Guilde Hørizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hørizon

Forum de la Guilde Hørizon - Empire - VLAD. ( Allods Online )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34

Aller en bas 
+2
Lemrak
Dan
6 participants
AuteurMessage
Dan
Nouveau
Nouveau
Dan


Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2011

(Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34 Empty
MessageSujet: (Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34   (Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 8:22

Bonjour,

Je me présente Dan. joueur d'Allods depuis l'open bêta. J'ai 23 ans et j'habite en Suisse. Je joue généralement les week-ends et parfois le soir.

Je suis ici aujourd'hui pour faire une demande de recrutement pour un personnage que je possède : Theroxat, invocateur de niveau 34. Je n'ai plus joué ce personnage depuis longtemps car ce n'est pas mon main.

Je tairais mon perso main ansi que mes autres personnages 40 dans cette candidature afin de ne pas être jugé sur ceux-ci mais sur mon Invocateur spé inutil-que-je-sais-pas-jouer.

Donc pour suivre la lignée, je remplis votre fameux formulaire :

Présentation IRL :
-Prénom : Daniel
-Âge : 23
-Sexe : ... non je ne ferais pas de blague vaseuse... Masculin
-Depuis quand joues-tu à Allods / Ton expérience dans le jeu ? Je joue depuis l'open bêta
-As-tu une expérience sur d'autres Mmo ? Non aucune : )
-Informations que tu penses utiles de nous communiquer : J'ai un bateau bien stuff pour faire de l'astral 2.

Présentation In Game :

- Pseudo : Theroxat
- Classe : Invocateur
- Spé : Leveling... rien de spécial, d'ailleurs au niveau 34 on ne peut pas dire que l'on connaisse bien sa classe, donc j'ai pris des conseils de HL du serveur.
- Niveau actuel : 34
- Métier : Aucun (je serais herbo et mineur) car dans mes autres personnages j'ai tous les autres métiers (certains maxés et d'autres en cours de leveling)
- Niveau actuel de tes runes : Je n'ai plus souvenir, mais une fois 45 ce sera 8-8-8 6-6-6

- Quels sont tes objectifs dans le jeu ? Atteindre le End-game avec ce personnage
- Pourquoi as-tu quitté ton ancienne guilde ? Car je souhaites vous rejoindre.
- Pourquoi Hørizon ? Envie d'essayer et de jouer avec d'autres personnes
- As-tu lu et approuves-tu notre charte de guilde et nos règles du forum ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Lemrak
Administrateur du phpRaid
Administrateur du phpRaid
Lemrak


Messages : 70
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 36
Localisation : France

(Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34 Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34   (Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 11:03

Bonjour,
Ta candidature me parait satisfaisant, des petites questions me taraudent quand même.
Le fait que tu possède déjà un main certainement 45/46 et d'autres personnages 40+ m'inquiète pour la simple et bonne raison que ton temps de jeu sur ton invocateur en sera certainement réduit.
Mes questions:
Compte-tu jouer ton perso souvent?
Es-tu prêt a t'investir chez horizon sachant que tes autres personnages sont surement guildé ailleurs?

En attendant tes réponses et les commentaires des off/gm je ne me prononcerai pas.
Bon jeu et a bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Nouveau
Nouveau
Dan


Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2011

(Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34 Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34   (Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 11:17

Bonjour Lemrak et merci de ta réponse.

Pour la liste de mes autres personnages j'ai actuellement un 46, un 41 (ainsi qu'un heal 41 et un chami 40 qui sont là uniquement pour aider) et un 34 (sans compter les petits niveaux). Tu te poses de bonnes questions, je pourrais bien évidement te dire : OUI ! je m'investirais à 100% dans la guilde. Mais ce ne serais que mensenges et engagements que je ne pourrais tenir.

J'ai monté un 46, il me reste actuellement unquiment la strat 3 ainsi que la CDD. Donc les lundi de 20h à 23h je ne serais pas disponible. Pour la strat 3 ça me prendras 2 jours par semaine.

Le niveau 41, c'est ma renaissance, j'ai commencé il y a 3 semaines, mais je n'ai pas avancé suffisamment vite car malade et manque de temps. Il est en pause et je reprendrais mon farm dessus dès que un ami me rejoind en jeu avec son heal 41 et un autre pote avec un war dps 39. Une fois que l'on sera les 41 au même niveau on jouera les 3 ensemble. Donc faudra compter 1 semaine ou je jouerais mardi mercredi jeudi vendredi dessus pour le monter 45. Et cela pas avant 2 ou 3 semaines...

Donc autrement dit dans l'immédiat je serais dispo tous les jours sauf le lundi et dans 3 semaines je serais absent une semaine. Après cette semaine je tournerais entre tous. Il va de soit qu'une fois 45 cela sera beaucoup plus simple, car je jouerais avec vous autant avec mon 41 que mon invocateur (si besoin de gros dps je prend mon mains, si besoin de tanking mon 41, si besoin de heal je prend mon pote, si besoin de pizza : m'en pote en commandera Very Happy)

Donc voilà, je serais pas aussi présent que vos membres les plus fidèles mais quand je serais là je m'y mettrais à fond.

Au pire des cas, je vous propose deux semaines d'essai et on voit ce qui en ressort?

Merci de m'avoir lu et veuillez m'excuser pour les quelques fautes d'ortho' .

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
rammbo
Habitué
Habitué
rammbo


Messages : 96
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Seine-maritime

(Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34 Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34   (Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 13:29

Oo quel est le nom de ton lvl 46 ? juste pour info, ce qui n'aura aucun effet sur ta candidature Razz

Sinon +1 à part sa
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Nouveau
Nouveau
Dan


Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2011

(Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34 Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34   (Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 13:34

Est-ce obligatoire pour la candidature? J'aimerais vraiment être dans votre guilde en tant que Theroxat, et par la suite je l'annoncerais bien volontiers mais pour l'instant je veux être reconnu et jugé en tant que Theroxat. newwbie invoc 34.
Revenir en haut Aller en bas
Sero
Officier
Officier
Sero


Messages : 123
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes

(Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34 Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34   (Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 16:33

Sa sent pas bon :p






Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

(Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34 Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34   (Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 16:47

Bonjour,


Un Dan de 23 ans, jouant un dps en main et qui vit en Suisse...


Beurne, ne serais-tu pas découvert ?


Dernière édition par Mythe le Dim 9 Oct - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
Dan
Nouveau
Nouveau
Dan


Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2011

(Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34 Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34   (Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 20:35

ouha bravo le detective... Pourquoi ne pas juger au personnage? Vous avez un niveau 34 ayant du temps et voulant s'investir dans votre guilde et vous gâchez le tout ... c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Sero
Officier
Officier
Sero


Messages : 123
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes

(Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34 Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34   (Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 21:01

Pour moi un rerol qui ne veux pas dévoiler l'identité de son main c'est quelqu'un qui doit avoir une très mauvaise réputation après je peux me tromper bien sûr Razz





Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

(Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34 Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34   (Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 22:21

Hmm on ne juge pas le personnage de suite car il semble qu'il y ait anguille sous roche, sinon tu nous aurais tous dit dès le début.

Enfin bon, nous allons tous de même procéder aux questions habituelles :

- Pourquoi rentrer chez nous alors que ton main est Guildé chez Delirium ?
- Au final, pourquoi ne pas nous avoir dit qui était ton main, vu qu'on aurait jugé la candidature du personnage et aussi du joueur dans tous les cas?

Pour le moment nous ne gâchons rien, nous voulions juste éclaircir la situation. Impatient de connaître tes réponses je suis.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
Dolios
Officier
Officier
Dolios


Messages : 79
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : M.

(Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34 Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34   (Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:30

Beurne, ah pardon Theroxat, je trouve évidemment que ta candidature est intéressante, mais en effet le fait que tu veuilles entrer dans la guilde juste avec ton reroll, ce que je peux comprendre en effet, ne me satisfait pas car nous possédons des membres qui ont guildés leur main. -1 pour moi.
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Nouveau
Nouveau
Dan


Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2011

(Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34 Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34   (Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:45

Mythe a écrit:
Hmm on ne juge pas le personnage de suite car il semble qu'il y ait anguille sous roche, sinon tu nous aurais tous dit dès le début.

Au fond c'est la personne que vous auriez jugé.

Mythe a écrit:
- Pourquoi rentrer chez nous alors que ton main est Guildé chez Delirium ?
Faux, c'est chez les CS. Car sur mon main le temps de jeu n'est pas assez grand pour occuper une semaine. Tous mes métiers sont maxés, les po c'est pas un soucis, mis à part la strat 2 (les 20 petites clés) ou la CDD il va pas me rester des masses.

Mythe a écrit:
- Au final, pourquoi ne pas nous avoir dit qui était ton main, vu qu'on aurait jugé la candidature du personnage et aussi du joueur dans tous les cas?
Car au fond c'est Beurne qu'on juge et pas Theroxat.

Mythe a écrit:
Pour le moment nous ne gâchons rien, nous voulions juste éclaircir la situation. Impatient de connaître tes réponses je suis.
Les voilà, maintenant j'apprécierais que tu enlèves le Daniel Co°°°.

Dollos a écrit:
Beurne, ah pardon Theroxat, je trouve évidemment que ta candidature est intéressante, mais en effet le fait que tu veuilles entrer dans la guilde juste avec ton reroll, ce que je peux comprendre en effet, ne me satisfait pas car nous possédons des membres qui ont guildés leur main. -1 pour moi.
Bon ben tant pis alors, j'aurais essayé.
Bon jeu à toi.

Edit : Citation modifiée


Dernière édition par Dan le Lun 10 Oct - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

(Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34 Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34   (Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 21:13

La dernière citation est de Dolios.

J'enlève ça de suite Theroxat ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
Dolios
Officier
Officier
Dolios


Messages : 79
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : M.

(Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34 Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34   (Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 21:21

J'ai bien évidemment dis mon avis personnel Theroxat, maintenant, si les autres off. t'acceptent en période de test, je ne vais pas strictement m'y opposer, sache le, et je t'acceuillerais avec autant d'attention qu'une autre recrue, cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
rammbo
Habitué
Habitué
rammbo


Messages : 96
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Seine-maritime

(Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34 Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34   (Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 21:29

perso je te dirais -1 car c'est ton reroll que tu veux guilder chez nous, non ton main. Je n'ai rien contre les rerolls, mais à condition que le main nous rejoins également. Ce qui n'est malheureusment pas ton cas. Et comme le disait Dolios, si tu es guildé, je ne ferais pas le gros chieur avec toi, je me comporterais comme avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Nouveau
Nouveau
Dan


Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2011

(Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34 Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34   (Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 6:56

Ce n'est en aucun cas pour faire le chieur mais ce que je disais justement par rapport aux apprioris :

Citation :
je ne ferais pas le gros chieur avec toi, je me comporterais comme avec tout le monde.
Si comme annoncé plus haut, que le rapport Beurne -> Theroxat n'affecte en rien la décision des personne pourquoi tenté de me rassurer? Aurais-tu un soucis quelconque avec Beurne? Pour etre franc je pense pas étant donné qu'on s'est jamais parlé en jeu. Mais justement, les "ont dit" font tout le reste et c'est bien dommage.

Citation :
je t'acceuillerais avec autant d'attention qu'une autre recrue, cela va de soi.
Idem, pourquoi me rassurer de ça ? En temps normal ce serait inné de bon sens, mais là il faut le préciser... à nouveau, voilà les raisons pour lesquelles je ne voulais pas communiquer mes informations personnelles dès le début.

C'est bête mais je pense qu'au final mon choix de vouloir guilder Theroxat dans une petite guilde * afin d'aider aussi bien que possible et d'être acteur de sa monté ne portera pas ces fruits. Donc je pense qu'il est mieux d'annuler la candidature et je laisserais Theroxat là où il est.

S'il s'avère que j'ai tord, j'ai effectivement perdu une opportunité de m'amuser dans d'autres horizons (remarquer le jeu de mots à chier), mais s'il s'avère que j'ai raison c'est dommage pour vous car vous avez perdu un joueur dévoué à la cause car comme souvent, dans allods les /monde fait la loi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

(Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34 Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34   (Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 16:08

On tente de te "rassurer" car tu doutes justement de notre opinion. Pour résumer : le seul et unique ici n'est pas Beurne. Ton personnage est un reroll, ça aurait pu être celui de n’importe qui (nous avons d'ailleurs refuser des réincarnations CS pour ne prendre qu'un exemple).

Si un jour tu comptes guilder Beurne chez nous, ce sera toute autre chose. Nous n'acceptons juste pas les rerolls.

Voilà, -1 pour moi aussi au final.

Candidature fermée.

En espérant te croiser très vite en jeu, ++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





(Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34 Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34   (Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusée) - Theroxat - Invocateur niveau 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] - Candidature
» (Refusée) - Candidature
» [Refusée] Candidature
» [Recensement] : Herboristes
» [Refusée] - Marraine shaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hørizon :: Externe :: Recrutement et Candidatures-
Sauter vers: