Guilde Hørizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hørizon

Forum de la Guilde Hørizon - Empire - VLAD. ( Allods Online )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (En période de test depuis le 25/10/11) - Candidature Grumhyr

Aller en bas 
+3
Kajevsta
Xahniel
Grumhy
7 participants
AuteurMessage
Grumhy
Habitué
Habitué
Grumhy


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 51

(En période de test depuis le 25/10/11) - Candidature Grumhyr Empty
MessageSujet: (En période de test depuis le 25/10/11) - Candidature Grumhyr   (En période de test depuis le 25/10/11) - Candidature Grumhyr I_icon_minitimeLun 24 Oct - 17:38

Bonjour tout le monde , suite à un contact in game avec Mythe , je me permets de vous présenter ma candidature afin d'intégrer vos rangs.

Présentation IRL:

-Prénom : Bruno
-Âge : 38ans
-Sexe : Masculin
-Depuis quand joues-tu à Allods / Ton expérience dans le jeu ?
Alors je suis nouveau dans l'univers d'allods ( un peu moins de 9jours de played) j'en suis actuellement au passage délicat 41-->42 ou je dois bash à Gipat car je n'ai plus de quêtes et que je suis un peu trop tendre pour faire les heros et l'astral1
-As-tu une expérience sur d'autres Mmo ?
Assez oui ! Alors à peu près dans l'ordre chronologique

DAOC: druide hib/ys chez <Millenium> puis <Equinoxes> puis <Moutons noirs> 4 eme druide à atteindre le rang pvp 10L sous Old Frontière (finalement 12L7)

AO: doctor 200/14/7 chez <Les Rebelles francophones> puis une guilde anglaise dont j'ai oublié le nom

WoW:Pretre chez <Casualty> Yssondre regroupement de teams fixes pvp de daoc : No release/No skill/Moutons noirs . J'ai stop très rapidement après ragnaros et l'arrivée des bgs pvp

Vanguard:
Dread Knight 50 chez <Esprit d'Asheron>

AOC:Pretre de mithra 80 chez <Frenezy> sur ferox serveur pvp

WAR:chaman 50/80 chez <Equinoxes> sur Athel Loren

AION:clerc 50 chez <Frenezy> sur Spatalos Templier 50 chez <Celestium> sur Vidar

RIFT:Voleur 50/ rang 6 Chez <Manes> sur Grimnir j'ai stop avant la maj rang8 en pvp

-Informations que tu penses utiles de nous communiquer :
Comme on peut le constater je suis plus un aficionados du pvp que du pve même si sur WOW/Vanguard/AION j'ai pu en faire pas mal. Je suis prof des écoles … mais l'orthographe n'est pas ma matière de prédilection ! Je suis aussi prof de tennis . Mes horaires de connections sont plutôt nocturnes :Je pop plus vers 21h que vers 20h par contre je joue souvent assez tard . Trois évents/semaine me parait tout à fait envisageable.

Présentation In Game :

- Pseudo :
Grumhy
- Classe :Heretique
- Spé :dps frénésie assez particulière je joue sous aspect rage je tape avec verdict juste pour up les fanatismes le dps se fait avec souffle sacré sous frénésie et onde de lumière sinon .Pourquoi pas en ful cac ? Parce que pour pvp c'est plus facile je trouve d'avoir la plus grande partie de mon dps à distance .Cela dit je suis toujours en période de test j'aime fignoler mes builds c'est juste le prix de la respec qui me chagrine !
- Niveau actuel :41
- Métier :herboriste 230 ( je sais je suis à la traine ! )
- Niveau actuel de tes runes :attaque 7/6/6 def: 6/5/5
- Quels sont tes objectifs dans le jeu ?
Je souhaite découvrir tout le end game pve et pvp ! Allez voir l'astral faire du pvp de gpe plutôt que solo
-Pourquoi as-tu quitté ton ancienne guilde ?
J'ai fais mon leveling sans guilde jusqu'à aujourd'hui
-Pourquoi Hørizon ?
Depuis que je me rapproche du HL je commence à me renseigner sur les guildes hl du jeu. Je regarde le nom des guildes des hls que je rencontre, je regarde les annonces , vais voir les forums ,contact en wisp les recruteurs ect. Mon attention avait été attiré par vous , Allod source et Conseil Suprème .Allods Source me semble recruter trop facilement à en lire le forum . J'ai beaucoup apprécié la teneur de la discussion que j'ai eu avec Mythe .En voyant votre forum j'ai été agréablement surpris et surtout j'ai pu voir qu'il y avait du tri pour entrer et j'aime beaucoup .Le match de goblinobal sur daylymotion a été la cerise sur le gâteau.
- As-tu lu et approuves-tu notre charte de guilde et nos règles du forum ?
Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Xahniel
Rédacteur de la section quête
Rédacteur de la section quête
Xahniel


Messages : 178
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Moselle/Sarreguemines

(En période de test depuis le 25/10/11) - Candidature Grumhyr Empty
MessageSujet: Re: (En période de test depuis le 25/10/11) - Candidature Grumhyr   (En période de test depuis le 25/10/11) - Candidature Grumhyr I_icon_minitimeLun 24 Oct - 18:47

Salut à toi !!

Je vais faire le travail des officiers :

Serais -tu prêt à t'investir 33% Mumble 33% Jeu et 33% Forum ?
Que penses-tu de notre section quêtes ?
Tu es fais partie pour l'instant de nos moyens lvls, serais-tu prêt à nous rejoindre dans le contenu Hl pour que nous puissions explorer l'Astral ensemble ?

Sinon je pense que les autres seront très content que tu nous aies choisi nous à l'instar des AS ou les CS.
Nous avons prévu un nouveau match de globinoball prochainement je crois .
Niveau runes c'est excellent.

J'attends tes réponses !!

Revenir en haut Aller en bas
Kajevsta
Habitué
Habitué
Kajevsta


Messages : 185
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 34
Localisation : A l'ouest.

(En période de test depuis le 25/10/11) - Candidature Grumhyr Empty
MessageSujet: Re: (En période de test depuis le 25/10/11) - Candidature Grumhyr   (En période de test depuis le 25/10/11) - Candidature Grumhyr I_icon_minitimeLun 24 Oct - 19:32

Bon ba j’attends les réponses aux questions de Xahniel il a l'air de bien connaitre les candidature.

Il devrait être sous chef adjoint aux candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Grumhy
Habitué
Habitué
Grumhy


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 51

(En période de test depuis le 25/10/11) - Candidature Grumhyr Empty
MessageSujet: Re: (En période de test depuis le 25/10/11) - Candidature Grumhyr   (En période de test depuis le 25/10/11) - Candidature Grumhyr I_icon_minitimeLun 24 Oct - 19:34

Citation :
Serais -tu prêt à t'investir 33% Mumble 33% Jeu et 33% Forum ?
Tout à fait j'aime bien le principe d'un investissement ds la guilde pas uniquement in game mais aussi sur le forum et en vocal ( même si pas en session de jeu pour faire un peu de brin de causette par exemple ! )

Citation :
Que penses-tu de notre section quêtes ?
J'aime beaucoup j'ai déjà commencé à lire celle des catacombs june et Kirah


Citation :
Tu es fais partie pour l'instant de nos moyens lvls, serais-tu prêt à nous rejoindre dans le contenu Hl pour que nous puissions explorer l'Astral ensemble ?
Je postule chez vous pour cela même si là le passage au 42 me semble un peu long je n'ai pas tous mes signes d’élu de gipat pour accéder à la deuxième partie de Gipat qui devrait me proposer de nouvelles quête ! Bref un grand oui à ta question Smile


Dernière édition par Grumhy le Lun 24 Oct - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kajevsta
Habitué
Habitué
Kajevsta


Messages : 185
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 34
Localisation : A l'ouest.

(En période de test depuis le 25/10/11) - Candidature Grumhyr Empty
MessageSujet: Re: (En période de test depuis le 25/10/11) - Candidature Grumhyr   (En période de test depuis le 25/10/11) - Candidature Grumhyr I_icon_minitimeLun 24 Oct - 19:43

+1 alors pour moi


ahah je suis même pas en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Xahniel
Rédacteur de la section quête
Rédacteur de la section quête
Xahniel


Messages : 178
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Moselle/Sarreguemines

(En période de test depuis le 25/10/11) - Candidature Grumhyr Empty
MessageSujet: Re: (En période de test depuis le 25/10/11) - Candidature Grumhyr   (En période de test depuis le 25/10/11) - Candidature Grumhyr I_icon_minitimeLun 24 Oct - 19:45

+1 à la vue de tes réponses .



PS: si seulement Kaj xD
Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

(En période de test depuis le 25/10/11) - Candidature Grumhyr Empty
MessageSujet: Re: (En période de test depuis le 25/10/11) - Candidature Grumhyr   (En période de test depuis le 25/10/11) - Candidature Grumhyr I_icon_minitimeLun 24 Oct - 20:55

Bonsoir et merci de postuler chez nous.

Si je devais donner une réponse dans l'instance, je n'hésiterai pas un seul instant à mettre un +1. Cependant, je suis là pour embêter, donc je ne vais pas m'en passer. Très peu de questions à te poser en plus de celles déjà émises.

- Si jamais le besoin s'en ferait ressentir, serais-tu prêt à resper heal et apprendre à bien jouer ta classe ? (optique de raid bien sûr)

- Comment as-tu appris à jouer ton personnage ?

Pour le reste rien à redire, très bonne expérience et tu sembles coller à l'esprit de notre guilde.

En attendant tes réponses, ++ Ig et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
Grumhy
Habitué
Habitué
Grumhy


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 51

(En période de test depuis le 25/10/11) - Candidature Grumhyr Empty
MessageSujet: Re: (En période de test depuis le 25/10/11) - Candidature Grumhyr   (En période de test depuis le 25/10/11) - Candidature Grumhyr I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:18

Citation :
- Si jamais le besoin s'en ferait ressentir, serais-tu prêt à resper heal et apprendre à bien jouer ta classe ? (optique de raid bien sûr)
Dans tous les mmorpgs sur lesquels je suis passé j'ai toujours joué un healer spe heal donc à priori je serai près à l'envisager. Actuellement j'ai un build assez particulier me permettant de basher du mob , faire du pvp de manière agréable et de pouvoir switch en aspect de miséricorde pour être le main heal sur des petites instances . Et je trouve que le healer heal comme une quiche comparé à l'invoc spé heal . Ceci dit j'ai les talents pour heal mais pas les rubis Smile . Donc pour répondre plus concrètement oui je pourrai respec pour les besoins de la guilde . Je travaille tjs de nouveau build sur le calculateur.

Citation :
- Comment as-tu appris à jouer ton personnage ?

Un peu comme tout le monde en tâtonnant . On va dire que j'ai une bonne base derrière moi qui fait que la prise en main a été assez rapide après je fais de la théorie sur le calculateur et je test in game jusqu'au lv 15 . Ensuite on est bloqué vu le cout des respecs !! Bon j'ai vite trouve mon gameplay dc je n'avais plus qu'à suivre mon fil directeur . J’étais spe dps magique aoe jusqu'à la maj je farmais des packs de mobs avec affliction en instant ... miam cheers Et boum patatra la maj est arrivé . J'ai pleuré pendant deux jours a tester dans tous les sens pour finalement tomber sur mon gameplay actuel qui est dps magique monocible . Tres peu de conso mana un gros dps mono . Je suis en aspect de rage avec rubis qui proc fana toutes les 8 s,Pull avec le dot pour proc le +40% dommage , un coup de verdit pour le buff +36% dommage portée sainte , j'ai généralement deux fanatismes à ce moment je DD avec onde de lumière qui fait proc frenésie à ce moment je switch au dps avec souffle sacré ect . Jusqu’à présent avec du stuff bleu de réputations c'était assez abusé le dps ... là je stagne un peu sur gipat mon stuff n'est pas à jour mais je peux chain des mobs de mon lv ss pb.
Revenir en haut Aller en bas
rammbo
Habitué
Habitué
rammbo


Messages : 96
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Seine-maritime

(En période de test depuis le 25/10/11) - Candidature Grumhyr Empty
MessageSujet: Re: (En période de test depuis le 25/10/11) - Candidature Grumhyr   (En période de test depuis le 25/10/11) - Candidature Grumhyr I_icon_minitimeLun 24 Oct - 22:36

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 (je continue ?)

et encore +10000000000000000000000000000000000000000 car si j'ai bien compris ta façon de jouer, tu dois avoir le même build que mon heal (qui est coté ligue pale )
Revenir en haut Aller en bas
Nehebkaouh
Habitué
Habitué
Nehebkaouh


Messages : 223
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 43
Localisation : Grenoble

(En période de test depuis le 25/10/11) - Candidature Grumhyr Empty
MessageSujet: Re: (En période de test depuis le 25/10/11) - Candidature Grumhyr   (En période de test depuis le 25/10/11) - Candidature Grumhyr I_icon_minitimeMar 25 Oct - 5:57

pk 33% +33% +33% ?????

j'ai le droit de m'investir qu'à 33% dans les partie et non 100% ?????
Revenir en haut Aller en bas
Prizrak
Administrateur du phpRaid
Administrateur du phpRaid
Prizrak


Messages : 124
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52
Localisation : NICE

(En période de test depuis le 25/10/11) - Candidature Grumhyr Empty
MessageSujet: Re: (En période de test depuis le 25/10/11) - Candidature Grumhyr   (En période de test depuis le 25/10/11) - Candidature Grumhyr I_icon_minitimeMar 25 Oct - 5:59

je pense que tout a ete dis et franchement un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

(En période de test depuis le 25/10/11) - Candidature Grumhyr Empty
MessageSujet: Re: (En période de test depuis le 25/10/11) - Candidature Grumhyr   (En période de test depuis le 25/10/11) - Candidature Grumhyr I_icon_minitimeMar 25 Oct - 7:06

Belle nuance de Neheb, mais on veut dire par la que si tu t'investit à 100 % chez Hørizon, et bien 33% sur le jeu, 33% sur le forum, et 33% sur le mumble.

Toi on sait que tu t'investit à 300 % Very Happy

Sinon pour en revenir à la candidature, /w me en jeu pour un entretien mumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





(En période de test depuis le 25/10/11) - Candidature Grumhyr Empty
MessageSujet: Re: (En période de test depuis le 25/10/11) - Candidature Grumhyr   (En période de test depuis le 25/10/11) - Candidature Grumhyr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(En période de test depuis le 25/10/11) - Candidature Grumhyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (En période de test) - Candidature Eltorap
» (En période de test) - Candidature de speleokiler
» (En période de test) - Candidature Tregsar
» (En période de test) - Candidature Titania
» (En période de test) - Candidature Ellrohir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hørizon :: Externe :: Recrutement et Candidatures-
Sauter vers: