Guilde Hørizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hørizon

Forum de la Guilde Hørizon - Empire - VLAD. ( Allods Online )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (Refusée) - candidature horizon ( skreeds )

Aller en bas 
+2
Galiana
Skreeds
6 participants
AuteurMessage
Skreeds
Nouveau
Nouveau
Skreeds


Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2011

(Refusée) - candidature horizon ( skreeds )  Empty
MessageSujet: (Refusée) - candidature horizon ( skreeds )    (Refusée) - candidature horizon ( skreeds )  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 9:46

bonjour tout le monde ( horizon ) ! =)

Prénom : Mon nom est Alexandre

age : j'ai 17 ans je sais que beaucoup de personne me trouve noob parce que un jour j'ai fait ma candidature chez lithium et j'ai dit 15 ans faute d'orthographe ( dsl ) . Mais j'ai 17 ans ! =) Very Happy

sexe : je suis de sexe Masculin . Smile

Depuis quand joue tu a allods / ton expérience dans le jeu ? :

Je joue a allods depuis 4 ans avant je joué diablo/counter strike/ WoW . =) Je m'entendais très bien avec les gens
A 13 ans mon frère ma fait connaitre allods sur airin je jouait un mage lvl 40 spé feu . ( sa ma plus )
Ensuite j'ai connu le rôdeur et pr changer j'ai voulu aller sur vlad impérial j'ai adoré et me voila aujourd'hui lvl 44 et dans 1 bulles ( 45 ) mdr . Wink






Pseudo : je m'appelle skreeds

classe : je joue un rôdeur



Spé : je suis spé arbalète avant je jouait spé cac mais bon sais pas le idéale pour un rôdeur donc j'ai appris en peut de temps a joué avec les flèches ! Smile


niveau : Mon niveaux actuel et 44 !

Métier : mon métier et alchimiste level (60) mon métier a coulé je m'en occupe presque pas ( peut être plus tard )

Runes : mon niveaux actuel de ru nage et 5 en attaque et 4 en défense mon bute ces de me rune full 6 en attaques et 4 en défense

Objectif dans allods : Mon objectif et d'avoir de bon amis une guilde sympa de l'entraide de la convivialité bref une guilde que j'adore pas une guilde ou quand on se co personne dit un Hello ou un truc du genre . Explorer la strat 1 et 2

Pourquoi a tu quitté ta guilde ? : j'ai quitté ma guilde en raison d'ambiance ( Scavenegrs ) sa ma pas plus du tout même pas un petit salut quand se connectait .


Pourquoi horizon ? : J'ai choisi horizon parce que je connais beaucoup de personne il y a des gens sympa de l'entraide et beaucoup de convivialité . Je suis très changeur de guilde je pense que tout le monde sur vlad le sais xD mais si je suis suis accepter que je me comporte bien etc jy resterais et je le conte bien =) .


Mumble ? : j'ai accès a mumble et si je suis accepter dans la guilde j'aimerais d'abord avant d'entrer parler un peut a tout le monde sur mumble ( je joue sans micro ) .


J'aimerais rajouter un petit truc qui parle pour tout le monde :


beaucoup d'entre vous exemple :

Saikojai et son mari / almainvo / Tatiana / mythe a mon avis vous penser que je suis peut etre un noob ( parfois je le reconnait ) mais si je m'entend bien avec tout le monde je suis très mature très sympa . Voila je pense avoir tout dit


Merci d'avoir lu .

Bonne continuation tout le monde j'espère vous revoir rapidement . bye bye ! =)









Revenir en haut Aller en bas
Galiana
Habitué
Habitué
Galiana


Messages : 73
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand

(Refusée) - candidature horizon ( skreeds )  Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - candidature horizon ( skreeds )    (Refusée) - candidature horizon ( skreeds )  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 12:52

Salut Skreeds Smile

Pour commencé tu t'es trompé de post, ici tu es dans la section "Addons" et non "recrutement".
Ensuite même si je suis encore nouveaux dans la guilde, je trouve ta candidature affreuse...
Tu ne marque pas des point en disant que dans une guilde tu a 15 ans et après en venant ici pour dire que tu en à 17.
Après tu dit que tu n'aimes pas resté dans une guilde... autres point très négatif! Certes tu dit que SI tu te plais tu reste mais bon comme tu le dis toi même, vu le passif que tu à on a un peu de mal a te croire.
Le seul point positif de ta candidature c'est que ton lvl et deja bien avancé. Mais face a tout le reste c'est pas térrible du tout. C'est pourquoi je te donnerai un -1.
Revenir en haut Aller en bas
rammbo
Habitué
Habitué
rammbo


Messages : 96
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Seine-maritime

(Refusée) - candidature horizon ( skreeds )  Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - candidature horizon ( skreeds )    (Refusée) - candidature horizon ( skreeds )  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:02

bonjour,
je te dirais -1 tout d'abord parce que tu tes trompé de section (mais bon, osef de sa ^^)

Par contre je donnes un gros -1 à cause de sa

http://allodsource.forumgratuit.org/t1001-candidature-allods-source-les-meileur

et de sa

http://lithium.allods.leforum.eu/t702-Candidature-Lithium.htm

Perso j'ai un gros doute sur ton age et ta sincérité,

Voilà ++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Amaretsu
Habitué
Habitué
Amaretsu


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
Localisation : Rennes

(Refusée) - candidature horizon ( skreeds )  Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - candidature horizon ( skreeds )    (Refusée) - candidature horizon ( skreeds )  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 15:01

Si je puis m'exprimer,

http://deliriumvlad.forumgratuit.org/t277-candidature-skreeds-refuse

Voila je men vais a plushhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Xahniel
Rédacteur de la section quête
Rédacteur de la section quête
Xahniel


Messages : 178
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Moselle/Sarreguemines

(Refusée) - candidature horizon ( skreeds )  Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - candidature horizon ( skreeds )    (Refusée) - candidature horizon ( skreeds )  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 15:13

Un énorme -1 car:

Un menteur c'est pas bien
Tu changes de guilde comme tu changes ton slip

Revenir en haut Aller en bas
rammbo
Habitué
Habitué
rammbo


Messages : 96
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Seine-maritime

(Refusée) - candidature horizon ( skreeds )  Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - candidature horizon ( skreeds )    (Refusée) - candidature horizon ( skreeds )  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 15:24

tu changes de slip toi Xanhiel Oo !! affraid affraid affraid

*se sauves*
Revenir en haut Aller en bas
Amaretsu
Habitué
Habitué
Amaretsu


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
Localisation : Rennes

(Refusée) - candidature horizon ( skreeds )  Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - candidature horizon ( skreeds )    (Refusée) - candidature horizon ( skreeds )  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:57

Si je peut me permettre, Skreeds essaye de te trouver une petite guilde simple qui ne te connaisse pas beaucoup forges toi une reputation de personne normal au lieu d'une reput de noob. Et stop mentir dans tes candides. Voila c'est tout bon jeu all Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

(Refusée) - candidature horizon ( skreeds )  Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - candidature horizon ( skreeds )    (Refusée) - candidature horizon ( skreeds )  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 18:44

Bonjour Skreeds.

Je pense que je n'aurais pas à re citer tous les points négatifs de ta candidature, cependant :

- Postuler chez deux guildes en même temps est très, très, très mal vu, alors quatre en même temps, je ne t'en parle pas.

- Tes fautes d'orthographes sont assez violentes, et ta candidature ne reflète pas vraiment ta motivation.

- Tu changes de guildes assez facilement ( 3 en deux semaines c'est tout de même un record)

- Je ne me souviens pas que de messages constructifs de ta part en /monde.

Donc -1 pour toi, je mets un fin à ta candidature, et la déplace dans la rubrique adéquate.

++ et bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





(Refusée) - candidature horizon ( skreeds )  Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - candidature horizon ( skreeds )    (Refusée) - candidature horizon ( skreeds )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusée) - candidature horizon ( skreeds )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] - Candidature
» (Refusée) - Candidature
» [Refusée] Candidature
» (Refusée) - Candidature Nazamor
» [Refusée] - Marraine shaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hørizon :: Externe :: Recrutement et Candidatures-
Sauter vers: