Guilde Hørizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hørizon

Forum de la Guilde Hørizon - Empire - VLAD. ( Allods Online )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (En période de test) - Candidature Tregsar

Aller en bas 
+3
Dolios
Kajevsta
jojopv
7 participants
AuteurMessage
jojopv
Nouveau
Nouveau
jojopv


Messages : 40
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Sur le jeu =p

(En période de test) - Candidature Tregsar Empty
MessageSujet: (En période de test) - Candidature Tregsar   (En période de test) - Candidature Tregsar I_icon_minitimeDim 18 Sep - 18:09

Présentation IRL :

-Prénom : Jonathan
-Âge : 20ans
-Sexe : Homme
-Depuis quand joues-tu à Allods / Ton expérience dans le jeu ? Je joue depuis Mai il me semble, j'avais un mage avant de faire mon paladin, mais celui me plaisait pas trop, (j'ai arreté au lvl 31) Ce perso je l'ai commencé il y a 1mois environ. Après expérience de jeu, bha ca dépasse pas plateau de coba ^^
-As-tu une expérience sur d'autres Mmo ? Euh, Aion offi et privé surtout, wow en privé mais très peu, metin2 en privé mais surtout offi.
-Informations que tu penses utiles de nous communiquer : Sur le coups aucune

lol!

Edit => Après avoir réfléchi ^^, je ne peux joué que le matin la semaineà cause de mon taff, apèrs le week-end, depends de ce que je fait



Présentation In Game :

- Pseudo : Tregsar
- Classe : Xada vengeur (paladin)
- Spé : Dps principalement
- Niveau actuel : 30
- Métier : Alchimie
- Niveau actuel de tes runes : 6/5/5/5/5/4 et une autre lvl 4 en attente pour passé la dernière lvl5

- Quels sont tes objectifs dans le jeu ? M'amusé principalement sans trop me prendre la tête
- Pourquoi as-tu quitté ton ancienne guilde ? Le chef instauré des truc beaucoup trop compliqué et ca ma pris la tête
- Pourquoi Hørizon ? Ca fait longtmeps que je vois vaut message de recrutement, guilde assez populaire dans le jeu, et puis la présentation de la guilde sur le forum, je trouve cela très bien fait, on voit une volonté dans le travail fait.
- As-tu lu et approuves-tu notre charte de guilde et nos règles du forum ? Oui toute à fait, j'approuve =)
Revenir en haut Aller en bas
Kajevsta
Habitué
Habitué
Kajevsta


Messages : 185
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 34
Localisation : A l'ouest.

(En période de test) - Candidature Tregsar Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Tregsar   (En période de test) - Candidature Tregsar I_icon_minitimeDim 18 Sep - 19:22


- Pourquoi as-tu quitté ton ancienne guilde ? Le chef instauré des truc beaucoup trop compliqué et ca ma pris la tête.

C'était quoi les trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolios
Officier
Officier
Dolios


Messages : 79
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : M.

(En période de test) - Candidature Tregsar Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Tregsar   (En période de test) - Candidature Tregsar I_icon_minitimeDim 18 Sep - 19:24

Bonjour Tregsar. Ta candidature parait intéréssante. Ceci dis, je remarque quelques problèmes sur ta disponibilité qui reste réduite, et aussi sur ton envie d'évoluer jusqu'au bout avec nous.
Ceci dis, +1 quand même pour un entretien mumble.
Revenir en haut Aller en bas
jojopv
Nouveau
Nouveau
jojopv


Messages : 40
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Sur le jeu =p

(En période de test) - Candidature Tregsar Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Tregsar   (En période de test) - Candidature Tregsar I_icon_minitimeDim 18 Sep - 20:25

Kajevsta => Il instaurai de faire un projet "bête" en restant poli, et j'était totalement contre (ca serai un peu long a expliqué le truc ^^ et puis ca n'avais aucun intéré pour la guilde vu le niveau ou ont étaient)



Dolios => Ma disponibilité, bha je peux joué de 8h a 13h environ du lundi au vendredi, et le week c'est le samedi matin, après midi a partir de 15h jusqu'a 23h-minuit, dimanche toute la journée voila (a part comme j'ai dit, si j'ai des choses a faire ^^)

Après mon envie ? Si la guilde est active je n'est aucune raison de ne pas participé et de parlé/aidé/etc, tant que je me sens bien dans une guilde je ne vais pas autre part, j'ai toujours été comme ca dans n'importe quel mmo que j'ai joué.



Pour mumble, je le re-installerai vu que je l'ai dé-installé quand j'ai arreté metin2
Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

(En période de test) - Candidature Tregsar Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Tregsar   (En période de test) - Candidature Tregsar I_icon_minitimeDim 18 Sep - 20:38

Bonsoir et merci de postuler chez nous.

Ta candidature est intéressante, cependant j'aurais encore quelques questions à te poser :

- T'es-tu renseigné sur la façon de jouer ton personnage avant de le créer ? (ou même récemment)
- La guilde essaye de créer une sorte de Database pour aider la communauté Française ( cf. rubrique Quêtes). Te sens-tu prêt à y participer ?

Pour le moment ce sera tout,

Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
jojopv
Nouveau
Nouveau
jojopv


Messages : 40
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Sur le jeu =p

(En période de test) - Candidature Tregsar Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Tregsar   (En période de test) - Candidature Tregsar I_icon_minitimeDim 18 Sep - 20:44

Oui, l'erreur que j'avais fait sur mon mage avais été ca, de ne pas m'avoir renseigné.

Mais avant de faire mon paladin, je me suis renseigné, je suis d'ailleur le build 1 en grande parti, du fofo off du jeu.

Après, comme j'ai dis, cela ne me pose pas de problème d'aidé, donc participer a faire une database ne me dérangerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
menphisq
Habitué
Habitué
menphisq


Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39

(En période de test) - Candidature Tregsar Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Tregsar   (En période de test) - Candidature Tregsar I_icon_minitimeLun 19 Sep - 5:20

Hello pour moi candidature acceptable je met un +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kajevsta
Habitué
Habitué
Kajevsta


Messages : 185
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 34
Localisation : A l'ouest.

(En période de test) - Candidature Tregsar Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Tregsar   (En période de test) - Candidature Tregsar I_icon_minitimeLun 19 Sep - 15:18

moi aussi +1
Puis on a pas beaucoup de pala en plus
Revenir en haut Aller en bas
Sero
Officier
Officier
Sero


Messages : 123
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes

(En période de test) - Candidature Tregsar Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Tregsar   (En période de test) - Candidature Tregsar I_icon_minitimeLun 19 Sep - 17:54

Tes horaires de dispo ne te permettrons quasiment jamais de participer aux events de guilde. Si ce fait ne te dérange pas, tu as mon +1 Rolling Eyes






Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

(En période de test) - Candidature Tregsar Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Tregsar   (En période de test) - Candidature Tregsar I_icon_minitimeLun 19 Sep - 19:18

+1 pour un entretien mumble

/w me ou Sero en jeu pour plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
jojopv
Nouveau
Nouveau
jojopv


Messages : 40
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Sur le jeu =p

(En période de test) - Candidature Tregsar Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Tregsar   (En période de test) - Candidature Tregsar I_icon_minitimeMar 20 Sep - 8:32

Ok, j'essaie de vous avoir ce matin alors =)



Et je ne suis plus 30 mais 32 clown
Revenir en haut Aller en bas
Amaretsu
Habitué
Habitué
Amaretsu


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
Localisation : Rennes

(En période de test) - Candidature Tregsar Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Tregsar   (En période de test) - Candidature Tregsar I_icon_minitimeMar 20 Sep - 14:05

+1 sans hesité
Revenir en haut Aller en bas
jojopv
Nouveau
Nouveau
jojopv


Messages : 40
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Sur le jeu =p

(En période de test) - Candidature Tregsar Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Tregsar   (En période de test) - Candidature Tregsar I_icon_minitimeMar 20 Sep - 18:32

Merci cheers
PS : J'ai vu pas mal de personne qui aime one piece ou fairy tail, je sens que je vais bien trouvé ma place si vous m'accepter lol
Revenir en haut Aller en bas
jojopv
Nouveau
Nouveau
jojopv


Messages : 40
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Sur le jeu =p

(En période de test) - Candidature Tregsar Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Tregsar   (En période de test) - Candidature Tregsar I_icon_minitimeVen 23 Sep - 9:03

Hum, mythe Question sero Question C'est que vous etes pas du tout connecté des matinée ou c'est que vous etes sur des re-incar ou reroll ? Very Happy

J'ai essayé de mp l'un d'entre vous tout les matinée depuis lundi mais rien Evil or Very Mad .

Sinon, j'ai up 33 ce matin cheers

J'ai passé ma rune lvl 4 en lvl 5 affraid rendeer


Au faite, voici mon build Basketball geek

http://www.allodsbase.com/calc#-29x65p0lnx670aft5ys20g47g0y

J'ai encore 3 pts de talents a mettre la mais j'hesite à passer aura de férocité r2, ou passer r3 pour etre tranquille plus tard scratch

Et désolé du double poste What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sero
Officier
Officier
Sero


Messages : 123
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes

(En période de test) - Candidature Tregsar Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Tregsar   (En période de test) - Candidature Tregsar I_icon_minitimeVen 23 Sep - 13:11

Je ne suis pas beaucoup en jeu en ce moment j'ai beaucoup de travail à l'iut Neutral
gg pour ton avancée : )





Revenir en haut Aller en bas
Amaretsu
Habitué
Habitué
Amaretsu


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
Localisation : Rennes

(En période de test) - Candidature Tregsar Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Tregsar   (En période de test) - Candidature Tregsar I_icon_minitimeVen 23 Sep - 13:45

Je peux m'occuper de l'entretient si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sero
Officier
Officier
Sero


Messages : 123
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes

(En période de test) - Candidature Tregsar Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Tregsar   (En période de test) - Candidature Tregsar I_icon_minitimeVen 23 Sep - 15:29

Merci mais j'ai pas le souvenir d'un entretien qui se soit fait sans Mythe et quelques officiers tongue







Revenir en haut Aller en bas
jojopv
Nouveau
Nouveau
jojopv


Messages : 40
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Sur le jeu =p

(En période de test) - Candidature Tregsar Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Tregsar   (En période de test) - Candidature Tregsar I_icon_minitimeSam 24 Sep - 6:20

T'inquiète je comprends Sero flower l'IRL avant tout Razz

Je te verrai bien se soir ou Mythe au pire =)



Et merci pour le petit mess geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(En période de test) - Candidature Tregsar Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Tregsar   (En période de test) - Candidature Tregsar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(En période de test) - Candidature Tregsar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (En période de test) - Candidature Eltorap
» (En période de test) - Candidature de speleokiler
» (En période de test) - Candidature Titania
» (En période de test) - Candidature Ellrohir
» (En période de test depuis le 25/10/11) - Candidature Grumhyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hørizon :: Externe :: Recrutement et Candidatures-
Sauter vers: