Guilde Hørizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hørizon

Forum de la Guilde Hørizon - Empire - VLAD. ( Allods Online )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (En période de test) - Candidature Eltorap

Aller en bas 
+2
Mythe
Eltorap
6 participants
AuteurMessage
Eltorap
Nouveau
Nouveau
Eltorap


Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2011

(En période de test) - Candidature Eltorap Empty
MessageSujet: (En période de test) - Candidature Eltorap   (En période de test) - Candidature Eltorap I_icon_minitimeMer 21 Sep - 15:01

Présentation IRL :

-Prénom : Pierre
-Âge : 18 ans
-Sexe : Homme

-Depuis quand joues-tu à Allods / Ton expérience dans le jeu ?
J'ai commencé Allods début Aout

-As-tu une expérience sur d'autres Mmo ?
Oui, j'ai joué à Dofus durant 3 ans environ. J'ai une petite expérience sur d'autres MMO. J'ai par exemple joué à WoW sur serveur privé pendant une courte période, j'ai également joué brièvement à Conquete, Flyff et autres Free To Play

-Informations que tu penses utiles de nous communiquer : Je suis quelqu'un de motivé, soucieux d'apprendre et de maîtriser le jeu et ma classe en particulier. Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit et ayant toujours un comportement digne de ce nom IG. Je n'hésite pas à aider si besoin est ou à donner des conseils si je suis en mesure de le faire. Concernant mon temps de jeu, je serai dispo tous les soirs sauf le mercredi. Il m'arrivera aussi de ne pas être dispo ponctuellement les week-ends.

Présentation In Game :

- Pseudo : Eltorap
- Classe : Conquérant
- Spé : Tank
- Niveau actuel : 22
- Métier : Aucun pour le moment. Je ne me suis pas encore vraiment penché sur la question, mais je prendrai une décision lorsque je connaitrai mieux cet aspect du jeu
- Niveau actuel de tes runes : Toutes sont lvl 1 sauf une lvl 2

- Quels sont tes objectifs dans le jeu ? Jouer en groupe, explorer le contenu PvE qu'offre le jeu. Je souhaite également faire du PvP mais plus tard.

- Pourquoi as-tu quitté ton ancienne guilde ? Je n'avais pas de guilde, mon arrivée sur le jeu étant assez récente.

- Pourquoi Hørizon ? L'esprit de votre guilde m'a attiré. j'ai vu que vous étiez prêts à aider les débutants comme moi. C'est un gros point positif à mes yeux et nul doute que je tacherai d'apporter ma contribution à la guilde en retour.

- As-tu lu et approuves-tu notre charte de guilde et nos règles du forum ? Oui j'ai lu et accepté
Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

(En période de test) - Candidature Eltorap Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Eltorap   (En période de test) - Candidature Eltorap I_icon_minitimeMer 21 Sep - 16:10

Bonjour Eltorap Smile Merci de postuler chez nous, je pensais que tu ne viendrai finalement jamais !

Comme je te l'avais préciser, notre roster war était full. Cependant, un de nos officiers à récemment arrêté le jeu, et comme par hasard, c'était un war tank.

Nous sommes actuellement 2 war à jouer cette spé, je pense donc qu'une place s'est libérée pour un dernier. Cependant j'aurais quelques questions :


- Je vois que tu es toujours 22, comme le jour où l'on avait parlé. Comment cela ce fait ? De plus, tu feras partie des plus "bl" de notre effectif, ce qui n'est pas un soucis, mais serais-tu prêt à tenter de nous rattrapper, histoire que l'on commence ensemble le vrai contenu Hl ?

- Tes runes sont encore celles de bases : comptes-tu les améliorer ? Surtout que depuis peu, tu peux en acheter 6 de niveau 5 pour 2800 gpo environ, ou alors par po.

- Avant de commencer ton personnage, t'es-tu renseigné sur la façon dont tu devais le jouer ?
- Nous essayons actuellement de créer une sorte de database (cf. Rubrique "Quêtes). Qu'en penses-tu ?



Pour le moment ce sont les seules questions que j'aurais.

++ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
Amaretsu
Habitué
Habitué
Amaretsu


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
Localisation : Rennes

(En période de test) - Candidature Eltorap Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Eltorap   (En période de test) - Candidature Eltorap I_icon_minitimeMer 21 Sep - 16:13

Bah pour la spe tank gg sa en fait un de plus et comme la dis Mythe on as une place Very Happy +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eltorap
Nouveau
Nouveau
Eltorap


Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2011

(En période de test) - Candidature Eltorap Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Eltorap   (En période de test) - Candidature Eltorap I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:47

- Je suis encore lvl 22 car j'ai repris les cours et suis actuellement en internat, sans connexion internet donc, ce qui fait que je peux très peu voire pas du tout jouer en semaine. Je serai bientôt en appartement avec une connexion internet qui devrait arriver la deuxième semaine d'octobre si tout se passe bien. J'aurai donc un temps de jeu beaucoup plus conséquent comme indiqué dans ma candidature. Cela me permettra donc de rusher un maximum pour vous rattraper, au moins pour ce qui est du lvl.


- Je comptes bien sûr changer mes runes. Je n'ai pas vraiment l'envie de mettre de l'argent réel dans ce jeu, cependant, et ce sera plus long, mais je n'ai aucun problème à farmer les po pour acheter des runes de meilleure qualité.


- J'ai choisi mon archétype vraiment sur un coup de coeur et via les descriptions succinctes que j'ai pu en lire. Cela dit, je n'ai pas hésité à aller consulter les forum pour me renseigner davantage sur ma classe que ce soit au niveau du gameplay ou des diverses optimisations


- L'idée de la database est excellente pour au moins deux raisons à mes yeux. La première est que cela évite d'aller visiter des dizaines de sites pour avoir une info. La seconde, et la plus importante à mes yeux, c'est que ceci est une initiative de la guilde. Je trouve ça extrêmement motivant car ça pousse les gens à s'investir dans un projet commun qui profite à l'ensemble des membres. Chacun apporte sa pierre à l'édifice et il n'en est que plus solide selon moi.

Revenir en haut Aller en bas
Sero
Officier
Officier
Sero


Messages : 123
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes

(En période de test) - Candidature Eltorap Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Eltorap   (En période de test) - Candidature Eltorap I_icon_minitimeMer 21 Sep - 18:40

Gros +1 pour moi.







Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

(En période de test) - Candidature Eltorap Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Eltorap   (En période de test) - Candidature Eltorap I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:03

Je suis Sero sur sa décision.

J'attends de voir ce que les autres offs en pensent et on verra pour l'netretien mumble.

++
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
Saikolojia
Habitué
Habitué
Saikolojia


Messages : 215
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Tour de Yasker

(En période de test) - Candidature Eltorap Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Eltorap   (En période de test) - Candidature Eltorap I_icon_minitimeVen 23 Sep - 5:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dolios
Officier
Officier
Dolios


Messages : 79
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : M.

(En période de test) - Candidature Eltorap Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Eltorap   (En période de test) - Candidature Eltorap I_icon_minitimeSam 24 Sep - 22:36

Candidature intéressante, +1 pour un entretien mumble.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Eltorap
Nouveau
Nouveau
Eltorap


Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2011

(En période de test) - Candidature Eltorap Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Eltorap   (En période de test) - Candidature Eltorap I_icon_minitimeMar 27 Sep - 20:17

Salut.

Tout d'abord merci pour vos +1.
Ensuite je voulais vous dire que je ne vais pas pouvoir me connecter au jeu pendant au moins deux à trois semaines car je n'ai plus de pc. Je vous laisse seuls juges quant à la décision de m'attendre ou non. Sachez simplement que si vous décidiez de poursuivre sans moi, je comprendrai sans problème ce choix.

Bien sûr ma motivation ne change pas, je tiens d'ailleurs à préciser que je me suis équipé entièrement de runes niveau 3 avant de ne plus pouvoir jouer.

Sur ce bon jeu a tous et à bientôt j'espère cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

(En période de test) - Candidature Eltorap Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Eltorap   (En période de test) - Candidature Eltorap I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:28

Repost un message quand tu pourras rejouer, on en reparlera alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





(En période de test) - Candidature Eltorap Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Eltorap   (En période de test) - Candidature Eltorap I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(En période de test) - Candidature Eltorap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (En période de test) - Candidature de speleokiler
» (En période de test) - Candidature Tregsar
» (En période de test) - Candidature Titania
» (En période de test) - Candidature Ellrohir
» (En période de test depuis le 25/10/11) - Candidature Grumhyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hørizon :: Externe :: Recrutement et Candidatures-
Sauter vers: