Guilde Hørizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hørizon

Forum de la Guilde Hørizon - Empire - VLAD. ( Allods Online )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (Refusée) - Candidature Neim

Aller en bas 
+3
Xahniel
Kajevsta
Neim
7 participants
AuteurMessage
Neim
Nouveau
Nouveau
Neim


Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2011

(Refusée) - Candidature Neim Empty
MessageSujet: (Refusée) - Candidature Neim   (Refusée) - Candidature Neim I_icon_minitimeLun 24 Oct - 19:17

Présentation IRL :

-Prénom : preferre rester anonyme

-Âge : 15

-Sexe : masculin

-Depuis quand joues-tu à Allods / Ton expérience dans le jeu ?
3 mois environs, expérience assez grosse.... sur mon lvl (39 au moment ou j'écrit ca)
de nombreux truc me sont tombé dessus (arnaque, etc) et j'ai a long terme un projet de vidéo tutoriel sur tout les sujets d'allods

-As-tu une expérience sur d'autres Mmo ?
oui un peu, surtout sur Flyff et un de ses serveur privé (FMW) lorsque j'ai commencé a jouer aux mmo sinon je reste toujours (ou en tout ca j'essaye) d'etre au maximum a jour question jeux

-Informations que tu penses utiles de nous communiquer :
une future carrière en game designer?^^
le fait que mon ancienne guilde était entierrement crée par moi (site, forum, pages, et encore a venir) et le fait d'être a la fois feignant et ultra investi
a pars sa des parent très autoritaires, donc même si je me co très souvent (le matin, le soir, le week end, etc) il arrive que je ''disparaisse'' comme ca le temps de plusieurs semaines.
a pars sa certains week end j'ai des courses de quad cross et je ne peut donc pas me conecter des vacances sur le jeu

Présentation In Game :

- Pseudo : Eiemble

- Classe : Savant (invocateur)
- Spé : DPS vampi (oui malgré la maj sa existe toujours) a mi chemin entre acide et heal quand même

- Niveau actuel : 39 avec 56%
- Métier :
Herboriste 266
Alchimiste 227
énorme expérience sur l'ensemble des métiers

- Niveau actuel de tes runes : attaque 665 (bientôt 6-7) defence: 666

- Quels sont tes objectifs dans le jeu ?
me faire plaisir, continuer a xp, et surtout organiser des évent comme je l'ai tant espéré sur mon ancienne guilde

edit : si besoin je ne sais pas si c'est utile de préciser mais je dispose d'un navire qui commence a être moyennement stuffé

- Pourquoi as-tu quitté ton ancienne guilde ?
quitté, pas vraiment (je continue au travers d'elle d'aider les bl) ce qui ma motivé ig de la quitter est le fait que vu mon lvl la guilde est désormais un handicap pour moi, de plus que comme la majorité était composée de bl (en même temps je ne m'en étonne pas le but de l guilde était en partie de les aider) je ne pouvais pas organiser les ''évent de guilde'' (impossible pour certain d'aller au stade de goblinoball) ni en ce moment commencer a faire de l'astral

- Pourquoi Hørizon ?
conseillé par un ami (Squall)

- As-tu lu et approuves-tu notre charte de guilde et nos règles du forum ?
oui


Dernière édition par Neim le Mar 25 Oct - 7:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/necromungers/
Kajevsta
Habitué
Habitué
Kajevsta


Messages : 185
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 34
Localisation : A l'ouest.

(Refusée) - Candidature Neim Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Candidature Neim   (Refusée) - Candidature Neim I_icon_minitimeLun 24 Oct - 19:33

Pour moi je dirais oui mais.J'attends les réponses aux questions que Xahniel na pas encore posé.


Je vais essayer de poser de bonne questions.

-Pourrais tu consacré du temps a la guilde (aidé les autres, faire les quettes de guilde, répondre aux events sur le php, Quelles sont plus précisément tes heures de jeu...)

-As tu mumble est-ce que tu pourrais y aller souvent ?

-Est-ce que tu trouve que mon hermine est jolie ? (question eliminatoire)

-Que pense tu de la sections quette ? pourras tu aider ?

Et oui je suis chiant mais ne t’inquiète pas une fois dans la guilde c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Xahniel
Rédacteur de la section quête
Rédacteur de la section quête
Xahniel


Messages : 178
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Moselle/Sarreguemines

(Refusée) - Candidature Neim Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Candidature Neim   (Refusée) - Candidature Neim I_icon_minitimeLun 24 Oct - 19:51

Et voilà les questions complémentaires :

Serais-tu prêt à up rapidement vu que, si tu rejoins la guilde, tu seras parmi nos moyens lvls ?
Il faudrait que tu consacres un fois Hl, 3 soirs par semaines (21h-23h environ = horaires de raids)?

On attend tes réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Neim
Nouveau
Nouveau
Neim


Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2011

(Refusée) - Candidature Neim Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Candidature Neim   (Refusée) - Candidature Neim I_icon_minitimeLun 24 Oct - 19:59

participation en semaine oui quand j'ai le temps

mumble je me suis souvent cassé la tête dessus pour mon ancienne guilde... un peu d'expliquation ne serai pas de refus

participation aux évents: oui, bien sur il suffi de regarder le site en lien de mon profil pour comprendre la place et l'organisation que j'essayait de faire dans Gamer-z/D-eagle
sinon les évents officiels bien sur entre autre:
http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/profiles/blogs/event-les-carnets-de-vacances-d-allods-6
a gagné la 4e place
http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/forum/topics/pimp-my-build-invocateur
a venir
http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/group/gamer-z
et encore la présentation incomplète de Gamer-z/d-eagle


ton hermine est magnifique (joli pelage)

section quette... jusqau maintenant je me suis toujours servi d'allods database.... et me suis vite rendu compte de ces limites... je jette un coup d'oeil (pense que c'est quand même mieux que database)

question dédiement de mon temps a la guilde...
hum que dire... sa va dépendre de la vitesse ou les gens de gamer-z vont up, mon temps libre (ne vous étonez pas de me voir sur le même lvl pendant trois semaines)
sinon a part les jours comun ou je doit aller au licée, je serai toujours partant pour des instance/pvp/event (ps: j'ai l'habitude de me co le matin entre 6h 30 et 7h45 pour récupérer tout les coffres journaliers)

vous aider pour les quettes... disons que oui
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/necromungers/
Kajevsta
Habitué
Habitué
Kajevsta


Messages : 185
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 34
Localisation : A l'ouest.

(Refusée) - Candidature Neim Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Candidature Neim   (Refusée) - Candidature Neim I_icon_minitimeLun 24 Oct - 20:02

Xahniel a écrit:


Il faudrait que tu consacres un fois Hl, 3 soirs par semaines (21h-23h environ = horaires de raids)?


c'était dans mes question même si c'était pas écrit comme ça puis il a répondu alors au lieu de regarder mon message regarde le siens.

Moi je dit +1/2 parce que ta dis que mon hermine avait un jolie pelage Very Happy


Puis au pire tu peut aider tes anciens collègue même en étant plus hl que eux.


Dernière édition par Kajevsta le Lun 24 Oct - 20:06, édité 1 fois (Raison : Edité mon +1 en +1/2 mais bon ta les meme horaire que moi donc m'en fout mais les autres je sais pas si sa leur plait 21h30)
Revenir en haut Aller en bas
Neim
Nouveau
Nouveau
Neim


Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2011

(Refusée) - Candidature Neim Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Candidature Neim   (Refusée) - Candidature Neim I_icon_minitimeLun 24 Oct - 20:04

tout dépend de mes horaires de plus pour moi le couvre feux est a 21h 30 (au moment ou j'écrit ca c'est exeptionellement grâce aux vacance et a ma présence sur un stage sans mes parents (a vinon/verdon pour du planeur)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/necromungers/
Neim
Nouveau
Nouveau
Neim


Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2011

(Refusée) - Candidature Neim Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Candidature Neim   (Refusée) - Candidature Neim I_icon_minitimeLun 24 Oct - 20:06

Puis au pire tu peut aider tes anciens collègue même en étant plus hl que eux.

hum... ce n'est pas pour ca que j'ai changé mon main de guilde Oo... mais plus pour l'activité de mon ancienne guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/necromungers/
Kajevsta
Habitué
Habitué
Kajevsta


Messages : 185
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 34
Localisation : A l'ouest.

(Refusée) - Candidature Neim Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Candidature Neim   (Refusée) - Candidature Neim I_icon_minitimeLun 24 Oct - 20:07

Neim a écrit:

hum que dire... sa va dépendre de la vitesse ou les gens de gamer-z vont up, mon temps libre
J'ai pas compris le sens de cette phrase alors Very Happy Desoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

(Refusée) - Candidature Neim Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Candidature Neim   (Refusée) - Candidature Neim I_icon_minitimeLun 24 Oct - 20:51

Bonsoir et merci de postuler chez nous;

Bonne candidature, assez complète, bien détaillé. Mais certaine détails me font un peu peur, notamment le fait que tu puisses "disparaître" pendant plusieurs semaines. Ça risque d'être plutôt gênant.

Autre chose, si tu rentres chez nous, il faut que tu sois sur de t'investir pour Hørizon à tout prix, et pas seulement à moitié.

Sinon j'ai encore quelques questions :

- Comment as-tu appris à jouer ton personnage et monter ton build ?

- Ton jeune âge sera, à ce que j'ai compris, un obstacle majeur à une participation en raid ?

- La database semble te plaire, te sens-tu d'y participer ?

++ Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
Neim
Nouveau
Nouveau
Neim


Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2011

(Refusée) - Candidature Neim Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Candidature Neim   (Refusée) - Candidature Neim I_icon_minitimeLun 24 Oct - 22:57

- Comment as-tu appris à jouer ton personnage et monter ton build ?

hum en fait si j'ai décidé de faire des vidéos a long terme c'est entre autre par ce que j'ai monté mon perso solo avec mes opinions, pour conseiller ensuite... il n'y a pas que pour ca (ex très convaincant lorsuq'une personne le lendemain de le fin de construction de mon navire a réussi a me vendre pour une somme astronomique un item des plus inutile sur un navire: la turbine -que j'ai encore stockée dans mon sac^^-)

- Ton jeune âge sera, à ce que j'ai compris, un obstacle majeur à une participation en raid ?

mon jeune age... non je ne pense pas... si les raid on lieux le mercredi en fin d'aprés midi ou le week end a part de petit afk a intervalle (je ne preferre pas en parler mais mes parent sont vraiment des asistés qui ont besoin d'aide quasi tout le temps)
le coup du disparaitre en général bon je l'avoue sa se limite aux périodes de remise des buletins (j'ai jamais dis que je suis bon élève ni même un endormi) mais bon... je pense que ce qu'il y aurait le plus a craindre est seulement les couvre feux a 21h30 car même pour mes courses de quad je peu largement a l'avance prévenir

- La database semble te plaire, te sens-tu d'y participer ?

j'ai jeté un coup d'oeil, oui et non:
oui: car je veut pas dire mais c'est pas trop rangé tout ca au pire vous pouvez vous aider du forum pour edit et avoir les rendus de quettes des joueurs, mais il faudrai les répertorier par zone (ex toutes les quette de yazes, toutes celles de telle ou telle zone
non: je me suis lancé dans des vidéos tuto; ca ne m'empèchera pas de vous envoyer des photo de lieux de quette par exemple pour les bornes des cartes

pour l'investissement: pas d'inquietudes, la plupars des choses que je ferait ici me serviront pour l'autre guilde (post des vidéo, tuto) et même je peut m'aranger pour que le nouveau site de gamer-z qui était en construction, soit moin dédié a la guilde et puisse aussi servir de seconde base de donnée (voir https://sites.google.com/site/necromungers/jeux/allods-online) -merci de ne pas lire les builds en bas ils sont erronés- ps: regardez aussi l'onglet allods de l'emploi du temps et voilà a peu près ce que j'essayait de mettre en place sur la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/necromungers/
Nehebkaouh
Habitué
Habitué
Nehebkaouh


Messages : 223
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 43
Localisation : Grenoble

(Refusée) - Candidature Neim Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Candidature Neim   (Refusée) - Candidature Neim I_icon_minitimeMar 25 Oct - 6:04

Citation :
mon ancienne guilde était entierrement crée par moi (site, forum, pages, et encore a venir) et le fait d'être a la fois feignant et ultra investi

ta guilde à disparu ? pourquoi ?
d'après cette phrase tu travail encore sur le site de ta guilde.

les raid le mercredi fin de journée et week-end (tes dispo)--> si par la suite la guilde décide de raider le mardi soir et jeudi soir comment vas tu réagir ?



perso je suis dans l'attente ...
Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

(Refusée) - Candidature Neim Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Candidature Neim   (Refusée) - Candidature Neim I_icon_minitimeMar 25 Oct - 7:07

Oui j'attends de voir ce que les autres offs en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
Neim
Nouveau
Nouveau
Neim


Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2011

(Refusée) - Candidature Neim Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Candidature Neim   (Refusée) - Candidature Neim I_icon_minitimeMar 25 Oct - 7:21

ma guilde n'a pas disparu je le répette: elle est juste composée de perso trop bl par rapport a moi ce qui en faisait un handicap pour les event; j'ajoute que ma guilde était composée de 3-4 perso très actif (notamment Squall) mais le problème est qu'ont était qu'une dizaine vraiment a participer (sur 50 personnes) les autres ne se servaient limite même pas du chat (et encore a a été pire a un moment pour D-eagle avec seulement ces off d'actif... et 70 personnes ''fantômes''

sinon je le répette c'est pas par ce que j'ai dis que je continuerai a aider ma guilde que j'ai di que je ferait rien ici (d'ailleur en ce moment je suis bien plus actif en dehors de ma guilde) et je sais que sa ne posera pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/necromungers/
Nehebkaouh
Habitué
Habitué
Nehebkaouh


Messages : 223
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 43
Localisation : Grenoble

(Refusée) - Candidature Neim Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Candidature Neim   (Refusée) - Candidature Neim I_icon_minitimeMar 25 Oct - 9:03

désolé de t'avoir fait répéter Smile

le problème de trop de monde d'un coup et le non dialogue sur le canal /g, c'est dur dans une guilde, faut savoir faire le tri ^^ (dur et injuste mais c'est la vie)

perso que tu continues a t'investir dans ta guilde c'est tout à ton honneur.
mais s'investir dans une autre guilde en continuant à gérer sa guilde :
--> il faut beaucoup de temps de jeu
--> avoir des perso dans les 2 guildes

Citation :
(ne vous étonez pas de me voir sur le même lvl pendant trois semaines)
Citation :
vous aider pour les quettes... disons que oui
Citation :
a pars sa des parent très autoritaires, donc même si je me co très souvent (le matin, le soir, le week end, etc) il arrive que je ''disparaisse'' comme ca le temps de plusieurs semaines.

Tu as l'air de t'investir beaucoup dans le jeu et son monde autour, c'est très bien mais cela limite aussi ta progression (cf ton post) scratch


pour moi çà sera un -1


Revenir en haut Aller en bas
squall049
Habitué
Habitué
squall049


Messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2011

(Refusée) - Candidature Neim Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Candidature Neim   (Refusée) - Candidature Neim I_icon_minitimeMar 25 Oct - 9:06

Pour ceux qui n'auraient pas compris, squall c'est Titaniaa^^.

Je ne suis pas Officier donc je donne juste un avis Smile.

Ta candidature chez les Horizon est légitime mais je veux juste éclaircir un point. Si tu postules chez nous, c'est que Horizon deviendra TA nouvelle guilde. Donc même si Gamer-Z existe toujours, elle ne pourra pas être considérée comme étant ta guilde.

Ta priorité devra être avant tout Horizon. Après que tu aides des personnes Tiers, ce n'est pas dérangeant, on le fait tous.

Si tout est clair, ça me convient moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xahniel
Rédacteur de la section quête
Rédacteur de la section quête
Xahniel


Messages : 178
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Moselle/Sarreguemines

(Refusée) - Candidature Neim Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Candidature Neim   (Refusée) - Candidature Neim I_icon_minitimeMar 25 Oct - 9:30

Tu ne me sembles pas motivé à rejoindre Hørizon !!!
Comme l'a dit Titaniaa , elle deviendra la seule guilde que tu devras faire progresser ce qui n'empêche pas d'aider tes anciens compagnons .
J'avoue que j'aimerais comprendre ce que tu veux vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Neim
Nouveau
Nouveau
Neim


Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2011

(Refusée) - Candidature Neim Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Candidature Neim   (Refusée) - Candidature Neim I_icon_minitimeMar 25 Oct - 10:46

hum le coup du no leveling c'est pas en rapport avec ma guilde c'est juste que je fait pas bcp d'xp

sinon j'ai peut etre mal formulé mes mots^^ mais non je ne m'occuperait pas de gamer-z j'ai dit que si je fait des choses constructives ici il y ait de grande chance que je le mette sur le site de gamer-z éttant sonné que l'esprit de cette guilde est basée sur l'entraide, en gros comme je suis un des seul a édit le site, c'est juste pour ne pas la laisser non plus tomber en ruine; cela n'est donc que en rapport au site, donc sa me prendra même encore moins de temps si j'arrive a donner l'edit du site a la personne qui a pris ma place dans GZ. en plus j'ai proposé de me servir du nouveau site de GZ comme base de donnée, et quasiment plus de site de guilde;
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/necromungers/
squall049
Habitué
Habitué
squall049


Messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2011

(Refusée) - Candidature Neim Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Candidature Neim   (Refusée) - Candidature Neim I_icon_minitimeMar 25 Oct - 11:18

Pour moi, le leveling est indispensable Smile

oublies un peu tes métiers + aide des BL et tu augmenteras très vite 44/45. A ce moment là, tu serais en mesure d'aider à la fois les BL et ta Guilde lors des sortie en strat 2 ou 1 pour stuffer le bateau Smile

Avoir un bateau et rester 39 ne sert à rien Smile


Dernière édition par squall049 le Mar 25 Oct - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neim
Nouveau
Nouveau
Neim


Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2011

(Refusée) - Candidature Neim Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Candidature Neim   (Refusée) - Candidature Neim I_icon_minitimeMar 25 Oct - 11:20

nan la preuve jvien dme faire 3h de navigu avec des lvl 35 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/necromungers/
squall049
Habitué
Habitué
squall049


Messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2011

(Refusée) - Candidature Neim Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Candidature Neim   (Refusée) - Candidature Neim I_icon_minitimeMar 25 Oct - 11:27

ouai navig, et après si tu descends sur les allods ? lol vous vous faite bouffer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xahniel
Rédacteur de la section quête
Rédacteur de la section quête
Xahniel


Messages : 178
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Moselle/Sarreguemines

(Refusée) - Candidature Neim Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Candidature Neim   (Refusée) - Candidature Neim I_icon_minitimeMar 25 Oct - 11:36

Cette discussion n"a pas sa place ici mp vous en jeu Smile


Pour en revenir à ta candidature ce sera finalement un -1 car:

Citation :
question dédiement de mon temps a la guilde...
hum que dire... sa va dépendre de la vitesse ou les gens de gamer-z vont up, mon temps libre (ne vous étonez pas de me voir sur le même lvl pendant trois semaines)
sinon a part les jours comun ou je doit aller au licée, je serai toujours partant pour des instance/pvp/event (ps: j'ai l'habitude de me co le matin entre 6h 30 et 7h45 pour récupérer tout les coffres journaliers)
Tu délasseras Hørizon en faveur de Gamer-Z . C'est éliminatoire ce genre de truc .
Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

(Refusée) - Candidature Neim Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Candidature Neim   (Refusée) - Candidature Neim I_icon_minitimeMar 25 Oct - 12:04

Pour appuyer les dires de Xahniel :

Citation :
vous aider pour les quettes...disons que oui

Je ne ressens aucune motivation de ta part. Ta candidature reste floue et aucun de nous ne comprends vraiment tes réelles intentions : dépendre des ups des membres de ton ancienne guilde, ce n'est pas normal.

Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
Prizrak
Administrateur du phpRaid
Administrateur du phpRaid
Prizrak


Messages : 124
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52
Localisation : NICE

(Refusée) - Candidature Neim Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Candidature Neim   (Refusée) - Candidature Neim I_icon_minitimeMar 25 Oct - 12:09

pour moi ce sera -1 je ne ressens pas de motivation sauf celle de ne pas lacher ton ancienne guilde
Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

(Refusée) - Candidature Neim Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Candidature Neim   (Refusée) - Candidature Neim I_icon_minitimeMar 25 Oct - 12:32

Après discussion entre officiers, nous avons décider de mettre un terme à ta candidature.

Bonne recherche de guilde et bonne route ! En espérant te voir bientôt IG, ++

Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





(Refusée) - Candidature Neim Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - Candidature Neim   (Refusée) - Candidature Neim I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusée) - Candidature Neim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature
» [Refusée] - Candidature
» (Refusée) - Candidature
» (Refusée) - Candidature Nabrakz
» (Refusée) - Candidature Ryouzaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hørizon :: Externe :: Recrutement et Candidatures-
Sauter vers: