Guilde Hørizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hørizon

Forum de la Guilde Hørizon - Empire - VLAD. ( Allods Online )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Build Heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petia
Habitué
Habitué
Petia


Messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Aix en provence

Build Heal Empty
MessageSujet: Build Heal   Build Heal I_icon_minitimeMer 23 Nov - 11:05

J'ai besoin de conseils, j'ai fais le build ci dessous pour me Spé 100% heal, qu'en pensez vous ???

http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=1#ADILORgmpsx0-glmnopsvz0-ABCJQXcde-BCJKLPQRSWXYZeklmnrsuvy
Revenir en haut Aller en bas
Grumhy
Habitué
Habitué
Grumhy


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 51

Build Heal Empty
MessageSujet: Re: Build Heal   Build Heal I_icon_minitimeMer 23 Nov - 12:57

En préambule je rappelle que je ne joue pas invoc donc je peux me tromper Very Happy , je vais donner mons avis en fonction de mon expérience de healer spe heal sur tout les mmorpg ou je suis passé ainsi que en fonction des sorts que je sais que les invocs heal avec lesquels j'ai joué en strat2 ont .

De manière générale , je dirai que dans le choix de tes talents et de tes rubis tu as voulu garder la possibilité de pouvoir dps en solo pour du bashing ce qui fait que selon moi tu perds quelques sorts important de l'invoc heal .

Au niveau des talents

Tu montes vampirisme à 3 , ne vaudrait - il pas mieux le laisser à 2 pour pouvoir monter transfusion sanguine à 3 plus tard ? C'est peut être comme pour l’hérétique ou le gain en heal des sorts de niveau 3 n'est pas vraiment flagrant ce qui nous fait hésiter à les monter . Mais dans l''optique d'un build heal pour moi les sorts de heal doivent être maxer .
Selon moi il manque vraiment deux sorts indispensables o l'invoc heal :

1-pacte ténébreux pour les coups durs ou les gouttelettes se font rare .Enfin peut être qu'une bonne gestion de tes gouttelettes ne rends pas ce talent si indispensable . 0 voir avec l’expérience et les discussions avec les autres invocs heal , avec Alma quoi ^^

2-par contre celui là me parait être un must have c'est la panacée c'est le seul heal de gpe de l'invoc .Jamais vu un invoc heal sans et rien que sur les deux derniers strats2 avec alma dans tensess et celui ou il y a 4 vagues de mobs sur le boss final , il nous a bien sauvé les fesses Razz

Pour prendre ce talent tu pourrais virer ou dimibuer trompe la mort qui ne me parait pas indispensable ou l'helion à 3 vu que tu as déjà la banshee à 3.


Jet d'acide

Je pense que tu peux faire l'économie d'un rubis de métabolisme accélérée qui si j'en crois la définition du builder ne fait qu’augmenter les dgts d'un dos dc osf un peu en spe heal .Je prendrai à la place un 3 eme rubis de nécropuissance pour augmenter tes chances de diminuer ton temps de cast des heals.J'irai chercher aussi les 3 rubis de profanation (-30% mana sur tes sorts de heal) mais surtout je prendrai les 3 rubis de esprit calculateur (+9% foi et perception !! c'est juste énorme le gain que cela apporte sur tes stats donc sur tes heals et sur les résists à tes heal )


Putréfaction


Comme dit plus haut je prendrai le 3 eme rubis de nécropuissance .Je prendrai aussi 3 rubis de virulence pour augmenter la durée de mes hot si j'ai pris panacée surtout . j'irai recup ces 3 rubis ds l'arbre vampirisme en virant les rubis défensifs ( 2 protec instant et 1 bouc guérisseur )


Vampirisme

Ici je ne prendrai pas les rubis defensifs (bouclier guerri et protec instan ) j'irai chercher les +15 % vira pour toi et +9 % pour la banshee .Je prendrai surtout les 3 rubis réanimateur à chaque heal crit 50 % de regen des gouttes de sang


cela donnerai un truc comme cela : Invoc full heal





j'ai bien conscience qu'avec ce build tu serais une quiche en solo mais cela peut être une base de travail pour trouver un compromis plus satisfaisant pour toi en terme de jouabilité solo . Cela dit je ne pense pas que ton premier build te permette de tenir un gpe lamba pas forcement bien stuff en strat 2 .


PS:Je ne suis pas sur pour ponction de sang si en gpe c'est toi qui doit tuer le mob pour l'activer ou si il suffit qu'un membre de ton gpe tue un mob ^^ si c'est la deuxième solution ces 3 rubis seraient un must have mais cela me paraitrai abusé 3 gouttes de sang et +15 % mana à chaque kill ... bonjour les packs de mobs cheers


je le répète cela reste du théorycrafting , je n'ai jamais fait invoc .... C'est juste le build que je tenterai en spe heal si je devais jouer ce perso . Après il y a parfois des synergies qui ont l'air intéressantes avec la description du builder qui sont non opérantes en jeu , pour cause de mauvaise traduction par exemple. De toute façon attendons le retour d'Alma il aura ss doute une meilleure approche que la mienne , en tout cas fondée sur une rélle experience du heal HL
Revenir en haut Aller en bas
Petia
Habitué
Habitué
Petia


Messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Aix en provence

Build Heal Empty
MessageSujet: Re: Build Heal   Build Heal I_icon_minitimeMer 23 Nov - 15:31

Merci de m'avoir répondu, ton aide m'a été précieuse, il y a des détails que je n'ai pas vu en faisant ce build, comme toujours, on ne se rend pas compte de tout dans nos actes c'est pour cela qu'il faut faire appel aux autres et à leurs critiques. Smile

J'ai changé quelques trucs dans les talents et les rubis, par contre il me manque des rubis (quètes) donc certains attendrons un peu avant d'etre pris ! .

A l'heure actuelle, même si j'ai changé mon stuff, je ne suis pas a la hauteur pour maintenit en vie en strat 2 ! et limite en strat 1..... je verrais ça lors du changement de spé.

Oui j'ai voulu garder un minimum de "dps" comme le hellion par exemple... pour pas être tout le temps dépendante de quelqu'un pour quètes journalières...

J'ai hate de me stuff ! et de vous healer correctement ! (à hauteur de vos points de vie Laughing ) .
Revenir en haut Aller en bas
Kajevsta
Habitué
Habitué
Kajevsta


Messages : 185
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 34
Localisation : A l'ouest.

Build Heal Empty
MessageSujet: Re: Build Heal   Build Heal I_icon_minitimeMer 23 Nov - 21:06

mes pts de vie sont pas tres haut j'espere que tu healera mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
alma
Nouveau
Nouveau
alma


Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2011

Build Heal Empty
MessageSujet: Re: Build Heal   Build Heal I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:00

Bon bon.
bon j'ai un peu regardé ton build.
Beaucoup de chose qui ne vont pas de mon point de vue.

Talent
1 L'Hélion en pur heal ça ne sert a rien. il faut faire un choix ou HEAL ou DPS.
2 La fièvre hémorragique n'est pas très utile en HEAL, je l'ai monté que rang 1
3 Pacte ténébreux vitale a monté rang 3
4 Panacée vitale a monté rang 3
5 La transfusion sanguine rang 2 ne sert a rien. Rang 3 ou rien
moi je l'ai pas montée. trop peu de bénéfice

Jet acide
1 Les Rubis dans La Fièvre hémorragique ne servent à rien.
2 trois rubis dans profanation pour réduire le coup en mana de la transfusion sanguine et de l'injection et t'ouvrir le chemin vers esprit calculateur 3 rubis


Vampirisme
1 les rubis dans sang froid ne servent à rien. tu n'utilises pas beaucoup de mana en HEAL
Le manque de mana devient un problème quand tu DPS.
2 Manque trois rubis dans réanimateur
3 hurlement de mort indispensable. mange moins de mana que vampirisme fait beaucoup de dégât. de plus avec 3 rubis dans réanimateur ça augmente son efficacité.
4 Don obscure ne sert a rien
5 Protection instantané pas très utile en Heal. d'autres rubis sont plus prioritaires

Putréfaction
1 trois rubis dans virulence
2 trois rubis dans infection virulente
3 avec ce qui reste dans générique de pointe

voila un premier avis.
Après le mieux est dans discuter sur mumble

Revenir en haut Aller en bas
Petia
Habitué
Habitué
Petia


Messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Aix en provence

Build Heal Empty
MessageSujet: Re: Build Heal   Build Heal I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:32

Bon ça va ^^, ce sont a peut prêt les changements que j'ai fais après réflexion ! Je n'ai pas encore tout mes rubis donc le build est pas tout a fait fini... mais presque !
J'ai up transfusion sang a 3, je heal beaucoup mieux avec celui ci !!!!
J'ai viré métabolisme, fièvre hémo, mais gardé le hellion rang 2 pour quètes journa.... (un minimum !).
J'ai pris Panacée et Pacte.

Mais on en discutera un peu Smile !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build Heal Empty
MessageSujet: Re: Build Heal   Build Heal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est-ce un bon build archer ?
» Build Prizrak
» Build spé menphisk !!
» build dps acide
» Mon futur Build ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hørizon :: Archétypes :: Démoniste-
Sauter vers: