Guilde Hørizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hørizon

Forum de la Guilde Hørizon - Empire - VLAD. ( Allods Online )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature :) Evenergyx pala 30

Aller en bas 
+4
Nehebkaouh
Grumhy
Genesisse
evenergyx
8 participants
AuteurMessage
evenergyx
Nouveau
Nouveau
evenergyx


Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 32

candidature :) Evenergyx pala 30 Empty
MessageSujet: candidature :) Evenergyx pala 30   candidature :) Evenergyx pala 30 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 21:03

Présentation IRL
-Prénom :Lionel
-Âge : 19 ans
-Sexe : homme
-Depuis quand joues-tu à Allods / Ton expérience dans le jeu ? je joue depuis juillet en ayant tester un peu toutes les classes pour en choisir une (pala), je ne connais pas les zone ou les fonction après le lvl 33 avant j'ai deja tout fait
-As-tu une expérience sur d'autres Mmo ? oui wow, skyrim (j'ai arrèter depuis longtemps)
-Informations que tu penses utiles de nous communiquer : bah je suis co tout les jours et pour les quetes de groupes ou autres je suis tout le temps dispo suffit de me mp

Présentation In Game :

- Pseudo : evenergyx
- Classe : pala^^
- Spé : dps pvp
- Niveau actuel : 33
- Métier : herboriste
- Niveau actuel de tes runes : 4 4 3 et 3 1 1
- Comment as-tu appris à jouer ta classe ? je joue depuis tout les mmo pala et heal classe les plus demander quand on cherche pour instance

- Quels sont tes objectifs dans le jeu ? monté hl decouvrir les strat le contenu hl quoi
- Pourquoi as-tu quitté ton ancienne guilde ? vu l'ambiance vous auriez fait pareil je pense et comme la majeure partie des membres etaient hl ou bl bah je quetais en solo tout le temps
- Pourquoi Hørizon ? une guilde dont on entends souvent parler en bien et presente dans chaque zone que je vais ce qui veux dire entraide
- As-tu lu et approuves-tu notre charte de guilde et nos règles du forum ? j'ai lu et approuvé mais pas encore vu si un post etait a remplir j'irai le faire juste après ce post
- Possèdes-tu un micro fonctionnel ? oui meme si certain jour il a decidé de m'en faire baver mais je lui regle toujours son compte
- Nous demanderons 2 à 3 soirs de connexion par semaine dans une optique de raid : seras-tu prêt à les tenir ? je les tiens deja donc aucun probleme futur


Dernière édition par evenergyx le Mer 7 Déc - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesisse
Nouveau
Nouveau
Genesisse


Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 33
Localisation : Poligny Franche Compte

candidature :) Evenergyx pala 30 Empty
MessageSujet: Candidature   candidature :) Evenergyx pala 30 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 21:23

Bonsoir,

En lisant votre candidature, plusieurs questions me viennent à l'esprit:

-Pour ce qui est de la candidature, avez vous lue et compris notre charte de guilde ?

-Pour les runes, je peu observer qu'elles avancent doucement mais surement, mais seriez vous prêt à les faire encore évoluer ?

- Suite a de nombreux changement de type de jeux au niveau des personnages et des aptitude , seriez vous prêt à vous respe si besoin en spe heal ?

Pour le reste, je donnerais un petit +1 pour un entretiens mumble

genesisse
Revenir en haut Aller en bas
evenergyx
Nouveau
Nouveau
evenergyx


Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 32

candidature :) Evenergyx pala 30 Empty
MessageSujet: Re: candidature :) Evenergyx pala 30   candidature :) Evenergyx pala 30 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 22:04

oui j'ai lu et bien compris la charte de guilde sauf 1 point celui des points pour need passer ou cupi sur les loot en instance

je verrai sa en direct mumble plus tard avec l'un d'entre vous


les runes sont la prochaine destination de mes gpo surtout celles de def comme le joue au cac


spé heal pour le pala je suis pas convaicu de son efficacité mais plutot un support a un vrai heal oui sans probleme ou spé tank mais j'ai vu que vous en aviez assez deja

sinon me respé ne pose aucun probleme

au fait gensisse tutoie moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumhy
Habitué
Habitué
Grumhy


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 51

candidature :) Evenergyx pala 30 Empty
MessageSujet: Re: candidature :) Evenergyx pala 30   candidature :) Evenergyx pala 30 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 22:15

Salut bienvenue sur le forum .

Question habituelle , peux tu détailler un peu plus ton expérience sur wow en hl ? lv , nom de perso de guilde , serveur ... Quelle instance a tu pu clean MC , AQ 40 pre Burning Crusade ? BWL ect ensuite ? As tu fais du pvp si oui quelle cote en arène ?

ps: Skyrim n'est pas un mmo
Revenir en haut Aller en bas
evenergyx
Nouveau
Nouveau
evenergyx


Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 32

candidature :) Evenergyx pala 30 Empty
MessageSujet: Re: candidature :) Evenergyx pala 30   candidature :) Evenergyx pala 30 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 22:20

sur wow j'ai une très faible experience j'ai du stoppé pour des raisons de hack de compte je n'etais que lvl 26 donc vraiment pas haut

j'ai plus joué a allods qu'a wow ^^

sinon skyrim si tu connais un bon petit jeu avec des dragons un peu fantaisie


c'est on peu dire le 1er mmo ou je m'investie vraiment et ou je souhaite progresser

pourquoi aller direct vers une guilde ou il y a des hl me direz vous?

bah je suis un joueur de str comme stracraft ou warcraft et j'ai un très bon niveau (me chevilles vont bien je ressure) dans ce genre de jeu et mes guilde sur str sont toujours des guilde top 8 ou quelque chose comme sa voila pourquoi je vise très haut pour progresser plus vite

je reste dispo pour des questions
Revenir en haut Aller en bas
evenergyx
Nouveau
Nouveau
evenergyx


Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 32

candidature :) Evenergyx pala 30 Empty
MessageSujet: Re: candidature :) Evenergyx pala 30   candidature :) Evenergyx pala 30 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 22:33

pour vous faire une idée de comment je joue passer voir mon build sur le post qui y est reserver

Revenir en haut Aller en bas
Nehebkaouh
Habitué
Habitué
Nehebkaouh


Messages : 223
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 43
Localisation : Grenoble

candidature :) Evenergyx pala 30 Empty
MessageSujet: Re: candidature :) Evenergyx pala 30   candidature :) Evenergyx pala 30 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 6:55

bonjour,

j'ai noté juste une chose.
tu as quitté ta guilde car tu quétes solo.

dans notre guilde il n'y a pas beaucoup de 30-35, le même problème va t'arriver.

se sera comme çà dans toutes les guildes à mon avis. A savoir comment vas tu gérer ce nouveau solotage Smile
dans notre guilde nous aidons les plus petits, sans faire de l'assistanat. Donc ma question vas tu accepter de rester et t'investir dans une guilde en jouant encore en mode solo pendant quelques lvl ?
Revenir en haut Aller en bas
Prizrak
Administrateur du phpRaid
Administrateur du phpRaid
Prizrak


Messages : 124
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52
Localisation : NICE

candidature :) Evenergyx pala 30 Empty
MessageSujet: Re: candidature :) Evenergyx pala 30   candidature :) Evenergyx pala 30 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 7:03

les bonnes questions ont ete pose,une fois repondu a neheb un petit entretien mumble serait utile mais pour l'instant c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
gondwana
Nouveau
Nouveau
gondwana


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 41
Localisation : Paca

candidature :) Evenergyx pala 30 Empty
MessageSujet: Re: candidature :) Evenergyx pala 30   candidature :) Evenergyx pala 30 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 7:21

pour ce qui est du leveling le plus dure reste à venir, avec un peux d'acharnement et beaucoup de temps de jeux je pense que tu rejoindras vite nos rang (avec notre soutient bien sur).
soit le bienvenue dans notre guilde Evenergyx +1 pirat
Revenir en haut Aller en bas
evenergyx
Nouveau
Nouveau
evenergyx


Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 32

candidature :) Evenergyx pala 30 Empty
MessageSujet: Re: candidature :) Evenergyx pala 30   candidature :) Evenergyx pala 30 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:25

pour repondre a nehe bah je pense que le fait d'avoir un peu d'aide pour un boss ou une quete trop dure ou autre chose m'aidera deja beaucoup

après si ce n'est qu'une histoire de lvl pas de probleme je up solo depuis asee tehp lvl 25 mais mon ami est 41 maintenant ^^ comme j'ai moins joué que lui

donc je soloterai encore jusque 40 sachant qu'après 35 selon les autres sa va plus vite

je suis dispo pour passer mumble ce soir qu'on puisse discuter un peu




et merci aux +1 potentiels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xahniel
Rédacteur de la section quête
Rédacteur de la section quête
Xahniel


Messages : 178
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Moselle/Sarreguemines

candidature :) Evenergyx pala 30 Empty
MessageSujet: Re: candidature :) Evenergyx pala 30   candidature :) Evenergyx pala 30 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:57

Tu devra surement attendre le chef !!
A part ça +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

candidature :) Evenergyx pala 30 Empty
MessageSujet: Re: candidature :) Evenergyx pala 30   candidature :) Evenergyx pala 30 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:32

Bonsoir et merci de postuler chez nous

J'ai encore quelques petites questions :

- Comment as-tu vraiment entendu parler de nous ?

- Que penses-tu de notre rubrique quêtes ?

- Malgré ton peu d'expérience en Mmo, seras-tu prêt à scruter les forums afin d'avoir un skill propre aux objectifs Hl ?

Sur ce bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
evenergyx
Nouveau
Nouveau
evenergyx


Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 32

candidature :) Evenergyx pala 30 Empty
MessageSujet: Re: candidature :) Evenergyx pala 30   candidature :) Evenergyx pala 30 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:55

salut mythe

j'ai vu plusieurs fois des annonce de recrutement et je connais 1 joueur de chez vous qui y est depuis peu mais qui est très satisfait ce qui m'a encouragé a me proposer chez vous

pour la rubrique quetes elle m'a deja aidé a resoudre un mystere ^^ donc j'approuve amplement


mon peu d'experience ne parait pas trop se voir ig puisque je viens de finir tensess et une reinca m'a feliciter de mon boulot de tank de fortune (un compliment d'un hl c'est generalement sympa non?)
sinon je regarde deja souvent des video je connais les bases sans soucis je pense ne pas du tout etre en retard comparé a certain joueurs de plus d'un an de jeu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

candidature :) Evenergyx pala 30 Empty
MessageSujet: Re: candidature :) Evenergyx pala 30   candidature :) Evenergyx pala 30 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 23:16

Ce sera un +1 pour moi, donc wisp me, Prizrak, Dolios ou Lemrak en jeu pour l'entretien mumble Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature :) Evenergyx pala 30 Empty
MessageSujet: Re: candidature :) Evenergyx pala 30   candidature :) Evenergyx pala 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature :) Evenergyx pala 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pala spé dps pvp
» Template Pala Tank
» Build Tregsar pala dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hørizon :: Externe :: Recrutement et Candidatures-
Sauter vers: