Guilde Hørizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hørizon

Forum de la Guilde Hørizon - Empire - VLAD. ( Allods Online )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (Acceptée) - Candidature de Bloodshadows

Aller en bas 
+5
Dolios
Hroth
Sero
Mythe
Bloodshadows
9 participants
AuteurMessage
Bloodshadows
Nouveau
Nouveau
Bloodshadows


Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2011

(Acceptée) - Candidature de Bloodshadows Empty
MessageSujet: (Acceptée) - Candidature de Bloodshadows   (Acceptée) - Candidature de Bloodshadows I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:08

Présentation IRL :
-Prénom : Julien
-Âge : 20 ans
-Sexe : Masculin

-Depuis quand joues-tu à Allods / Ton expérience dans le jeu ?
Environ. . . 2 ans avec des coupures de temps en temps ( la plus longue à été à la fameuse maj ou on ne pouvait jouer sans encens.) et j'ai un autre perso sur airain que je monte assez rarement ( qui est dans la guilde " Jibakurei")

-As-tu une expérience sur d'autres Mmo ?
Flyff ( HL), Atlantica Online ( HL), Metin 2 ( BL), Rappelz ( Bl.), un serveur privé de Wow ( bl aussi, ça ne m'a pas plus.). Je joue aussi à des jeux comme League of Legend, Team forteress 2. ect. . .

-Informations que tu penses utiles de nous communiquer :

Je suis présent sur Allods minimum 2 fois par semaine ( 2h environ), maximum . . . et bien ça peut être tout les jours =) ( ça peut aller de 1h de jeu a 7h selon mes humeurs et les aléa de ma vie que sont les sorties, les jours de sports, les études à la fac, ect. ).
Je m'arrangerai pour prévenir si j'ai des absences prolongées.
D'ailleurs, à ce propos, ma candidature tombe un peu mal : Je part faire les vendanges à partir de lundi prochain, et je reviens le 3/4 septembre.
Mais, si ma candidature vous intéresse, vous n'avez qu'a m'accepter dans la guilde que début septembre pour la période de test =) ( je serais surtout co en soirée en septembre. Je fait ma rentrée de fac.)


Présentation In Game :

- Pseudo : Bloodshadows
- Classe : Saboteur
- Spé : Dps, à distance.
- Niveau actuel : 38
- Métier : Maroquinier ( Niveau 261) et Démanteleur ( niveau 258)
- Niveau actuel de tes runes : 6/6/4/4/3/3 ( je Cash shop de temps en temps.)

- Quels sont tes objectifs dans le jeu ?
Passer 45, visiter l'astral, avoir mon navire, et surtout, continuer de m'amuser =)

- Pourquoi Hørizon ?
La première raison : Parce que j'en avais marre de jouer seul à un jeu en ligne. Ma guilde étant morte ( Phantom Lord, elle porte bien sont nom actuellement . . .).

La deuxième : Parce que j'ai été invité par. . . Et bien si je lis bien les post du forum, par le chef de guilde =). Mythe. On a discuté un peu, vous m'avez semblé sympathique, il m'a envoyé l'adresse et me voila sur votre forum.

- As-tu lu et approuves-tu notre charte de guilde et nos règles du forum ?
Oui. Par contre, je n'ai pas encore installé mumble et il faudrait que je me munisse d'un micro. Je m'occuperai donc de ça début septembre également si ma candidature intéresse. =)

Mais sinon, je suis ok pour tout le reste. Surtout sur l'aide aux petits lvl.

Je pve pas mal , mais le pvp est plus ma branche ( même si je ne suis pas d'accord avec la politique de la majorité des joueurs qui est " ah, un ligueux, tuons le" S'il est plus bas lvl que moi je vois pas ou est le challenge -_-'
* je fais une exception à cette règle pour les porte bannière qui ennuie un peu le monde. . .*

Voila, j'espère pouvoir bientôt vous retrouver In game, mais dans tout les cas même si je ne suis pas pris, Bon jeu à tous quand même =)

PS : hésitez pas à me demander si vous voulez que j’éclaircisse certain point. Et je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

(Acceptée) - Candidature de Bloodshadows Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) - Candidature de Bloodshadows   (Acceptée) - Candidature de Bloodshadows I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:27

Après avoir discuté avec toi, je peux me permettre de te mettre un gros +1.

Il faudra juste régler l'histoire de mumble et micro, mais ce n'est pas un très gros soucis. Pas de soucis pour tes vacances, tu nous a prévenu et ça ne dérange donc pas du tout.

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
Sero
Officier
Officier
Sero


Messages : 123
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes

(Acceptée) - Candidature de Bloodshadows Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) - Candidature de Bloodshadows   (Acceptée) - Candidature de Bloodshadows I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:12

+1

Sinon, pense tu pouvoir participer au projet de guilde de la section quêtes ?


Dernière édition par Sero le Ven 19 Aoû - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hroth
Officier
Officier
Hroth


Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Montpellier

(Acceptée) - Candidature de Bloodshadows Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) - Candidature de Bloodshadows   (Acceptée) - Candidature de Bloodshadows I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:15

Très bonne présentation, sa me convient tout a fait. +1 pour moi

++
Revenir en haut Aller en bas
Bloodshadows
Nouveau
Nouveau
Bloodshadows


Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2011

(Acceptée) - Candidature de Bloodshadows Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) - Candidature de Bloodshadows   (Acceptée) - Candidature de Bloodshadows I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:41

Et bien merci pour vos + 1 =) Et puis aucun problème pour la section quêtes ! Pour le moment je n'ai pas de question mais si je peux aider des joueurs à répondre à certaine, ça sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dolios
Officier
Officier
Dolios


Messages : 79
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : M.

(Acceptée) - Candidature de Bloodshadows Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) - Candidature de Bloodshadows   (Acceptée) - Candidature de Bloodshadows I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:46

Pour se sera +1 aussi, candidature sérieuse et qui me parait cohérente.

Comme l'ont dit mes camarades, ils faudra réglé le problème de mumble, mais le fait que tu me paraisse motivé me plait.

A+ sur mumble et IG j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
rammbo
Habitué
Habitué
rammbo


Messages : 96
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Seine-maritime

(Acceptée) - Candidature de Bloodshadows Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) - Candidature de Bloodshadows   (Acceptée) - Candidature de Bloodshadows I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:34

Bonjour,

+1
Revenir en haut Aller en bas
Saikolojia
Habitué
Habitué
Saikolojia


Messages : 215
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Tour de Yasker

(Acceptée) - Candidature de Bloodshadows Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) - Candidature de Bloodshadows   (Acceptée) - Candidature de Bloodshadows I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:23

Si tu aimes le PVP,alors je vais t'appriécié :pp +1
Revenir en haut Aller en bas
Amaretsu
Habitué
Habitué
Amaretsu


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
Localisation : Rennes

(Acceptée) - Candidature de Bloodshadows Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) - Candidature de Bloodshadows   (Acceptée) - Candidature de Bloodshadows I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:30

" ( même si je ne suis pas d'accord avec la politique de la majorité des joueurs qui est " ah, un ligueux, tuons le" S'il est plus bas lvl que moi je vois pas ou est le challenge -_-' " Je pensais sa avant aussi mais bon un ligueux reste un ligueux et les trois quart du temps quand tu tombe sur un plus HL que toi il te os c'est sa la dur loi du pvp c'est dégueulasse mais cest sa ^^ +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Syralis
Habitué
Habitué
Syralis


Messages : 132
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27
Localisation : In the asshole of the world !

(Acceptée) - Candidature de Bloodshadows Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) - Candidature de Bloodshadows   (Acceptée) - Candidature de Bloodshadows I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:18

Ah cool un ancien de phantom lord j'y est fais un cour passage apr"s perestroïka aussi non +1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/marty4264#videoId=xjdlfi
Contenu sponsorisé





(Acceptée) - Candidature de Bloodshadows Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) - Candidature de Bloodshadows   (Acceptée) - Candidature de Bloodshadows I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Acceptée) - Candidature de Bloodshadows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Acceptée) - Candidature de Severine
» (Acceptée) - Candidatures Galiana
» (Acceptée) - Candidature Yamank
» (Acceptée) - [Hérétique] Yask
» (Acceptée) - Candidature Genesisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hørizon :: Flood :: Historique de recrutement-
Sauter vers: