Guilde Hørizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hørizon

Forum de la Guilde Hørizon - Empire - VLAD. ( Allods Online )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Build dps acide/putré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chadou
Nouveau
Nouveau
Chadou


Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Build dps acide/putré Empty
MessageSujet: Build dps acide/putré   Build dps acide/putré I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:04

Voila mon build quand il sera finit a part qu'il me restera 12 rubis restant donc je demande un peu où les placer dans l'arbre vampirisme.



http://sen.flam.me/calc/?c=1#CFGORTdgjs6-JPQRYglmnopstuvwz123-DJKLPQXcdejoqstuvxyz-


Comment jouer ce build :

En instance :

- 1 trash : on pose neurotoxine, putréfaction et acide corrosif et on flood le bouton de jet d'acide. Simple

- Multi aggro : on demande au tank de faire un paquet et on pose infection volatile, ensuite on pose neurotoxine et putréfaction sur chaque mob du pack et acide corrosif sur un et on flood jet d'acide sur celui la. Simple. Au pire on relance vite fais une infection/neuro/putré.

- Boss : on pose peste/neuro/putré/acide corrosif et on flood jet d'acide.



En pve : je pull le mob avec mes dots. Après mon hélion reprend laggro et on pose neurotoxine, putréfaction et acide corrosif et on flood le bouton de jet d'acide.



Revenir en haut Aller en bas
SothaSill
Nouveau
Nouveau
SothaSill


Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Guilde CS

Build dps acide/putré Empty
MessageSujet: Re: Build dps acide/putré   Build dps acide/putré I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:16

vu que tu travaille avec un hellion pourquoi tu a pas fait un build Vampirisme-Acide ?
Revenir en haut Aller en bas
Chadou
Nouveau
Nouveau
Chadou


Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Build dps acide/putré Empty
MessageSujet: Re: Build dps acide/putré   Build dps acide/putré I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:21

pour le moment l'hélion me sert pour up parce que en solo c'est même pas la peine et puis je n'ai pas envie de faire comme tout le monde Wink

et puis vampirisme c'est bcp pour les heals d'après ce que j'ai vu.

en instance on va sortir " tu es vampi, tu peux nous healer " et moi je n'ai pas envie xD ( ^^ j'aime pas faire le healeur :p )
Revenir en haut Aller en bas
SothaSill
Nouveau
Nouveau
SothaSill


Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Guilde CS

Build dps acide/putré Empty
MessageSujet: Re: Build dps acide/putré   Build dps acide/putré I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:43

vampirisme sert en premier à te soigner, la grille vampirisme contient des sort utiles qui n'ont strictement rien à voir avec le heal. La spe acide a été tellement nerfée avec le temps que plus grand monde la joue, les dps sont vampirieme-putrefaction.
Revenir en haut Aller en bas
rammbo
Habitué
Habitué
rammbo


Messages : 96
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Seine-maritime

Build dps acide/putré Empty
MessageSujet: Re: Build dps acide/putré   Build dps acide/putré I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:03

Yop, désolé mais je vais être un peu brusque sur ce coup ^^. Ton Build est mauvais, non pas parce que tu veux te spé acide mais parce qu'il ya plein de petits truc inutiles que tu as pris et des rubis qui auraient pue booster ton dps que tu n'as pas pris

Dans la grille jet d'acide:
  • tu prends les rubis "esprit calculateur" qui ne sont utile surtout pour les spé heal, en spé dps/acide ce sont des rubis de perdu que tu aurait pu mettre ailleurs.

  • Les rubis "Poison acide" sont un trés gros boost de dps, idem pour "Acide brulant" et "Acide corrosif".


Dans la grille putrefaction:
Rien à redire sauf que tu prends "Faiblesse toxique" au rang1 et qui est un rubis pour la spé vampi et inutile en spé acide. Tu aurais donc pu mettre ce rubis dans "Toucher flétrissant" afin de le passer rang 3 et d'avoir 100% de chance de mettre un effet de putrefaction ou de décompostion (amélioration de la putréfaction), ce qui t'évites de lancer ta putre sur tous les mobs quand tu fais des packs.

Dans la Grille Vampirisme:
Il ya quelques rubis interressant à prendre pour le spé acide, les rubis "Appel de la tombe" qui boost les dégats de jet d'acide quand la santé de la cible passe en dessous de 50%.

Dans ton arbre de talents:
  • En phase de leveling, l'Hellion dps plus que le Zombie. Mais à partir du lvl 40 (voir peut étre avant), le zombie commence à avoir un meilleur dps que l'hellion. Au lvl 46 l'Hellion faisait au grand max des critiques à 30K alors que le Zombie faisait du 50K voir du 80K sur certains boss quand j'avais posé mes dots (j'avais le Mort-vivant rang 3 qui est l'amélioration du Zombie). Tu peux donc garder l'Hellion pour le moment mais faudra à moment t'en séparer.

  • Tu n'as pas pris "Trompe la mort" qui est indispensable, afin de le prendre tu pourrais diminuer "Panacée" en le mettant rang2 afin de prendre "Trompe la mort" Rang2 (6 sec de stun et 6 sec de protection), ou retirer complétement la Panacée afin de prendre "Trompe la mort" Rang3 (3 sec de stun et 6 sec de protection, donc 3 sec ou tu seras intouchable).

  • Par ailleurs, je penses que prendre la Panacée en spé acide est plus une perte car à part la Fiévre hémorragique et les rubis "Ponction de sang", tu n'as aucune source de régénération de gouttes de sang. Donc tu peux laisser tomber la Panacée qui coûte 3 gouttes de sang alors que tu aurait pu lancer plusieurs "Sombre empathie" qui heal mieux que la Panacée et qui ne coûte que une goutte de sang( c'est mon avis, je ne t'obliges pas à le faire ^^).



P.S: voici à titre informatif le build que j'utilisais quand j'étais en spé acide sur mon invoc http://sen.flam.me/calc/?c=1#CFGOTafjsvx_-BCDJKLMNPQRYglmnstuvwz123-JKLPQXcdejqrsxyz-Ubghi

Voilà, n'hésites pas à me mp si tu as des questions. study
Revenir en haut Aller en bas
SothaSill
Nouveau
Nouveau
SothaSill


Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Guilde CS

Build dps acide/putré Empty
MessageSujet: Re: Build dps acide/putré   Build dps acide/putré I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:17

Remouline a écrit:
Pas compliqué selon moi moi la spé est morte en l'état. On va y chercher quelques truc du genre maitre invoc, esprit calculateur etc... Mais baser un invoc la dessus reviens à se tirer dans le pied en sciant la branche sur laquelle on est assis.

(...)

Alors oui le pet est boosté... Mais un invoc c'est pas un pet... C'est les 2, et dans cette spé le up du pet ne comble pas ce que perd l'invocateur lui même niveau dps. A prendre si on veut faire original sans se soucier de l'efficacité.

Je vais pas recopier tout son post sans son accord...

La spe acide valait quelque chose avant mais plus depuis quelques maj, et moins encore ces derniers temps.

Revenir en haut Aller en bas
Chadou
Nouveau
Nouveau
Chadou


Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Build dps acide/putré Empty
MessageSujet: Re: Build dps acide/putré   Build dps acide/putré I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:33

y a certain rubis que je n'ai pas encore placer et ainsi que des talents comme tu la dis " penacée " je ne l'ai pas encore placé et faiblesse toxique non plus, c'est pour avoir voter avis, ça ne me dérange pas les critiques xD

actuellement mon build est comme ça :



http://sen.flam.me/calc/?c=1#CFGOPYej-JPQRYglm-cdejqsxyz-


mais je ne met rien en " décomposition " et puis pour " trompe la mort " je ne trouve ça pas tip top ( a mon avis )
Revenir en haut Aller en bas
rammbo
Habitué
Habitué
rammbo


Messages : 96
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Seine-maritime

Build dps acide/putré Empty
MessageSujet: Re: Build dps acide/putré   Build dps acide/putré I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:39

Trompe la mort n'est pas tip top au rang 1 effectivement. Mais c'est un sort indispensable à partir du rang2 car tu seras toujours content de ne pas mourir avec un packs un peu plus costaud que prévu.

Exemple: tu prends un packs d'une dizaine de mobs, tu lances ton infection, mais c'est pas assez pour le tuer. deux choses possibles ... tu te fais poutrer et tu créves car tu n'as pas trompe la mort. Ou tu as Trompe la mort et donc tu regen assez de vie et de mana afin de venir à bout des quelques mobs réticents de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Chadou
Nouveau
Nouveau
Chadou


Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Build dps acide/putré Empty
MessageSujet: Re: Build dps acide/putré   Build dps acide/putré I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:46

et pour décomposition ?
Revenir en haut Aller en bas
rammbo
Habitué
Habitué
rammbo


Messages : 96
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Seine-maritime

Build dps acide/putré Empty
MessageSujet: Re: Build dps acide/putré   Build dps acide/putré I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:14

décomposition est l'amélioration de la putrefaction, elle fais donc plus de dégats. Tu devrais donc la prendre si possible ^^. Perso, j'ai préféré prendre le mort vivant à la place de la décomposition, mais ceci n'est qu'une question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Chadou
Nouveau
Nouveau
Chadou


Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Build dps acide/putré Empty
MessageSujet: Re: Build dps acide/putré   Build dps acide/putré I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:44

bah cest un perso surtout pour les raids donc le pvp ne minteresse pas trop pour le moment.

je pense que je vais le prendre je vais juste me limiter au zombie lvl 3 je pense que je ferais assez de dps avec lui
Revenir en haut Aller en bas
alma
Nouveau
Nouveau
alma


Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2011

Build dps acide/putré Empty
MessageSujet: Re: Build dps acide/putré   Build dps acide/putré I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:16

voila mon build pour l'instant pas type top. je rêve d'un parcho pour respe comme je veux.
il faudra respe plutard pour faire un choix plus clair entre un vrai DPS instance ou un HEALER

http://sen.flam.me/calc/?c=1#AFINRSVbgjkqv-elsz-JKPQXcdejoqrstuvxyz-WXelrsz456
je vais essaye de faire un screen du reste.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build dps acide/putré Empty
MessageSujet: Re: Build dps acide/putré   Build dps acide/putré I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build dps acide/putré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» build dps acide
» Build spe acide
» Build Heal
» build tank
» est-ce un bon build archer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hørizon :: Archétypes :: Démoniste-
Sauter vers: