Guilde Hørizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hørizon

Forum de la Guilde Hørizon - Empire - VLAD. ( Allods Online )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] - Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mtrust
Nouveau
Nouveau
Mtrust


Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2011

[Refusée] - Candidature Empty
MessageSujet: [Refusée] - Candidature   [Refusée] - Candidature I_icon_minitimeSam 26 Nov - 19:32

Bonsoir à tous

Mtrust nouvelle joueuse sur Allods. Je suis maman de 4 enfants j'ai 44 ans, calme, sérieuse et aimant les jeux.
Ancienne joueuse sur Runes of Magic, guerrier67/voleur60 (HL)
J'aimerai évoluer et progresser au sein d'une guilde où l'entraide est de rigueur, ambiance détendue.
Mes ambitions dans Allods sont communes a tout les joueurs je pense, personnaliser mon jeu au maximun, obtenir le plus de connaissances et d'aptitudes pour pouvoir atteindre le LV max. Disponible pour apporter ma propre expérience et aide aux autres.


Mtrust lv 23 Arisen Hérétique
Midi Pyrénées
Animatrice jeunes enfants


Merci d'avoir lu ma candidature, dans l'attente d'une réponse favorable, je vous souhaite à tous bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xahniel
Rédacteur de la section quête
Rédacteur de la section quête
Xahniel


Messages : 178
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Moselle/Sarreguemines

[Refusée] - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature   [Refusée] - Candidature I_icon_minitimeSam 26 Nov - 19:43

Tu m'as l'air motivé à rejoindre la guilde mais pourrais-tu refaire ta candidature de cette façon :

https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr/t4-formulaire-de-recrutement

Merci bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Mtrust
Nouveau
Nouveau
Mtrust


Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2011

[Refusée] - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature   [Refusée] - Candidature I_icon_minitimeSam 26 Nov - 20:14

Messages: 311
Prestige: 390
Date d'inscription: 11/07/2011
Age: 18

Sujet: Formulaire de recrutement Mer 3 Aoû - 15:12

--------------------------------------------------------------------------------



Présentation IRL :
-Prénom : Mireille
-Âge : 44 ans
-Sexe : F
-Depuis quand joues-tu à Allods / Ton expérience dans le jeu ? ça doit faire 15 jours à 3 semaines maximum
-As-tu une expérience sur d'autres Mmo ? HL sur Runes of Magic, guerrier 67/voleur60
-Informations que tu penses utiles de nous communiquer :
joueuse calme et sérieuse, motivée
Présentation In Game :

- Pseudo : Mtrust
- Classe : Arisen Hérétique
- Spé :
- Niveau actuel : 23
- Métier :
- Niveau actuel de tes runes :
- Comment as-tu appris à jouer ta classe ? Premier personnage, pas de reroll, la maitrise du feu m'a plut

- Quels sont tes objectifs dans le jeu ? progresser au maximum,aider, partager mon expérience
- Pourquoi as-tu quitté ton ancienne guilde ? Nouvelle dans le jeu, aucune guilde pour l'instant
- Pourquoi Hørizon ? Votre forum, ainsi que les réponses que j'ai déjà pu obtenir démontre des personnes matures et raisonables
- As-tu lu et approuves-tu notre charte de guilde et nos règles du forum ?
- Possèdes-tu un micro fonctionnel ? oui habituée a jouer avec ts3 ou skype pour instance
- Nous demanderons 2 à 3 soirs de connexion par semaine dans une optique de raid : seras-tu prêt à les tenir ? Je suis co essentiellement le soir et régulierement voir quotidiennement

Revenir en haut Aller en bas
Xahniel
Rédacteur de la section quête
Rédacteur de la section quête
Xahniel


Messages : 178
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Moselle/Sarreguemines

[Refusée] - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature   [Refusée] - Candidature I_icon_minitimeSam 26 Nov - 20:34

Alors j'ai quelques questions :

Tu n'as pas indiqué la spé de ton hérétique : DPS ou HEAL ?

Si tu es DPS , serais-tu prête à passer Heal pour la guilde ?

Pour tes runes , quel lvl ?

Sur ton lvl , la majorité de nos membres sont 46 , nos réincarnation sont du même lvl que toi , ce ne te déranges pas ?

Après, je vois pas d'autres questions , les officiers seront plus aptes à te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

[Refusée] - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature   [Refusée] - Candidature I_icon_minitimeDim 27 Nov - 13:06

Bonjour et merci de postuler chez nous.

Il est vrai que tu n'as pas répondu à certaines questions, s'agirait-il simplement d'un oubli ? J'attends donc tes réponses pour m'exprimer vraiment

++ Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
Mtrust
Nouveau
Nouveau
Mtrust


Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2011

[Refusée] - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature   [Refusée] - Candidature I_icon_minitimeDim 27 Nov - 13:40

Mythe a écrit:
Bonjour et merci de postuler chez nous.

Il est vrai que tu n'as pas répondu à certaines questions, s'agirait-il simplement d'un oubli ? J'attends donc tes réponses pour m'exprimer vraiment

++ Ig Smile

Bonjour Mythe, non il ne s'agit pas d'un oubli, comme j'ai pu l'expliquer a l'un de vos joueurs je ne maitrise hélas pas tout dans le jeu et à la place de noter une bétise dans ma réponse j'ai préféré m'abstenir d'y répondre. Maintenant je vous remercie d'avoir prit le temps de me lire et d'essayer de me répondre mais j'avoue que le jeu "des questions/réponses" n'est pas ma tasse de thé . J'aime bcq jouer et c'est pour cela que je souhaite que Allods reste pour moi avant tout un Jeu. Alors avant de devoir me justifier encore plus sur le pourquoi du comment de ma présence sur Allods,je préfére retirer ma candidature dans votre guilde.
J'aime autant progresser seule pour l'instant.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

[Refusée] - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature   [Refusée] - Candidature I_icon_minitimeDim 27 Nov - 13:55

++ Mtrust
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refusée] - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature   [Refusée] - Candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] - Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature
» (Refusée) - Candidature
» (Refusée) - Candidature Nabrakz
» (Refusée) - Candidature Opillado
» (Refusée) - Candidature de Princefous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hørizon :: Externe :: Recrutement et Candidatures-
Sauter vers: