


Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 33
Localisation : Poligny Franche Compte

[En cours] - Candidature de voyageur Empty
MessageSujet: Candidature   [En cours] - Candidature de voyageur I_icon_minitimeLun 28 Nov - 20:46

Bonsoir voyageur,

J'ai bien examiné ta candidature, et j aimerais savoir si au final tu avais trouvé le personnage qui te correspondais ?
Après, je me permet de te poser la question de savoir si tu serai près à t’investir a fond dans notre guilde de façon à pouvoir atteindre un niveau correct ( HL 45 ) ?
Pour ce qui est de la présence, tu nous dis "Je pense me connecter", mais pour moi cela ne veut pas dire que tu pourras te connecter.
Sinon pour le reste, ta présentation est très bien faite et est dans les normes souhaitées.
Donc je te donnerais un +1 pour un réentretien mumble lorsque tu auras répondue a mes petite question ^^.

Sur ce, je te souhaite un bon jeu.

Genesisse
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Nouveau
Nouveau
voyageur


Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2011

[En cours] - Candidature de voyageur Empty
MessageSujet: Re: [En cours] - Candidature de voyageur   [En cours] - Candidature de voyageur I_icon_minitimeLun 28 Nov - 21:16

Bonsoir Genesis,

J'ai bien trouvé la classe qui me correspond en effet,et comme je l'ai dit plus haut,je suis prêt à respé heal lorsque je serai HL pour les besoins de la guilde,ce qui je pense montre ma motivation pour jouer en groupe et aider la guilde.
Quand je dis,je pense me connecter,c'est par ce que certains soirs je peux finir le boulot vers 22h00 et letemps de rentrer à l'hôtel,je suis lessivé et à ces moments la,je pense au grand lit qui m'attends les bras ouvert. bounce
Je crois même que j'en rêve sur la route pour rentrer^^

Merci pour le +1,je prends,je prends

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Nouveau
Nouveau
voyageur


Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2011

[En cours] - Candidature de voyageur Empty
MessageSujet: absence   [En cours] - Candidature de voyageur I_icon_minitimeSam 24 Déc - 16:45

Bonjour à tous,

Je suis absent depuis le début de la semaine mais aucun soucis sur ma motivation au jeu,c'est juste que mon chien s'est prit d'amour pour mes cables et les as miam miam.
Tout devrait rentré dans l'ordre ce W.E.
Donc j'arrive les amis santa
Revenir en haut Aller en bas
Nehebkaouh
Habitué
Habitué
Nehebkaouh


Messages : 223
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 43
Localisation : Grenoble

[En cours] - Candidature de voyageur Empty
MessageSujet: Re: [En cours] - Candidature de voyageur   [En cours] - Candidature de voyageur I_icon_minitimeSam 24 Déc - 18:00

bon rétablissement des câbles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours] - Candidature de voyageur Empty
MessageSujet: Re: [En cours] - Candidature de voyageur   [En cours] - Candidature de voyageur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] - Candidature de voyageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (En cours) - Candidature Sarn
» (En cours) - Candidature Promilius
» (En cours) - Candidature Ghjuvanna
» (En cours) - Candidature de Agrath
» (En cours) - Candidature de Gruss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hørizon :: Externe :: Recrutement et Candidatures-
Sauter vers: