Guilde Hørizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hørizon

Forum de la Guilde Hørizon - Empire - VLAD. ( Allods Online )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (En période de test) - Candidature Ellrohir

Aller en bas 
+3
Mythe
Xahniel
Ellrohir
7 participants
AuteurMessage
Ellrohir
Nouveau
Nouveau
Ellrohir


Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2011

(En période de test) - Candidature Ellrohir Empty
MessageSujet: (En période de test) - Candidature Ellrohir   (En période de test) - Candidature Ellrohir I_icon_minitimeMer 19 Oct - 16:16

Salut la guilde Horizon, voici ma candidature :
Présentation IRL :
-Prénom : Maxime
-Âge : 16 ans
-Sexe : masculin
-Depuis quand joues-tu à Allods / Ton expérience dans le jeu ? Je joue à Allods depuis 1 an environ, peut-etre moins , je pense connaitre assez bien le jeu , bien que je n'aie jamais été HL-As-tu une expérience sur d'autres Mmo ? jai fait un peu de WoW , de Rappelz...
-Informations que tu penses utiles de nous communiquer : Etant en au lycée , je ne pourrais pas , ou trés peu me connecter en semaine (mercredi exclu).

Présentation In Game :

- Pseudo : Ellrohir
- Classe : Vengeur
- Spé : Dps
- Niveau actuel : 23
- Métier : je n'ai pas entrepris de monter mes compétences ...
- Niveau actuel de tes runes : runé 2 , projet 3

- Quels sont tes objectifs dans le jeu ? Mes objectifs sont avant tout de se divertir , je vous l'accorde je ne suis peut etre pas le professionel d'Allods Online attendu , mais je peux quand même aider la guilde (quetes , aide aux BL ...) du mieux que je peux , puis progresser pour découvrir le contenu HL. j'aime bien le pvp , jaime les instances , l'entraide , les groupes ... tout ça quoi ^^.
- Pourquoi as-tu quitté ton ancienne guilde ? Jai quitté mon ancienne guilde , Allod Vie , étant donné le faible taux d'entraide et d'ambiance...
- Pourquoi Hørizon ? Pourquoi Horizon ? eh bin parce que l'annonce en monde ma satisfait , jai fait connaissance de Lemrak , une sympathique brute :p , et , rien qu'a voir votre forum (trés réussi Cool ) , vous avez l'air sérieux , et une guilde sérieuse , cest ce qu'il me manque pour avancer Smile
- As-tu lu et approuves-tu notre charte de guilde et nos règles du forum ? Jai lu et j'approuve votre charte de guilde et vos régles du forum.


J'ai surement oublié des choses , que voulez vous , l'erreur est humaine ^^ , mais si je dois "conclure" , je dirais que je suis motivé pour entrer dans votre guilde , que je suis un joueur actif et je pense assez sympatique :p et que j'aimerait moi aussi apporter ma pierre à l'édifice et faire avancer Horizon Smile voila voila si vous avez des critiques ou des demandes particulieres , n'hésitez pas !

cordialement ,Ellrohir
Revenir en haut Aller en bas
Xahniel
Rédacteur de la section quête
Rédacteur de la section quête
Xahniel


Messages : 178
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Moselle/Sarreguemines

(En période de test) - Candidature Ellrohir Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Ellrohir   (En période de test) - Candidature Ellrohir I_icon_minitimeMer 19 Oct - 16:44

Salut à toi !

Ta candidature m'a l'air sérieuse et tu m'as vraiment l'air motivé pour rejoindre la guilde .
Je suis aussi au lycée ainsi que pas mal de guildeux donc t'en fais pas pour les horaires.

Je vais anticiper les réactions des Off :

T'es tu renseigné sur comment jouer ton personnage ?

Que penses-tu de notre projet de la section quêtes ?

On va sûrement te demander 3 soirs par semaine (quand tu seras HL) pourrais-tu être là ?

On est de plus en plus à être Hl dans le jeu, comme ce sera les vacances, upras-tu ton personnage pour ne pas être trop seul ?

J'ai sûrement oublié 2-3 trucs mais les officiers se chargeront du reste .
Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

(En période de test) - Candidature Ellrohir Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Ellrohir   (En période de test) - Candidature Ellrohir I_icon_minitimeMer 19 Oct - 18:44

Bonsoir et merci de postuler chez nous.

Xahniel a très bien anticipé nos réactions, et pour le moment je n'aurais rien à rajouter. Candidature assez sérieuse et on sent une volonté, malgré quelques points à revoir.

J'attends donc tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
Ellrohir
Nouveau
Nouveau
Ellrohir


Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2011

(En période de test) - Candidature Ellrohir Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Ellrohir   (En période de test) - Candidature Ellrohir I_icon_minitimeMer 19 Oct - 18:46

Et bien , oui je me suis bien renseigné sur ma classe , mais vous n'êtes pas sans savoir que les paladins ont subi d'importantes transformations (positives pour moi ) , donc les builds sur internet etc. = inutiles maintenant .

Pour l'instant je suis dps , je possède un sort de soin (en zone) assez impressionant qui me permet d'assister le healer , ce qui me plait et me donne envie de me spé dps off heal , seulement je manque d'informations. Je pense maitriser ma classe puisque j'avais un ancien paladin 26 chez les AS ( dont jai quitté la guilde à cause de l'ambiance et de "l'égoïsme" des membres (HL== héros , BL==zéros) J'aimerais dire que tous les HL sont passés par mon lvl ( qui je rappelle est 23). Je n ai jamais eu assez de volonté pour continuer un seul et même perso ( étant trés curieux jai testé la plupart des classes) et je dois dire que j'ai flashé sur les paladins ^^ . Je peux vous dire que ce perso ira loin , petit à petit ( runes , métiers , lvl.. cela prend du temps) mais je ferai tout pour etre Hl , et j'éspere en votre compagnie .

Pour ce qui est de votre rubrique quêtes / database , je trouve cette idée super , car cela permet de nous investir tous ensemble sur un même sujet , donc renforce la cohésion Cool

Mais si je vante mes mérites (si humbles soient-ils) je vais vous dire les défauts qui , je pense , peuvent nuire à mon integration ( je suis quelqu'un de franc) :


-Pour l'instant , je n'ai pas de micro , mais je compte en avoir un prochainement.
-Je n'ai pas mumble et je ne l'ai jamais utilisé
-Jai quelques problèmes de latence le soir ( ça dépend des jours , cest la loterie je dois dire ^^') donc quelques déconnexions forcées , meme si je me reco de suite , ça peut etre chiant en instance..

Pour ce qui est des vacances , bien sur que je compte up mon perso Very Happy

Voila pour compléter mon inscription , si ya quoi que ce soit que j'ai oublié , dites le moi svp


A bientot Ig , je l'espere en tout cas ! ^^

Bon jeu à tous , Ellrohir.
Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

(En période de test) - Candidature Ellrohir Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Ellrohir   (En période de test) - Candidature Ellrohir I_icon_minitimeMer 19 Oct - 18:56

Ces défauts n'en sont pas, on te guidera pour mumble, le reste ne dépend pas forcément de toi.

J'attends les réponses des autres offs pour donner ma décision Smile

Bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
Xahniel
Rédacteur de la section quête
Rédacteur de la section quête
Xahniel


Messages : 178
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Moselle/Sarreguemines

(En période de test) - Candidature Ellrohir Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Ellrohir   (En période de test) - Candidature Ellrohir I_icon_minitimeMer 19 Oct - 22:13

A la vue de tes réponses +1 .
Revenir en haut Aller en bas
Lemrak
Administrateur du phpRaid
Administrateur du phpRaid
Lemrak


Messages : 70
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 36
Localisation : France

(En période de test) - Candidature Ellrohir Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Ellrohir   (En période de test) - Candidature Ellrohir I_icon_minitimeMer 19 Oct - 23:15

Bonsoir Ellrohir,
et merci d'avoir étais si prompt a poser ta candidature.
Comme je m'y attendais après t'avoir parlé c'est une candidature plus que satisfaisante pour moi donc ce sera un bon Gros +1
En attendant un entretien mumble Wink
(Je suis au courant pour ton micro mais cela ne devrai pas poser de réel problème)
Revenir en haut Aller en bas
Nehebkaouh
Habitué
Habitué
Nehebkaouh


Messages : 223
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 43
Localisation : Grenoble

(En période de test) - Candidature Ellrohir Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Ellrohir   (En période de test) - Candidature Ellrohir I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 5:53

après lecture de la candidature et de sa réponse

+1 pour moi cheers

juste pour ton info ellrohir, il n'y a pas beaucoup de bas lvl. nous sommes une grosse majorité 36 à 46
Revenir en haut Aller en bas
Prizrak
Administrateur du phpRaid
Administrateur du phpRaid
Prizrak


Messages : 124
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52
Localisation : NICE

(En période de test) - Candidature Ellrohir Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Ellrohir   (En période de test) - Candidature Ellrohir I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 6:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ellrohir
Nouveau
Nouveau
Ellrohir


Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2011

(En période de test) - Candidature Ellrohir Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Ellrohir   (En période de test) - Candidature Ellrohir I_icon_minitimeVen 21 Oct - 16:01

bonjour Horizon ,


je voulais savoir , en attendant votre réponse , est ce que je dois vous répondre , ou bien vous laissez débattre ? ou dois-je contacter certains d'entre vous IG?

Si je dois attendre , sachez que si je ne répond pas forcément , je passe tous les jours regarder vos réponses ^^.

Et je remercie ceux qui m ont mis +1 , en espérant que cela continue Very Happy



A bientot IG j'espère.

Ellrohir


Ps: je suis également fan de One Piece :p
Revenir en haut Aller en bas
Nehebkaouh
Habitué
Habitué
Nehebkaouh


Messages : 223
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 43
Localisation : Grenoble

(En période de test) - Candidature Ellrohir Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Ellrohir   (En période de test) - Candidature Ellrohir I_icon_minitimeVen 21 Oct - 16:26

salut,
pour l'instant tu dois attendre le retour des off.
ils te proposeront certainement un entretien sur mumble ou pas Smile

çà sera indiqué en réponse sur ton post de recrutement.
en attendant bonne game à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

(En période de test) - Candidature Ellrohir Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Ellrohir   (En période de test) - Candidature Ellrohir I_icon_minitimeVen 21 Oct - 18:27

Bonsoir Smile

Ce sera un +1 pour moi également. Une session d'entretiens se fera certainement un peu plus tard ou demain, donc n'hésite pas à nous /w Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
Ellrohir
Nouveau
Nouveau
Ellrohir


Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2011

(En période de test) - Candidature Ellrohir Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Ellrohir   (En période de test) - Candidature Ellrohir I_icon_minitimeMer 26 Oct - 8:29

bonjour Horizon


je dois vous annoncer que j'ai quelques problemes IRL , donc je dois stopper momentanément Allods.

Désolé de vous avoir fait perdre du temps, en espérant vous revoir un jour IG , et en vous souhaitant bonne chance pour la suite et bon jeu à tous .

Ellrohir
Revenir en haut Aller en bas
Xahniel
Rédacteur de la section quête
Rédacteur de la section quête
Xahniel


Messages : 178
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Moselle/Sarreguemines

(En période de test) - Candidature Ellrohir Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Ellrohir   (En période de test) - Candidature Ellrohir I_icon_minitimeMer 26 Oct - 11:39

Tu pourras rejouer quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolios
Officier
Officier
Dolios


Messages : 79
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : M.

(En période de test) - Candidature Ellrohir Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Ellrohir   (En période de test) - Candidature Ellrohir I_icon_minitimeMer 26 Oct - 17:21

Dommage alors, A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(En période de test) - Candidature Ellrohir Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Ellrohir   (En période de test) - Candidature Ellrohir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(En période de test) - Candidature Ellrohir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (En période de test) - Candidature Eltorap
» (En période de test) - Candidature de speleokiler
» (En période de test) - Candidature Tregsar
» (En période de test) - Candidature Titania
» (En période de test depuis le 25/10/11) - Candidature Grumhyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hørizon :: Externe :: Recrutement et Candidatures-
Sauter vers: