Guilde Hørizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hørizon

Forum de la Guilde Hørizon - Empire - VLAD. ( Allods Online )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 descriptif build promilius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
promilius
Nouveau
Nouveau
promilius


Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 32
Localisation : barrou 37

descriptif build promilius Empty
MessageSujet: descriptif build promilius   descriptif build promilius I_icon_minitimeMar 6 Déc - 20:23

Bonjour,

Depuis le temps que je disait que je mettrais mon build le voici enfin :

http://sen.flam.me/calc/?c=4#CDILNQSXacflr-LMNSUZgmtwxyz012359-QRY-INPUWbcdeginopvw2

donc moi comme vous le devinerai en le regardant je proc fanatisme avec souffle sacré et je passe donc du mode heal a mode dps en plein combat avec aspect lumière et miséricorde.

voila en gros dite moi se que vous en pensez sachant qu'il me reste encore 2 rubis et 56 point de talent . geek
Revenir en haut Aller en bas
Kajevsta
Habitué
Habitué
Kajevsta


Messages : 185
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 34
Localisation : A l'ouest.

descriptif build promilius Empty
MessageSujet: Re: descriptif build promilius   descriptif build promilius I_icon_minitimeMar 6 Déc - 20:30

Ba enfaite c'est pas du tout un build heal mais pour un build dps c'est tres bien je compté faire un peu pareil mais j'avais la flemme de m'en faire un moi meme alors j'ai prit celui de Grumh
Revenir en haut Aller en bas
promilius
Nouveau
Nouveau
promilius


Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 32
Localisation : barrou 37

descriptif build promilius Empty
MessageSujet: re   descriptif build promilius I_icon_minitimeMar 6 Déc - 20:44

étant maintenant 46 je penser que le mieux serait peut être de respe total heal êtes vous d accord ou pas si oui avez vous des exemple de build qui pourrait être bien ?

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Xahniel
Rédacteur de la section quête
Rédacteur de la section quête
Xahniel


Messages : 178
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Moselle/Sarreguemines

descriptif build promilius Empty
MessageSujet: Re: descriptif build promilius   descriptif build promilius I_icon_minitimeMar 6 Déc - 21:01

Il st vrai qu'un heal en plus ne serait pas de refus, mais si tu veux te faire un Dps on ne t'en empêchera pas
Revenir en haut Aller en bas
Kajevsta
Habitué
Habitué
Kajevsta


Messages : 185
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 34
Localisation : A l'ouest.

descriptif build promilius Empty
MessageSujet: Re: descriptif build promilius   descriptif build promilius I_icon_minitimeMar 6 Déc - 21:26

Voila un build Heal je pense sa seras le miens si je respé heal. Vos conseil (par contre a mon avis faut pas espérer soloter quelque chose) :


http://sen.flam.me/calc/?c=4#CDGOQXZdmps4-BHIJKRYe-QRY-HIJKLMNPRSUWbdegimnoptvw012678


Dernière édition par Kajevsta le Sam 10 Déc - 18:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grumhy
Habitué
Habitué
Grumhy


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 51

descriptif build promilius Empty
MessageSujet: Re: descriptif build promilius   descriptif build promilius I_icon_minitimeMer 7 Déc - 4:29

Les 3 rubis de faiseurs de miracles servent absolument à keud
Revenir en haut Aller en bas
Kajevsta
Habitué
Habitué
Kajevsta


Messages : 185
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 34
Localisation : A l'ouest.

descriptif build promilius Empty
MessageSujet: Re: descriptif build promilius   descriptif build promilius I_icon_minitimeMer 7 Déc - 17:42

Ta raison mon ptit je sais pas pourquoi j'ai mit ça.

Du coup j'ai édité mais je sais pas si les trois rubis en haut de l'arbre verdict sont vraiment efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Grumhy
Habitué
Habitué
Grumhy


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 51

descriptif build promilius Empty
MessageSujet: Re: descriptif build promilius   descriptif build promilius I_icon_minitimeMer 7 Déc - 22:08

Volonté inflexible ?

Oui indispensable à n importe quel build
Revenir en haut Aller en bas
Grumhy
Habitué
Habitué
Grumhy


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 51

descriptif build promilius Empty
MessageSujet: Re: descriptif build promilius   descriptif build promilius I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:48

Si je respec heal voilà mon build :

Pour le bash je reste en aspect de miséricorde : je pull au dot plusieurs mobs avec les rubis les dots vont s'auto refresh je me heal pour proc fana puis je chaine de lumière

Pour le heal instance /pvp bah on ne peut pas faire mieux je pense

Build Heal
Revenir en haut Aller en bas
Grumhy
Habitué
Habitué
Grumhy


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 51

descriptif build promilius Empty
MessageSujet: Re: descriptif build promilius   descriptif build promilius I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:57

Citation :
j'ai aussi enlever les rubis fois véritable sachant que on peut avoir le sort en instant ac du fanatisme par contre priere divine recharge moins vite donc enfaite je sais pas)


Je n'avais pas vu cela , tu te trompes le seul moyen d'avoir prière divine en instant c'est d’être en aspect de miséricorde vu que c'est l'aspect en mode heal: prière divine tjs en instant dc ! C'est rajeunissement sacré que tu cast en instant avec les fanas . Donc les rubis foi véritable indispensables ds un build heal pour réduire le timer de prière divine qui est le panic buton du healer , c'est à dire le sort que tu cast pour sauver les miches du tank si tu n'as pas de fana de up et malheureusement cela arrive svt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kajevsta
Habitué
Habitué
Kajevsta


Messages : 185
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 34
Localisation : A l'ouest.

descriptif build promilius Empty
MessageSujet: Re: descriptif build promilius   descriptif build promilius I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:14

Mais ces rubis la j'ai enlevé que apres ton message sur mon premier je l'ai avais puis le build que tu as posté c'est celui que j'avais mis en premier.Et le message que j'ai mis en () ne concerne que les 2 derniers builds qui sont pas mis en dernier pour rien

Et je parler pas de volonté inflexible mais des rubis encore au dessus qui sont censé healé le groupe des que tu as un effet de fana.

Car enfaite j'edite mes messages moi j'en poste pas plein a suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Grumhy
Habitué
Habitué
Grumhy


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 51

descriptif build promilius Empty
MessageSujet: Re: descriptif build promilius   descriptif build promilius I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:48

D'accord mais

Citation :
j'ai aussi enlever les rubis fois véritable sachant que on peut avoir le sort en instant ac du fanatisme par contre priere divine recharge moins vite donc enfaite je sais pas)

Je ne comprends pas ce que tu veux dire ou il y a une erreur dans ton ennoncé
Revenir en haut Aller en bas
Kajevsta
Habitué
Habitué
Kajevsta


Messages : 185
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 34
Localisation : A l'ouest.

descriptif build promilius Empty
MessageSujet: Re: descriptif build promilius   descriptif build promilius I_icon_minitimeSam 10 Déc - 18:16

ah oué surement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





descriptif build promilius Empty
MessageSujet: Re: descriptif build promilius   descriptif build promilius I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
descriptif build promilius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (En cours) - Candidature Promilius
» Build spe acide
» Mon futur Build ^^
» Build spé menphisk !!
» Build Prizrak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hørizon :: Archétypes :: Guérisseur-
Sauter vers: