Guilde Hørizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hørizon

Forum de la Guilde Hørizon - Empire - VLAD. ( Allods Online )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (En cours) - Candidature Almi

Aller en bas 
+5
Genesisse
Gruss
Nehebkaouh
Grumhy
Almi
9 participants
AuteurMessage
Almi
Nouveau
Nouveau
Almi


Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2011

(En cours) - Candidature Almi Empty
MessageSujet: (En cours) - Candidature Almi   (En cours) - Candidature Almi I_icon_minitimeDim 4 Déc - 22:41

Bonsoir,

ce nouveau mmorpg semble plein de surprises avec un gros potentiel de jeu,
afin de parfaire et de prendre plaisir à ce jeu, rien de tel qu'une guild pour la bonne humeur et la convialité.
Mon ami Gruss et moi-même pensons que votre guild serait pleine appropriée pour les aventures à venir, c'est pourquoi nous postulons dans une guild qui semble respectueuses des joueurs et suffisamment mature pour ne pas tomber dans les travers de la jeunesse...
Dans l'attente d'une rencontre ig.

Présentation IRL :
-Prénom :
-Âge :
-Sexe :
-Depuis quand joues-tu à Allods / Ton expérience dans le jeu ?
-As-tu une expérience sur d'autres Mmo ?
-Informations que tu penses utiles de nous communiquer :

Présentation In Game :

- Pseudo : Almi
- Classe : Savant
- Spé : Putréfaction
- Niveau actuel : 21
- Métier : Herboriste 200
- Niveau actuel de tes runes : lvl 1
- Comment as-tu appris à jouer ta classe ?
J'ai eu beaucoup de mal a trouver une voie qui me plaise et finalement j'ai opter pour une voie assez étrange pour certains sur le tank du Hellion.
J'espère corriger mes erreurs s'il s'avère que mes choix de compétences ne s'avèrent pas pertinentes.


- Quels sont tes objectifs dans le jeu ? M'amuser, passer du bon temps, monter en puissance et trouver des équipiez régulier pour faire des sorties de groupes
- Pourquoi as-tu quitté ton ancienne guilde ? Guild créer par des joeurs fraichement arrivés sur Allods, hors les jours ont rapidement disparu laissant la guild dans un état fantomatique
- Pourquoi Hørizon ? la présentation de la guild est sérieuse et me parait suffsamment mature pour y rencontrer des joueurs de qualités
- As-tu lu et approuves-tu notre charte de guilde et nos règles du forum ? oui, une charte pleines de bon sens, l'entraide ce n'est uniquement dans un sens, chacun a son niveau peut et dois apporter a son groupe / guild
- Possèdes-tu un micro fonctionnel ? oui et opérationnel sous mumble
- Nous demanderons 2 à 3 soirs de connexion par semaine dans une optique de raid : seras-tu prêt à les tenir ? oui sans problème, tout dépend du taf ou des sorties irl

J'espère vous voir bientôt sur mumble et in game

Amicalement,
Almi


Revenir en haut Aller en bas
Grumhy
Habitué
Habitué
Grumhy


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 51

(En cours) - Candidature Almi Empty
MessageSujet: Re: (En cours) - Candidature Almi   (En cours) - Candidature Almi I_icon_minitimeDim 4 Déc - 23:38

Salut bienvenue sur le forum .

Tu n'as pas répondu à la première partie , présentation irl , surtout le champ ancienne expérience mmo ( le seul qui m’intéresse santa )
Revenir en haut Aller en bas
Nehebkaouh
Habitué
Habitué
Nehebkaouh


Messages : 223
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 43
Localisation : Grenoble

(En cours) - Candidature Almi Empty
MessageSujet: Re: (En cours) - Candidature Almi   (En cours) - Candidature Almi I_icon_minitimeLun 5 Déc - 7:12

je donne quand même mon +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gruss
Nouveau
Nouveau
Gruss


Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2011

(En cours) - Candidature Almi Empty
MessageSujet: Re: (En cours) - Candidature Almi   (En cours) - Candidature Almi I_icon_minitimeLun 5 Déc - 13:38

Il s'appelle Fabien IRL et devait être fatigué hier soir, ce serait bien de remplir la première section en effet Wink C'est un joueur très généreux toujours prêt à aider autrui - faîtes-moi confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Genesisse
Nouveau
Nouveau
Genesisse


Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 33
Localisation : Poligny Franche Compte

(En cours) - Candidature Almi Empty
MessageSujet: Candidature   (En cours) - Candidature Almi I_icon_minitimeLun 5 Déc - 17:22

Bonjour,

Il serais bien que la réponse vienne de lui même
Pour ce qui est de mon avis en me situant sur le reste de sa presentation, je reste un peu mitiger.
Je te donne un +1 pour mumble, mais qui risquera d’être une étendue de questions pour ma part .

Genesisse
Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

(En cours) - Candidature Almi Empty
MessageSujet: Re: (En cours) - Candidature Almi   (En cours) - Candidature Almi I_icon_minitimeLun 5 Déc - 18:53

Bonsoir et merci de postuler chez nous.

Comme toujours, j'aurais quelques questions à te poser :

- Comptes-tu uper tes runes, et si oui jusqu'à quel niveau ?

- Quelles sont tes expériences sur les autres mmo ?

- Que penses-tu de notre rubrique Quêtes ?

- Comme toi et Gruss faites une double candidature, l'intégration de l'un de vous dans la guilde et pas de l'autre n'est pas envisageable ?

++ Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
Almi
Nouveau
Nouveau
Almi


Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2011

(En cours) - Candidature Almi Empty
MessageSujet: Re: (En cours) - Candidature Almi   (En cours) - Candidature Almi I_icon_minitimeLun 5 Déc - 19:57

Bonsoir,
effectivement, je suis passé à côté de la première partie hier soir avant d'aller dormir :

Présentation IRL :
-Prénom : Fabien
-Âge : 39 (purée déjà !)
-Sexe : M
-Depuis quand joues-tu à Allods / Ton expérience dans le jeu ?
3 semaines de jeu, les 3 premières instances du jeu fait avec les débutants du jeu

-As-tu une expérience sur d'autres Mmo ?
Mon premier jeu fut online fut Mankind et mon premier mmorpg fut DAOC.
DAOC une véritable aventure a l'époque, que de bons souvenirs pve(donjons) et de surtout de l'excitation du pvp.
Anarchy Online sans jamais faire de HL
WOW parcequ'il était incontournable et follement excitant lors de sa sortie Smile
EVE online d'une complexité incroyable j'ai adoré, j'y retournerai peut être surement si j'arrive a convaincre mes amis d'y revenir
Et beaucoup d'autre jeux essayés quelques mois mais sans aller vraiment beaucoup plus loin tel que AION, Rappelz, Everquest II


-Informations que tu penses utiles de nous communiquer : dans les jeux, je ne fais pas la course a celui qui aura la plus belle armure et qui fera le plus gros dégâts, je préfère aider les compagnons a progresser plutôt qu'a passer mon temps a perfectionner mon perso...

Pour répondre sur la question des runes, je ne pense pas les monter beaucoup dans un premier temps, le jeu reste encore a découvrir pour le moment

La rubrique quêtes est toujours utile dans un jeu, j'aurais aimer avoir un avis sur la quête de 'Panique à la banque', elle n'est pas simple a faire ...j'en suis à 2/4 et j'ai l'impression que le descriptif n'est exacte.

Moi et Gruss nous ne sommes pas inséparable Smile
Même si je ne suis pas dans la même guild je jouerai et échangerai tout de même avec lui ^^

A bientôt
Almi
Revenir en haut Aller en bas
Xahniel
Rédacteur de la section quête
Rédacteur de la section quête
Xahniel


Messages : 178
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Moselle/Sarreguemines

(En cours) - Candidature Almi Empty
MessageSujet: Re: (En cours) - Candidature Almi   (En cours) - Candidature Almi I_icon_minitimeLun 5 Déc - 20:08

+1 à la vue de tes réponse , sache que l'on te t'obliges pas à up tes runes , mais le jeu t'y obligera
Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

(En cours) - Candidature Almi Empty
MessageSujet: Re: (En cours) - Candidature Almi   (En cours) - Candidature Almi I_icon_minitimeLun 5 Déc - 20:10

Tes réponses me plaisent et complètent bien ta candidature.

+1 pour moi, /w Mythe, Prizrak ou lemrak pour le faire Smile

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
jojopv
Nouveau
Nouveau
jojopv


Messages : 40
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Sur le jeu =p

(En cours) - Candidature Almi Empty
MessageSujet: Re: (En cours) - Candidature Almi   (En cours) - Candidature Almi I_icon_minitimeMar 6 Déc - 10:17

+1 pour un entretien mumble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
squall049
Habitué
Habitué
squall049


Messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2011

(En cours) - Candidature Almi Empty
MessageSujet: Re: (En cours) - Candidature Almi   (En cours) - Candidature Almi I_icon_minitimeMar 6 Déc - 12:55

t'es un peu en retard toi Very Happy

il est déjà en période de test ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(En cours) - Candidature Almi Empty
MessageSujet: Re: (En cours) - Candidature Almi   (En cours) - Candidature Almi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(En cours) - Candidature Almi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (En cours) - Candidature Sarn
» (En cours) - Candidature Promilius
» (En cours) - Candidature Ghjuvanna
» [En cours] - Candidature de voyageur
» (En cours) - Candidature de Agrath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hørizon :: Externe :: Recrutement et Candidatures-
Sauter vers: