Guilde Hørizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hørizon

Forum de la Guilde Hørizon - Empire - VLAD. ( Allods Online )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (En période de test) - Candidature Titania

Aller en bas 
+2
rammbo
squall049
6 participants
AuteurMessage
squall049
Habitué
Habitué
squall049


Messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2011

(En période de test) - Candidature Titania Empty
MessageSujet: (En période de test) - Candidature Titania   (En période de test) - Candidature Titania I_icon_minitimeMar 27 Sep - 13:02

Présentation IRL :

-Prénom : Didier

-Âge : 27

-Sexe : Masculin

-Depuis quand joues-tu à Allods / Ton expérience dans le jeu ?

Je joue à Allods depuis le mois de mai si mes souvenirs sont exact. Je commence tout juste à côtoyer les instances héros avec quelques Horizon Very Happy


-As-tu une expérience sur d'autres Mmo ?

j'ai test d'autres MMo comme WoW auquel je n'ai pas du tout accroché ainsi que Silkroad. Pour les plus anciens d'entre vous, certains se souviendront peut être de : la 4ème prophétie qui se jouait sur Goa. C'est sans aucun doute le 1er MMo auquel j'ai accroché et énormément joué Smile.


-Informations que tu penses utiles de nous communiquer :

Je suis quelqu'un sans prise de tête, je suis là uniquement pour le fun et prendre du plaisir à jouer
Je suis principalement disponible le soir en semaine vers 19h ou 20h30 (en jour de sport ). Le week end ca dépend. Je dirais le dimanche soir de façon assez certaine, mais le samedi c'est trop aléatoire.

Présentation In Game :

- Pseudo : Titaniaa

- Classe : Paladin

- Spé : DPS (en attendant de voir la prochaine MAJ ... sans doute spé dps off heal après)

- Niveau actuel : 42 à l'heure ou j'écris, mais incessamment sous peu 43

- Métier : Forgeron, mais je n'ai encore absolument rien évolué

- Niveau actuel de tes runes : attaque : 5,5,4 ; def 4,3,2 (de mémoire)

- Quels sont tes objectifs dans le jeu ?

Objectifs de tous Mmo, c'est d'avoir un perso qui rox un minimum Smile, on ne peut pas build un perso sans penser à ça.
Évidemment, on ne devient pas fort sans aide des autres Smile. Ce qui, dans une guilde, est quelque chose de primordiale : l'entraide !

- Pourquoi as-tu quitté ton ancienne guilde ?

Certains Horizon qui me côtoie le savent déjà. Mais j'étais dans une guilde (avec promilius et Tregsar) qui n'était pas trop active.. De plus, étant le seul HL de la guilde, cela freinait mes ambitions et progressions dans le jeu.

- Pourquoi Hørizon ?

Pourquoi Horizon ? je pense que la réponse est simple Smile. J'ai sympathisé avec certains d'entre vous et tous m'ont proposé de les rejoindre. Un bon esprit semble régner dans cette guilde. Ça donne envie d'y gouter :p

- As-tu lu et approuves-tu notre charte de guilde et nos règles du forum ?

oui je l'ai lu et je l'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
rammbo
Habitué
Habitué
rammbo


Messages : 96
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Seine-maritime

(En période de test) - Candidature Titania Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Titania   (En période de test) - Candidature Titania I_icon_minitimeMar 27 Sep - 14:31

Titania ... hum ...

erza scarlet ou erza knightwalker ???

(elle est où la sortie ? lol! )

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
squall049
Habitué
Habitué
squall049


Messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2011

(En période de test) - Candidature Titania Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Titania   (En période de test) - Candidature Titania I_icon_minitimeMar 27 Sep - 14:38

La seule est unique !! Scarlet bien entendu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolios
Officier
Officier
Dolios


Messages : 79
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : M.

(En période de test) - Candidature Titania Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Titania   (En période de test) - Candidature Titania I_icon_minitimeMar 27 Sep - 17:22

Bonjour Titania.
Ta candidature est intéressante, tu semble avoir tous les facteurs nécessaires pour intégrer notre guilde, et le fait que tu es sympathisé avec des membres de notre guilde aide beaucoup Smile
+1 pour un entretien mumble Smile
A+ .
Revenir en haut Aller en bas
Sero
Officier
Officier
Sero


Messages : 123
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes

(En période de test) - Candidature Titania Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Titania   (En période de test) - Candidature Titania I_icon_minitimeMar 27 Sep - 17:43

+1 inconditionnel, pourquoi n'est-il toujours pas guildé ? Razz






Revenir en haut Aller en bas
squall049
Habitué
Habitué
squall049


Messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2011

(En période de test) - Candidature Titania Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Titania   (En période de test) - Candidature Titania I_icon_minitimeMer 28 Sep - 6:21

Merci de vos premiers encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prizrak
Administrateur du phpRaid
Administrateur du phpRaid
Prizrak


Messages : 124
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52
Localisation : NICE

(En période de test) - Candidature Titania Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Titania   (En période de test) - Candidature Titania I_icon_minitimeMer 28 Sep - 6:35

je suis pas officier mais je mets quand meme mon

+1 !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

(En période de test) - Candidature Titania Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Titania   (En période de test) - Candidature Titania I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:32

Bonjour à toit Titaniaa, je pense que pour faire simple on peut tout de suite passer à l'entretien mumble Smile

Sinon, que penses-tu du projet de database de quêtes que nous essayons de mettre en place ?

- Es-tu un joueur qui aime jouer sous mumble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
squall049
Habitué
Habitué
squall049


Messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2011

(En période de test) - Candidature Titania Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Titania   (En période de test) - Candidature Titania I_icon_minitimeMer 28 Sep - 17:06

Etant donné les nombreux bug ou erreur de traduction d'allods, je pense que c'est quelque chose qui peut en aider plus d'un. Bien sur uniquement les quêtes "compliquées" sont intéressantes dans ce cas la Smile.

Pour mumble, j'ai entendu parler de ça il y a très peu, donc je ne peut pas te dire quoique ce soit à ce sujet. Je ne l'ai jamais utilisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(En période de test) - Candidature Titania Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Titania   (En période de test) - Candidature Titania I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(En période de test) - Candidature Titania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (En période de test) - Candidature Eltorap
» (En période de test) - Candidature de speleokiler
» (En période de test) - Candidature Tregsar
» (En période de test) - Candidature Ellrohir
» (En période de test depuis le 25/10/11) - Candidature Grumhyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hørizon :: Externe :: Recrutement et Candidatures-
Sauter vers: