Guilde Hørizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hørizon

Forum de la Guilde Hørizon - Empire - VLAD. ( Allods Online )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] - Candidature d'une Thanatologue !

Aller en bas 
+5
Prizrak
Galiana
Nehebkaouh
Xahniel
Petia
9 participants
AuteurMessage
Petia
Habitué
Habitué
Petia


Messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Aix en provence

[Accepté] - Candidature d'une Thanatologue ! Empty
MessageSujet: [Accepté] - Candidature d'une Thanatologue !   [Accepté] - Candidature d'une Thanatologue ! I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:09

Bonjour à tous !


Présentation IRL :

-Prénom : Stéphanie
-Âge : 22 ans
-Sexe : Féminin

-Je joue à Allods depuis 1 mois et demi environ, je me suis renseignée sur diverses choses (instances, runes, metiers, personnages...).

-Je suis une ancienne de Wow (J'ai débuté à la Beta et arrêté a Cata pour les raisons que nous connaissons tous maintenant^^), j'ai aussi joué a Rift jusqu'a peu.

-J'ai deux personnages, Sekmett (Hérétique lvl 24, First perso qui est passé 2nd depuis la Maj, je n'arrive plus à le jouer) et Petia (Thanatologue).




Présentation In Game :

- Pseudo : Petia
- Classe : Thanatologue
- Spé : Heal / Dps (pour lvl up, puis Heal au lvl 40+)
- Niveau actuel : 29 qui va passer 30 ^^
- Métier : Herboriste
- Niveau actuel de tes runes : Niveau 1 et 2
- J'ai appris à jouer ma classe en faisant des bétises ! lol, quètes, instances et en demandant conseils aussi auprès de joueurs plus expérimentés.



- Objectifs : Avancer doucement mais surement !

- J'ai dissout "mon" ancienne guilde, j'ai été promue GM à la suite de départ du Gm véritable "Lickoss" sans qu'il ne me demande si je suis d'accord pour endosser ce rôle. A vrai dire, je ne me sens pas capable de gérer une guilde entière, donc j'ai préféré informer les membres et dissoudre.

- Incognita et Raymonde m'ont parlé de vous, de votre ambiance qui a l'air très bonne et de votre bonne entente générale, cela m'attire ! Smile

- J'ai bien lu votre charte et vos règles de forum, et j'approuves.
- J'ai un micro-casque, Mumble et TS.
- Je suis disponible pratiquement tous les soirs ! Very Happy et prête à vous accompagner en sorties lorsque j'aurais le niveau.


En l'attente d'une réponse favorable, Petia vous souhaite une bonne journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xahniel
Rédacteur de la section quête
Rédacteur de la section quête
Xahniel


Messages : 178
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Moselle/Sarreguemines

[Accepté] - Candidature d'une Thanatologue ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature d'une Thanatologue !   [Accepté] - Candidature d'une Thanatologue ! I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:28

Salut à toi :

J'aurai quelques questions :

A l'heure actuelle , tu seras la seule représentante de la gente féminine dans la guilde, cela te dérangerais-tu ?

Peux-tu nous décrire tes expériences dans les autres Mmo ?

Notre plus Bl à l'heure actuelle est de niv.37 pourrais-tu up rapidement ?

Quels sont tes temps de jeu ?

Voilà les officiers en rajouteront sûrement !

J'attend tes réponses !

Revenir en haut Aller en bas
Petia
Habitué
Habitué
Petia


Messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Aix en provence

[Accepté] - Candidature d'une Thanatologue ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature d'une Thanatologue !   [Accepté] - Candidature d'une Thanatologue ! I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:40

Bonjour Smile

Cela ne me dérangerais pas d'être la seule femme, aillant longtemps joué aux Mmo, j'ai déja connue ça !

Lorsque je jouais a Wow, j'ai eu le temps de découvrir plusieurs classes, principalement les heals (ce genre de jeu me correspond tout a fait) puis les Cac. J'ai été dans de grosses guildes aux règles très strictes (Dkp, Ts obligatoire, temps de jeu minimum requis, 3 soirs minimum par semaine pour raid, 4 de préférence, participation banque de guilde... ) Bref et j'en passe, le top du top dans le genre jeu millitaire tongue
Sur Rift, j'ai eu le même style de game, Heal et Dps (a distance cette fois), j'ai aussi stuffé mon perso tout comme dans Wow, connues les instances, les failles Hl...
Cela fait plusieurs années que je joue aux Mmo, mais pas seulement, je suis fan de jeux vidéos en général, j'ai joué a Css un long moment (sans dire que j'etais une nana bien entendu, vous savez pourquoi ! Wink ), je joue a la PS3 aussi... bref... une geek.... Rolling Eyes

Je trouve qu'on up assez rapidement sur Allods, je pense pouvoir rattraper le lvl de la majorité des joueurs de la guilde d'ici peu.

Je joue pratiquement tous les soirs et les week ends, exeptionellement, durant cette semaine je jouerais dans la journée aussi (j'ai pour une fois eu des vacances ! I love you la FAC).

Voila, j'espère avoir suffisament répondu, je ne m'éttale pas trop sur Wow car ça commence a faire loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nehebkaouh
Habitué
Habitué
Nehebkaouh


Messages : 223
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 43
Localisation : Grenoble

[Accepté] - Candidature d'une Thanatologue ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature d'une Thanatologue !   [Accepté] - Candidature d'une Thanatologue ! I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:51

si les 2 perso sont guildés çà sera un +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Petia
Habitué
Habitué
Petia


Messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Aix en provence

[Accepté] - Candidature d'une Thanatologue ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature d'une Thanatologue !   [Accepté] - Candidature d'une Thanatologue ! I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:55

Sekmett n'a pas de guilde tout comme Petia donc... disponible !
Après je ne garantie pas jouer Sekmett autant que Petia...
Revenir en haut Aller en bas
Xahniel
Rédacteur de la section quête
Rédacteur de la section quête
Xahniel


Messages : 178
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Moselle/Sarreguemines

[Accepté] - Candidature d'une Thanatologue ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature d'une Thanatologue !   [Accepté] - Candidature d'une Thanatologue ! I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:03

Pas de problème , tu peux jouer le perso que tu veux .

+1 pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Galiana
Habitué
Habitué
Galiana


Messages : 73
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand

[Accepté] - Candidature d'une Thanatologue ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature d'une Thanatologue !   [Accepté] - Candidature d'une Thanatologue ! I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:47

Ce sera avec plaisir que je te donne un +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Prizrak
Administrateur du phpRaid
Administrateur du phpRaid
Prizrak


Messages : 124
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52
Localisation : NICE

[Accepté] - Candidature d'une Thanatologue ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature d'une Thanatologue !   [Accepté] - Candidature d'une Thanatologue ! I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:10

+1 mumble pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

[Accepté] - Candidature d'une Thanatologue ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature d'une Thanatologue !   [Accepté] - Candidature d'une Thanatologue ! I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:17

Bonjour et merci de postuler chez nous.

Deux petites questions encore :

- Que penses-tu de notre rubrique quête ?

- Jusqu’à quel niveau penses-tu monter le niveau de tes runes ?

++
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
Syphodis
Nouveau
Nouveau
Syphodis


Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2011

[Accepté] - Candidature d'une Thanatologue ! Empty
MessageSujet: Candidature d'une Thanatologue   [Accepté] - Candidature d'une Thanatologue ! I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:19

Salut Petia,

Belle candidature sa sera un +1 pour moi aussi

@+ IG

Syphodis
Revenir en haut Aller en bas
Kajevsta
Habitué
Habitué
Kajevsta


Messages : 185
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 34
Localisation : A l'ouest.

[Accepté] - Candidature d'une Thanatologue ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature d'une Thanatologue !   [Accepté] - Candidature d'une Thanatologue ! I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:19

je suis la majorité +1
Revenir en haut Aller en bas
Nehebkaouh
Habitué
Habitué
Nehebkaouh


Messages : 223
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 43
Localisation : Grenoble

[Accepté] - Candidature d'une Thanatologue ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature d'une Thanatologue !   [Accepté] - Candidature d'une Thanatologue ! I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:30

non kaj il ne faut pas suivre et dire les choses que tu penses !
Revenir en haut Aller en bas
Petia
Habitué
Habitué
Petia


Messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Aix en provence

[Accepté] - Candidature d'une Thanatologue ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature d'une Thanatologue !   [Accepté] - Candidature d'une Thanatologue ! I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:32

Je trouve votre rubrique "Quètes" vraiment interressante, j'ai en effet pu remarquer qu'on trouve très peu de renseignements sur internet ou sur data pour certaines quètes.
Le fait de partager la ou les solutions avec image à l'appuie si possible et de poser ou répondre a des questions, cela aide énormément !

Consernant mes runes, je vais sous peu monter mes runes niveau 3, et j'espère bien entendu les monter d'avantage. Pour le moment ce sera 3.

Et merci pour les +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petia
Habitué
Habitué
Petia


Messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Aix en provence

[Accepté] - Candidature d'une Thanatologue ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature d'une Thanatologue !   [Accepté] - Candidature d'une Thanatologue ! I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:42

Je suis disponible pour discuter sur Mumble quand vous voulez aussi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gondwana
Nouveau
Nouveau
gondwana


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 41
Localisation : Paca

[Accepté] - Candidature d'une Thanatologue ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature d'une Thanatologue !   [Accepté] - Candidature d'une Thanatologue ! I_icon_minitimeVen 28 Oct - 10:17

Salut Petia, moi je dit +1 pour nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Prizrak
Administrateur du phpRaid
Administrateur du phpRaid
Prizrak


Messages : 124
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52
Localisation : NICE

[Accepté] - Candidature d'une Thanatologue ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature d'une Thanatologue !   [Accepté] - Candidature d'une Thanatologue ! I_icon_minitimeVen 28 Oct - 10:37

c'est deja fait lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] - Candidature d'une Thanatologue ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature d'une Thanatologue !   [Accepté] - Candidature d'une Thanatologue ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] - Candidature d'une Thanatologue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Refusée) - postulation heinta thanatologue
» [Accepté] - Candidature Syphodis
» [Accepté] - Candidature: Mitthrawn
» [Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hørizon :: Externe :: Recrutement et Candidatures-
Sauter vers: