Guilde Hørizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hørizon

Forum de la Guilde Hørizon - Empire - VLAD. ( Allods Online )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] - Candidature: Mitthrawn

Aller en bas 
+2
Mythe
Chimaera
6 participants
AuteurMessage
Chimaera
Nouveau
Nouveau
Chimaera


Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2011

[Accepté] - Candidature: Mitthrawn Empty
MessageSujet: [Accepté] - Candidature: Mitthrawn   [Accepté] - Candidature: Mitthrawn I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:00

Présentation IRL :rkblue]]-Prénom : Yohan
-Âge : 22
-Sexe : Masculin
-Depuis quand joues-tu à Allods / Ton expérience dans le jeu ? Je joue depuis le tout ebut d'allods. Je pense avoir suffisament d'experience vu le temps depuis lequel je joue.
-As-tu une expérience sur d'autres Mmo ? Non c'est mon premier MMO.
-Informations que tu penses utiles de nous communiquer : Je suis gentil =)

Présentation In Game :
- Pseudo : Mitthrawn
- Classe : Invocateur
- Spé : DPS ( Vampi / DOT )
- Niveau actuel : En constante évolution pour l'instant. ( Up rapide ) j'ai déja monter un lvl 42 en 14 jours Wink
- Métier : Aucun pour l'instant.
- Niveau actuel de tes runes : En évolution. A long termes j'espere un 7/7 ou 8/7
- Comment as-tu appris à jouer ta classe ? Je suis tres curieux , j'ai regardé plusieur PMB sinon j'ai fais du mieu que j'ai pu tout seule.

- Quels sont tes objectifs dans le jeu ? Evoluer dans une bonne guilde avec une bonne ambiance pour espérer évoluer dans le contenu HL du jeu avec tous les membres de la guilde. Apporter de l'aide et des informations concernant le jeu si besoin.
- Pourquoi as-tu quitté ton ancienne guilde ? Quelques problemes mais rien de sérieux =)
- Pourquoi Hørizon ? Car j'ai vu cette guilde prendre de l'ampleur et je connais bien Mythe Wink Mon frere ( Syphodis ) fais partie de votre guilde ainsi que qulques autres joueurs que je connais dont Bourac et Gondwana.
- As-tu lu et approuves-tu notre charte de guilde et nos règles du forum ? Oui à 100 %
- Possèdes-tu un micro fonctionnel ? Oui
- Nous demanderons 2 à 3 soirs de connexion par semaine dans une optique de raid : seras-tu prêt à les tenir ? Sans soucis.




Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

[Accepté] - Candidature: Mitthrawn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature: Mitthrawn   [Accepté] - Candidature: Mitthrawn I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:04

Salut Mitthrawn et merci de postuler chez nous.

Peu de questions, mais quelques unes quand-même :

- Que penses-tu de notre section quêtes ?

- Qu'as-tu explorer du Hl sur Allods ?

++ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
Chimaera
Nouveau
Nouveau
Chimaera


Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2011

[Accepté] - Candidature: Mitthrawn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature: Mitthrawn   [Accepté] - Candidature: Mitthrawn I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:10

Je trouve votre section quete tres aboutie ensuite pour mon experience HL j'ai deja monté un invoc 43 ( tres mal stuff malheureusement ) =( ainsi qu'un psio lvl 33 qui pareil pas tres bien stuff mais bon je commencé juste à comprendre le systeme du jeu. J'aintesté té ligue récement du 10 octobre au 24 du meme mois ou j'ai monté un invoc encore et oui ^^ lvl 42 mais pareil pas tres tres mature ces ligueux ...
Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

[Accepté] - Candidature: Mitthrawn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature: Mitthrawn   [Accepté] - Candidature: Mitthrawn I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:13

On va pas tourner autour du pot, +1.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
Xahniel
Rédacteur de la section quête
Rédacteur de la section quête
Xahniel


Messages : 178
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Moselle/Sarreguemines

[Accepté] - Candidature: Mitthrawn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature: Mitthrawn   [Accepté] - Candidature: Mitthrawn I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nehebkaouh
Habitué
Habitué
Nehebkaouh


Messages : 223
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 43
Localisation : Grenoble

[Accepté] - Candidature: Mitthrawn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature: Mitthrawn   [Accepté] - Candidature: Mitthrawn I_icon_minitimeVen 28 Oct - 5:54

pour moi à guilder s il veux bien arrêter d'écrire en bleu !!! çà pique les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Prizrak
Administrateur du phpRaid
Administrateur du phpRaid
Prizrak


Messages : 124
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52
Localisation : NICE

[Accepté] - Candidature: Mitthrawn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature: Mitthrawn   [Accepté] - Candidature: Mitthrawn I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:12

hop ca c'est regle,on guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
gondwana
Nouveau
Nouveau
gondwana


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 41
Localisation : Paca

[Accepté] - Candidature: Mitthrawn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature: Mitthrawn   [Accepté] - Candidature: Mitthrawn I_icon_minitimeVen 28 Oct - 10:20

+1 et bienvenue Mitthrawn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chimaera
Nouveau
Nouveau
Chimaera


Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2011

[Accepté] - Candidature: Mitthrawn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature: Mitthrawn   [Accepté] - Candidature: Mitthrawn I_icon_minitimeLun 31 Oct - 16:19

Bonsoir à tous je voudrais savoir si vous avez des infos concernant mon entrée dans votre guilde ?
Je me permet de demander car je n'ai aucune nouvelle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] - Candidature: Mitthrawn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature: Mitthrawn   [Accepté] - Candidature: Mitthrawn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] - Candidature: Mitthrawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] - Candidature Syphodis
» [Accepté] - Candidature d'une Thanatologue !
» [Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hørizon :: Externe :: Recrutement et Candidatures-
Sauter vers: