Guilde Hørizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hørizon

Forum de la Guilde Hørizon - Empire - VLAD. ( Allods Online )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] - Candidature d'une Thanatologue !

Aller en bas 
+5
Prizrak
Galiana
Nehebkaouh
Xahniel
Petia
9 participants
AuteurMessage
Petia
Habitué
Habitué
Petia


Messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Aix en provence

[Accepté] - Candidature d'une Thanatologue ! Empty
MessageSujet: [Accepté] - Candidature d'une Thanatologue !   [Accepté] - Candidature d'une Thanatologue ! I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:09

Bonjour à tous !


Présentation IRL :

-Prénom : Stéphanie
-Âge : 22 ans
-Sexe : Féminin

-Je joue à Allods depuis 1 mois et demi environ, je me suis renseignée sur diverses choses (instances, runes, metiers, personnages...).

-Je suis une ancienne de Wow (J'ai débuté à la Beta et arrêté a Cata pour les raisons que nous connaissons tous maintenant^^), j'ai aussi joué a Rift jusqu'a peu.

-J'ai deux personnages, Sekmett (Hérétique lvl 24, First perso qui est passé 2nd depuis la Maj, je n'arrive plus à le jouer) et Petia (Thanatologue).




Présentation In Game :

- Pseudo : Petia
- Classe : Thanatologue
- Spé : Heal / Dps (pour lvl up, puis Heal au lvl 40+)
- Niveau actuel : 29 qui va passer 30 ^^
- Métier : Herboriste
- Niveau actuel de tes runes : Niveau 1 et 2
- J'ai appris à jouer ma classe en faisant des bétises ! lol, quètes, instances et en demandant conseils aussi auprès de joueurs plus expérimentés.



- Objectifs : Avancer doucement mais surement !