Guilde Hørizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hørizon

Forum de la Guilde Hørizon - Empire - VLAD. ( Allods Online )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (Refusée) - [Candidature] Incognita et Raymonde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Incognita
Nouveau
Nouveau
Incognita


Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2011

(Refusée) - [Candidature] Incognita et Raymonde Empty
MessageSujet: (Refusée) - [Candidature] Incognita et Raymonde   (Refusée) - [Candidature] Incognita et Raymonde I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:01

Bonjour a tous et a toutes je vous présente ma candidature et celle de ma gobeline Raymonde.



Présentation IRL :
-Prénom :Thibault
-Âge : 15 ans
-Sexe : Masculin
-Depuis quand joues-tu à Allods / Ton expérience dans le jeu ? Je joue a Allods depuis les premiers jours de la cbt j'ai très récemmment arréter pour m'adapter a m'est horaires de lycée. Je reprend donc le jeu.
-As-tu une expérience sur d'autres Mmo ? J'ai joué a FLYFF et a Rappelz mais bon , surtout a Allods .
-Informations que tu penses utiles de nous communiquer : Je joue vraiment souvent au jeux, cependant, il peut m'arriver de faire preuve d'impatience (mon grand défaut sans nul doute)

Présentation In Game :

- Pseudo : Incognita
- Classe :Chaman
- Spé :DPs Magique/Soutient
- Niveau actuel :27
- Métier : XXXXX (Maroquinier/démenteleur envisagé)
- Niveau actuel de tes runes : Attaque : 5-5-5 Défense:4-4-3
- Comment as-tu appris à jouer ta classe ? J'ai appris a joué ma classe sur le tas , je pense que je la joue relativements bien, je joue avec mon propre build (qui peut surement être optimiser...)

- Quels sont tes objectifs dans le jeu ? Mes objectifs a plus ou moins long termes sont : tombé la CDD,tombé le mausolé des étincelles et faire partie d'une guilde agréable.
- Pourquoi as-tu quitté ton ancienne guilde ? J'ai quitté mon ancienne guilde car le GM a déguilder et je pense que personne n'a ni le temps ni l'experience du jeu pour reprendre ce rôle , la guilde se casse la figure.
- Pourquoi Hørizon ? Saikolojia ma parlé de vous, vous avez d'ailleurs sympas après un premier contact avec Mythe.
- As-tu lu et approuves-tu notre charte de guilde et nos règles du forum ? Lu , signer et approuvé
- Possèdes-tu un micro fonctionnel ? 2 Micro-casque en état de marche
- Nous demanderons 2 à 3 soirs de connexion par semaine dans une optique de raid : seras-tu prêt à les tenir ? Sans problèmes je peut me connecter tout les soirs.

Ps: Je m'excuse a l'avance pour vos rétines je ne suis pas très bien révéillé et l'écriture c'est vraiment pas mon fort.

Au revoir a tous , bon jeu , bon loot et amusez vous bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nehebkaouh
Habitué
Habitué
Nehebkaouh


Messages : 223
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 43
Localisation : Grenoble

(Refusée) - [Candidature] Incognita et Raymonde Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - [Candidature] Incognita et Raymonde   (Refusée) - [Candidature] Incognita et Raymonde I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:25

bonjour,

pour nos rétines, pense à utiliser des correcteurs orthographes Smile
Raymonde est ton pets ? j'aime ce nom ^^

tu as un manque d'expérience des mmo je trouve mais ce n'est pas un gros problème ^^ çà s'apprend vite.

Par contre lvl27 --> nous sommes beaucoup lvl 37+ , tu va te sentir seule à ton niveau, est-ce un problème pour toi ?

Citation :
j'ai très récemmment arréter pour m'adapter a m'est horaires de lycée. Je reprend donc le jeu.
du coup tu te connectes de quel heure à quel heure ?
Citation :
Sans problèmes je peut me connecter tout les soirs.
tu coupes ta connexion a quel heure ?

tu joues à Allods depuis un certains temps, as-tu d'autres personnages ? quel serveur ? niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Incognita
Nouveau
Nouveau
Incognita


Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2011

(Refusée) - [Candidature] Incognita et Raymonde Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - [Candidature] Incognita et Raymonde   (Refusée) - [Candidature] Incognita et Raymonde I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:24

Pour le lvl 27 sa fais 3 jours que j'ai commencé le perso donc bon...

J'ai une grande expérience d'Allods en revanche (hormis strat 2/3+révé)

Je coupe vers 23H sauf le vendredi et samedi ou je coupe vers minuit (bien qu'en semaine si y'a rien a faire je peut couper plus tôt)

Je peut me connecté a partir de 18h30 les jours de cours (sachant que je joue aussi tot le matin durant plus d'une heure(6h15-7h50)

Pour les autres personnages étant encore actif car donner ou vendu à des amis je ne peut dévoiler des information sur eux.

Oui Raymonde est mon pets.

Ps: Je suis un ami de Petia on vient de la même guilde elle a elle aussi postuler
Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

(Refusée) - [Candidature] Incognita et Raymonde Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - [Candidature] Incognita et Raymonde   (Refusée) - [Candidature] Incognita et Raymonde I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:21

Bonjour et merci de postuler chez nous.

Tes objectifs me plaisent mais j'ai quelques questions :

- Comptes-tu encore uper tes runes ?

- Pourras-tu pousser quelques soirs ta connexion jusqu'à 23h30 ?

- Comment joues-tu ton chamy ?

- Que penses-tu de notre rubrique quête ?

- Es-tu prêt à t'investir autant en jeu que sur le forum et le mumble ?

++ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
Prizrak
Administrateur du phpRaid
Administrateur du phpRaid
Prizrak


Messages : 124
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52
Localisation : NICE

(Refusée) - [Candidature] Incognita et Raymonde Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - [Candidature] Incognita et Raymonde   (Refusée) - [Candidature] Incognita et Raymonde I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:24

tous ca me parait tres interessant +1 en mumble
Revenir en haut Aller en bas
Incognita
Nouveau
Nouveau
Incognita


Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2011

(Refusée) - [Candidature] Incognita et Raymonde Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - [Candidature] Incognita et Raymonde   (Refusée) - [Candidature] Incognita et Raymonde I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:28

Je suis désolé mais je me dois d'annuler ma candidature -pour des raisons personelles- , je vous souhaite un bon jeu et A+
Revenir en haut Aller en bas
Xahniel
Rédacteur de la section quête
Rédacteur de la section quête
Xahniel


Messages : 178
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Moselle/Sarreguemines

(Refusée) - [Candidature] Incognita et Raymonde Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - [Candidature] Incognita et Raymonde   (Refusée) - [Candidature] Incognita et Raymonde I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:10

Pas de problème, en espérant te revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

(Refusée) - [Candidature] Incognita et Raymonde Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - [Candidature] Incognita et Raymonde   (Refusée) - [Candidature] Incognita et Raymonde I_icon_minitimeVen 28 Oct - 12:16

Candidature close.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





(Refusée) - [Candidature] Incognita et Raymonde Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) - [Candidature] Incognita et Raymonde   (Refusée) - [Candidature] Incognita et Raymonde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusée) - [Candidature] Incognita et Raymonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature
» [Refusée] - Candidature
» (Refusée) - Candidature
» (Refusée) - Candidature Nabrakz
» (Refusée) - Candidature Opillado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hørizon :: Externe :: Recrutement et Candidatures-
Sauter vers: