Guilde Hørizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hørizon

Forum de la Guilde Hørizon - Empire - VLAD. ( Allods Online )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (En période de test) - Candidature Kharen - Arisen Sorcier

Aller en bas 
+3
Xahniel
Mythe
Kharen
7 participants
AuteurMessage
Kharen
Nouveau
Nouveau
Kharen


Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2011

(En période de test) - Candidature Kharen - Arisen Sorcier Empty
MessageSujet: (En période de test) - Candidature Kharen - Arisen Sorcier   (En période de test) - Candidature Kharen - Arisen Sorcier I_icon_minitimeMer 19 Oct - 17:45

Tout d'abord, bonjour à tous. Je vais commencer ce post en suivant votre modèle de postulation.

Présentation IRL :
- Prénom: Gaëtan
- Âge: 20 ans.
- Sexe: Masculin
- Depuis quand joues-tu à Allods / Ton expérience dans le jeu ?
Alors, c'est là que le bas blesse. Je ne joue à Allods que depuis très peu de temps, à savoir moins d'une semaine. Mais comme vous allez le voir dans la réponse suivante, je suis très familier de l'univers des meuporg.
- As-tu une expérience sur d'autres Mmo ?
Oui. J'ai joué à de nombreux mmo tels que Guild Wars, Counter Strike, World of Warcraft (auquel je joue toujours d'ailleurs, mais sur serveur privé).
- Informations que tu penses utiles de nous communiquer:
Je pense être un joueur motivé et capable de m'investir grandement dans une guilde, que ce soit par ma présence ou par les divers objectifs à y remplir. En effet, j'ai souvent été "Maître de Classe" sur World of Warcraft dans les diverses guildes où j'ai évolué. Habituellement j'aime jouer guerrier, mais bon, pour une fois j'ai voulu changer, et pour l'instant je ne suis pas déçu du résultat obtenu avec le sorcier.

Présentation In Game :
- Pseudo: Kharen
- Classe: Sorcier (Mage)
- Spé: Dps mono/multicible
- Niveau actuel: 20
- Métier: Couturier pour l'instant (et démanteleur quand je le pourrai)
- Niveau actuel de tes runes: Aucunes... j'avoue avoir besoin de quelques conseils pour ce point.

- Quels sont tes objectifs dans le jeu?
Pour ce qui est de mes ambitions, j'ai toujours aimé être dans une guilde performante où je peux apprendre un peu plus tous les jours, et contribuer à l'avancée de celle-ci.
- Pourquoi as-tu quitté ton ancienne guilde ?
Pas d'ancienne guilde.
- Pourquoi Hørizon ?
J'ai vu un message sur le channel global qui m'a donné l'image d'une guilde sérieuse et mature. De plus, l'aspect visuel du forum ne m'a pas l'air trop "kikoo", chose que j'apprécie :p
- As-tu lu et approuves-tu notre charte de guilde et nos règles du forum ?
Je les ai lues. Pour ce qui est des Dkp, c'est un système auquel je suis familier, et pour mumble, je possède déjà le logiciel.

Voilà voilà... en espérant que vous pardonnerez mon inexpérience et que vous me donnerez une chance. Je reste bien entendu ouvert à toutes vos questions !

Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

(En période de test) - Candidature Kharen - Arisen Sorcier Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Kharen - Arisen Sorcier   (En période de test) - Candidature Kharen - Arisen Sorcier I_icon_minitimeMer 19 Oct - 18:50

Bonsoir et merci de postuler chez nous.

Candidature très sérieuse et je pense que ton profil correspond tout à fait à ce que nous attendons. Nous ne recherchons pas des hl qui savent tout du jeu, au contraire, les joueurs ayant une bonne expérience solide sur d'autres Mmo, même si ils débutent ici, sont plus intéressants à notre goût.

J'aurais cependant quelques questions :

- J'imagine que la réponse est oui, mais tiendras-tu les 2-3 soirs de raids par semaines une fois la guilde à niveau ?

- Peux-tu préciser tes expériences, notamment Hl, sur Wow par exemple, jeu auquel on a tous beaucoup joué ?

- Avant de te lancer dans l'aventure Allods, t'es-tu renseigné sur la façon dont fonctionnait ta classe,ses particularités, avantages, faiblesses etc ?

- Lvl 20 en une semaine, c'est respectable, te sens-tu prêt à tenir la cadence pour nous rattraper ?

Ce sera tout pour le moment, en attendant tes réponses je te souhaite une bonne soirée.

PS : Counter Strike n'est pas un Mmo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
Kharen
Nouveau
Nouveau
Kharen


Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2011

(En période de test) - Candidature Kharen - Arisen Sorcier Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Kharen - Arisen Sorcier   (En période de test) - Candidature Kharen - Arisen Sorcier I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:09

Je vais donc répondre à tes questions une à une.

- 2 ou 3 soirs par semaine, cela ne semble pas poser de problèmes pour moi, bien qu'il y ait certains soir où je ne pourrai pas toujours être là (jeudi et week-end notamment).

- Le serveur privé auquel je joue actuellement est sous 3.3.5, c'est à dire ICC. J'ai down tous les boss du contenu Burning Crusade et pour l'instant, nous en sommes à un clean de 7 boss à icc 25 (Gargamoel, Murmemort, Saurcroc, Festergut, Rotface, Putricide et les Princes de sang) les autres ne sont pas encore pop, clean Edc 25Hm 50 try, Ulduar clean avec Algalon, et Naxx clean également. Je peux donc dire que je connais très bien WoW et ses diverses instances.

- Au premier abord je voulais joué un archétype invocateur, mais dans ce que j'ai lu, il me semblait que cela avait été beaucoup nerf. J'ai donc préféré un archétype mage de part son dps important et sa facilité pour xp en solo (enfin, certains mobs "élite" me posent quand même problème).
Il me semble qu'un mage est une classe possédant un dps important, que ce soit en multi ou en monocible, mais que sa puissance l'expose à parfois reprendre l'aggro, chose que sa classe tissus peut sanctionner d'une mort rapide et douloureuse :p

- Pour dire vrai, je me suis inscris sur Allods avant hier, il y a deux jours donc. Mis à part réels changement dans le gameplay du jeu après le niveau 20, je pense que je pourrais rapidement monter de level oui.

J'espère que j'ai pu répondre d'une façon satisfaisante à tes questions, merci à toi de m'avoir répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Xahniel
Rédacteur de la section quête
Rédacteur de la section quête
Xahniel


Messages : 178
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Moselle/Sarreguemines

(En période de test) - Candidature Kharen - Arisen Sorcier Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Kharen - Arisen Sorcier   (En période de test) - Candidature Kharen - Arisen Sorcier I_icon_minitimeMer 19 Oct - 22:18

Ce sera un +1 pour moi.

J'ai un mage 45 et xp seul est comme tu le dit , simple .
Pour sa puissance tu n'auras pas à t'en faire (une fois stuffé hein (je le suis pas encore)) et pour l'aggro , des guerriers style Lemrak ne te la donneront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lemrak
Administrateur du phpRaid
Administrateur du phpRaid
Lemrak


Messages : 70
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 36
Localisation : France

(En période de test) - Candidature Kharen - Arisen Sorcier Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Kharen - Arisen Sorcier   (En période de test) - Candidature Kharen - Arisen Sorcier I_icon_minitimeMer 19 Oct - 23:24

Bonsoir Kharen,
comme souvent dans les postulations Mythe et complet dans ces commentaires donc je n'ai rien a ajouter. Ta candidature et sérieuse, fournie et reflète une bonne motivation.
+1 pour un entretien mumble.

PS: Flatteur Xhaniel Wink /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Nehebkaouh
Habitué
Habitué
Nehebkaouh


Messages : 223
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 43
Localisation : Grenoble

(En période de test) - Candidature Kharen - Arisen Sorcier Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Kharen - Arisen Sorcier   (En période de test) - Candidature Kharen - Arisen Sorcier I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 6:01

je pense que les questions ont toutes été posé.

j'aime bien :
Citation :
De plus, l'aspect visuel du forum ne m'a pas l'air trop "kikoo", chose que j'apprécie :p

sinon pour moi çà sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
Prizrak
Administrateur du phpRaid
Administrateur du phpRaid
Prizrak


Messages : 124
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52
Localisation : NICE

(En période de test) - Candidature Kharen - Arisen Sorcier Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Kharen - Arisen Sorcier   (En période de test) - Candidature Kharen - Arisen Sorcier I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 6:06

je savais pas que CS etait un MMO looool

un +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kharen
Nouveau
Nouveau
Kharen


Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2011

(En période de test) - Candidature Kharen - Arisen Sorcier Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Kharen - Arisen Sorcier   (En période de test) - Candidature Kharen - Arisen Sorcier I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:31

C'est un jeu massivement multijoueur quoi :p

Edit: Et je serai sans doute disponible demain dans l'après-midi ou bien le soir pour un entretien Mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Kharen
Nouveau
Nouveau
Kharen


Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2011

(En période de test) - Candidature Kharen - Arisen Sorcier Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Kharen - Arisen Sorcier   (En période de test) - Candidature Kharen - Arisen Sorcier I_icon_minitimeVen 21 Oct - 14:38

Désolé pour le double post, mais j'peux avoir l'adresse mumble ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Xahniel
Rédacteur de la section quête
Rédacteur de la section quête
Xahniel


Messages : 178
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Moselle/Sarreguemines

(En période de test) - Candidature Kharen - Arisen Sorcier Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Kharen - Arisen Sorcier   (En période de test) - Candidature Kharen - Arisen Sorcier I_icon_minitimeVen 21 Oct - 16:46

Tu devras attendre la décision des officiers et en fonction de leurs réponses qui sera annoncé sous très peu de temps tu auras les coordonnées .
Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

(En période de test) - Candidature Kharen - Arisen Sorcier Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Kharen - Arisen Sorcier   (En période de test) - Candidature Kharen - Arisen Sorcier I_icon_minitimeVen 21 Oct - 18:25

Bonsoir, merci de tes réponses

Ce sera également un +1 pour moi. Ce soir très tard ou alors demain je serai disponible pour ton entretien Smile

/w me en jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
Dolios
Officier
Officier
Dolios


Messages : 79
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : M.

(En période de test) - Candidature Kharen - Arisen Sorcier Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Kharen - Arisen Sorcier   (En période de test) - Candidature Kharen - Arisen Sorcier I_icon_minitimeLun 24 Oct - 6:18

Rien que pour préciser, je dis +1 aussi Smile Tu as dis que tu as entendu parler de la guilde en /monde et que "une guilde sérieuse et mature" t'as séduit. Or, il se trouve que cette phrase est dans mon post ! :p
Non plus sérieusement, ton expérience en jeu n'est pas développée, mais cela n'a pas d'importance vu que tu connais bien l'expérience des MMO, et que tu as l'air motivé. Puis, nous sommes la pour t'aider dans tes quetes et dans le fonctionnement du jeu.
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

(En période de test) - Candidature Kharen - Arisen Sorcier Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Kharen - Arisen Sorcier   (En période de test) - Candidature Kharen - Arisen Sorcier I_icon_minitimeLun 24 Oct - 10:45

Joueur guildé en période de test
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





(En période de test) - Candidature Kharen - Arisen Sorcier Empty
MessageSujet: Re: (En période de test) - Candidature Kharen - Arisen Sorcier   (En période de test) - Candidature Kharen - Arisen Sorcier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(En période de test) - Candidature Kharen - Arisen Sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (En période de test) - Candidature Eltorap
» (En période de test) - Candidature de speleokiler
» (En période de test) - Candidature Tregsar
» (En période de test) - Candidature Titania
» (En période de test) - Candidature Ellrohir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hørizon :: Externe :: Recrutement et Candidatures-
Sauter vers: