Guilde Hørizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hørizon

Forum de la Guilde Hørizon - Empire - VLAD. ( Allods Online )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Build Frénésie Grumhy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grumhy
Habitué
Habitué
Grumhy


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 51

Build Frénésie Grumhy Empty
MessageSujet: Build Frénésie Grumhy   Build Frénésie Grumhy I_icon_minitimeMar 8 Nov - 23:13

Coucou je vous post mon build un peu atypique de mon hérétique dps , il n'avait jamais été crée sur le build de s'enflamme ^^

Les talents :

Build Frénésie Grumhy Talent10

La mécanique est la suivante :

Il faut que le buff fanatique proc le plus souvent possible, celui ci me permet de lancer en instant le dd onde de lumière et l'aoedd chaine de lumière ( maxi 4 mobs) --> les deux ont un gros dégats pour un cout en mana ridicule . Je peux avoir au maximum 3 stacks de fanatisme . A chaque fois que j'utilise un fanatisme avec onde/chaine de lumière j'ai une chance d'entrer en frénésie pour 20s .Une fois en frénésie j'ai un autre ddsingle souffle sacré/jugement céleste qui passe en instant : gros dégats pour un cout en mana encore plus ridicule que les deux autres dd .J'arrive à regen en le castant .Je reviendrai plus tard sur le choix de passer en aspect de rage ( normalement la branche cac )alors que le plus gros de mon dps est en magique distance .

Je prends tous les heals de base à 2 pour pouvoir off heal si besoin , pour le pvp , pour le bashing .Beaucoup de flexibilité . Du coup je ne prends pas l'aura astral qui nerferait mes heals de 50 % . De plus il y a quasiment tjs un caster qui l'a ds le gpe .
La bubule à 3 un must have utile pour tout .
Verdict à 3 plutôt que le dot après analyse de la répartition de mes dégâts avec le dps meter en asral 2 . Le dot n'est lancé que pour le buff qui up de 40 % les prochains dommages sacrés pas pour ses dégats .C'est encore plus valable depuis que je suis à la 2H.
Je pds enfin lien de lumière pour le pvp , pour le pve je devrai prendre le dispel.

L'arbre souffle sacré

Build Frénésie Grumhy Soufle10

Puissance de la foi3 : up de 9 % du dps/heal
Grâce de dieu 3 : diminue la conso de mana de jugement céleste et du heal . Je regen un peu en dps avec
Juge sacré 3 : perception up de 15 % qd je cast pdt 20s dc tout le temps .
abondance de lumière 3 : up dps de onde de lumière de 18 %
miséricorde de lum 3 : up de 100 % des crit jugement céleste et le hot/heal de base
Frénésie 2 : 15 % de chance d'entrée en frénésie ( pas assez de rubis pour aller chercher le 3 eme )
Courroux débordant 3 : si je n'entre pas en état de frénésie aprs avoir utiliser un fana ca augmente mes chances de passer en frénésie --> en gros indispensable pour être en frene le plus svt possible

ps: me manque les 3 rubis de châtiment inexorable qui uperait mon dps aoe de 15%

L'arbre Verdict

Build Frénésie Grumhy Verdic10

Volonté inflexible 3: +15% de chance de proc fana --> indispensable pour tout build
Puissance de la foi 3 : diminue le cout en mana de verdict/anatheme les coups cac mais surtout diminue leur temps de recharge --> je tape à la 2h toutes les 2s (2s c le cap de vit pour verdict avec une lance 1 m je tape aussi à 2s )
Portée sainte 3 : chaque coup cac que je porte me donne un buff de +36% dps sur la cible pdt 8s
Fanatisme implacable 3:quoi qu'il arrive cela me donne un fana toutes les 8 s en combat ---> augmente mon fanatisme dc mon dps

L'arbre Flamme Purificatrice

Build Frénésie Grumhy Flamme11

Foi inébranlable 4 :+12% foi
Flambée de foi 2 : le dot à 20% de chance de proc à chaque tic un buff de up 40% du prochain dps sacré
Illumination 3 : +9 % intel
Esprit sacré 3 +9 % de sagesse



ALORS COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CELA ?

1-Pourquoi aspect de Rage ?

Aspect de rage me donne 30% de chance de proc fana avec mes coups cac . Pourquoi privilégié aspect de rage qui va m'envoyer au cac pour proc des fanas alors que je pourrai rester bien au chaud derrière avec aspect de lumière ? Pour deux raisons principales :

* Après moult test l'aspect de rage est l'aspect qui permet de proc le fanatisme le plus rapidement et le plus régulièrement selon moi . En aspect de lumière le cast du dd qui proc fana est toutes les 2.5s alors qu'au cac c'est toutes les 2 s , de plus je peux aller chercher les rubis qui me donne un proc fana auto toutes les 8s en combat .

*Il apporte une meilleure synergie au niveau du dps : en aspect de lumière on peut obtenir via rubis un boost de 15 % d'uniquement du dps de jugement céleste alors que l'aspect de rage donne un buff de 36 % de TOUT le dps sacré . Bref il n'y a pas photo .

2-Pourquoi pas un full cac ?

Principalement pour le pvp je ne suis pas obligé d'être en permanence collé à la cible pour dps , dc moins sensible au snare et autres . Je trouve aussi que depuis la maj le dps magique frénésie est supérieur au dps pur cac . Cela dit je n'ai pu comparer que au moment de la maj et des 2 jours de gouttelettes donc je n’étais que lv 38 . Peut être je devrai tester à nouveau étant hl et mieux stuff.

De plus en pve le fait de pouvoir passer à distance sous frénésie fait que je peux éviter les aoe des boss et moins solliciter l'attention de mon heal.

3-Cycle dps :

Pull au dot à distance , à chaque tic 20 % de chance de up mes prochains dommage sacrés de 40 % ---> qd j'arrive au cac le buff est quasiment tout le temps up ! Premier coup verdict ---> lance le buff +36 % dps sur ma cible ss enlever le buff du dot vu que verdict est un coup physique tongue Grace aux rubis qui me file un fana toutes les 8s et ma vitesse de frappe toute les 2 s j'ai quasiment tout le temps un fana qui proc des le deuxième coup , je peux lancer onde de lumière ou chaîne de lumière si c'est un pack . Soit je les lance des le premier fana soit j'attends d'avoir 3 stacks . En utilisant les 3 stacks à la suite je suis sur de passer en mode frénésie ss avoir à frapper au cac , je le fait souvent sur les boss qui ont des aoe . Des la frénésie pop je passe en mode mitraillette pdt 20s , c'est le gros marteau qui s'écrase sur le mob toutes les s geek
Pendant que je suis en frénésie les stacks de fana continuent de monter donc une fois la frénésie finie , je renchaine sur onde de lumière/chaine de lumière pour faire de nouveau proc la frénésie .pendant le cycle il faut tjs relancer le dot sur la cible (ou les cibles en aoe ) qui donne le +40 % dps et le coup cac qui donne le buff +36 % --> donc un coup cac toutes les 8s et le dot toutes les 14s

Avec cette spe je peux aussi en cas de coup dur hot le tank/healer agro , ih avec rajeunissement sacré en utilsant un fana mais seulement toutes les minutes , faire un gros heal de 2s de cast toutes les 40s , petit heal à 20k moyenne 2.5s de cast .

Voili, voilou si vous avez des questions je suis à vous !

Je me penche actuellement aussi sur un template heal que je voudrai test bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

Build Frénésie Grumhy Empty
MessageSujet: Re: Build Frénésie Grumhy   Build Frénésie Grumhy I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:07

Build très complet qui apporte beaucoup à notre database Grumhy Smile

Je pense vraiment que tu devrais le proposer pour un Pim My Build : en effet, atteindre le dps que tu as en pouvant off heal raisonnablement, c'est un gros point.

GG en tout cas, je ne pourrais pas trop commenter vu le peu de connaissance que j'ai sur les guérisseurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
Kajevsta
Habitué
Habitué
Kajevsta


Messages : 185
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 34
Localisation : A l'ouest.

Build Frénésie Grumhy Empty
MessageSujet: Re: Build Frénésie Grumhy   Build Frénésie Grumhy I_icon_minitimeLun 21 Nov - 15:55

Pourquoi ta pas affliction céleste au lieu d'un de chaine de lumière ?

Enfaite j'avais édité mais finalement je remet comme avant car ma question na pas eu de réponse finalement.


Dernière édition par Kajevsta le Lun 21 Nov - 16:01, édité 2 fois (Raison : Je n'est pas besoin de me justifier)
Revenir en haut Aller en bas
Amaretsu
Habitué
Habitué
Amaretsu


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
Localisation : Rennes

Build Frénésie Grumhy Empty
MessageSujet: Re: Build Frénésie Grumhy   Build Frénésie Grumhy I_icon_minitimeLun 21 Nov - 18:14

Je me permet de repondre a KAjes Smile

Pourquoi pas affliction, tout simplement car affliction pourtant une aoe bien puissante est quasi incastable en combat que sa soit pvp ou pve Smile Alors que chaine de lumiere si tu as une stack de fanatisme tu la balance en instant et hop une aoe qui fait mal ^^

Les degats ne vallent pas laffliction mais tu les recuperent si tu as les rubis qui augmentent les chances de proc de ton fanatisme Smile

Voila j'espert t'avoir eclairé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grumhy
Habitué
Habitué
Grumhy


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 51

Build Frénésie Grumhy Empty
MessageSujet: Re: Build Frénésie Grumhy   Build Frénésie Grumhy I_icon_minitimeLun 21 Nov - 20:26

Voilà comme l'a dit Amaretsu :

affliction c'est le sort pre maj , depuis la maj il est useless encore plus avec mon builld frénésie

1- temps de cast de 4 s , il devient ininterruptible avec 3 rubis que je n'utilise pas . Donc implacable en pvp , trop long a cast en pve vu que son dps a ete nerf

2-C'est son cout en mana qui est encore plus prohibitif quelque soit la spe

Alors que chaine de lumière c'est 0 mana , instant avec des fanas et bon dps
Revenir en haut Aller en bas
Amaretsu
Habitué
Habitué
Amaretsu


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
Localisation : Rennes

Build Frénésie Grumhy Empty
MessageSujet: Re: Build Frénésie Grumhy   Build Frénésie Grumhy I_icon_minitimeLun 21 Nov - 22:22

Je me permet juste de rajouter (jy connais pas grand chose en heal donc je cherche des conseils des fois que :p)

L'affli perso je men sert en farming vec ma reinca et je la trouve quand meme bien utile Surprised ensuite HL je sais pas mais bon je dis juste sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grumhy
Habitué
Habitué
Grumhy


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 51

Build Frénésie Grumhy Empty
MessageSujet: Re: Build Frénésie Grumhy   Build Frénésie Grumhy I_icon_minitimeLun 21 Nov - 22:49

Oui sans doute mais faut aimer le gameplay ( très statique ) et adapter ses stats ( boost sa sagesse ).

Moi j'aime bien être très mobile c'est pour cela que je monte mes fanas avec aspect de rage au cac et que je me permet d'avoir une sagesse relativement basse par rapport à chance intel percep/foi vu que soufle sacre onde/chaine de lumière ne sont pas du tout manavore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amaretsu
Habitué
Habitué
Amaretsu


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
Localisation : Rennes

Build Frénésie Grumhy Empty
MessageSujet: Re: Build Frénésie Grumhy   Build Frénésie Grumhy I_icon_minitimeMar 22 Nov - 20:22

C'est vrai que c'est pas plus con.. Va y cause de toi vais dvoir acheter des goutte deau doubli pour tester sur la reinca ><" mais a tester vrai que sa a lair pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grumhy
Habitué
Habitué
Grumhy


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 51

Build Frénésie Grumhy Empty
MessageSujet: Re: Build Frénésie Grumhy   Build Frénésie Grumhy I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:40

je viens de gagner un rubis avec la 2 eme page du mage --> prévoyance divine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build Frénésie Grumhy Empty
MessageSujet: Re: Build Frénésie Grumhy   Build Frénésie Grumhy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build Frénésie Grumhy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon futur Build ^^
» Build Prizrak
» Build spé menphisk !!
» build spé magie qui rox ^^
» build chamy DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hørizon :: Archétypes :: Guérisseur-
Sauter vers: