Guilde Hørizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hørizon

Forum de la Guilde Hørizon - Empire - VLAD. ( Allods Online )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS

Aller en bas 
+7
Eltorap
squall049
Grumhy
Xahniel
Prizrak
Mythe
Gabbii
11 participants
AuteurMessage
Gabbii
Nouveau
Nouveau
Gabbii


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 36

[Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS Empty
MessageSujet: [Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS   [Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS I_icon_minitimeMar 1 Nov - 18:58

Bonjour à tous,

Je viens faire mon apply dans votre guilde, en espérant que celle-ci vous plaira :

Pour commencer,

PRESENTATION IRL :

MOI : Antoine, 24 ans, je vis à Aix-en-Provence. Toujours étudiant, je suis en licence professionnelle en système automatisé que je fais en alternance à DPF (Dépôt Pétrolier de Fos). Je joue aux jeux vidéo et MMO depuis pas mal de temps sur tout type de support, consoles de salon, consoles portables, PC. Petite chose à savoir, je suis le petit ami de Petia :p

MON EXPERIENCE ALLODS : J’ai commencé Allods il y a environ un mois, je suis tombé dessus par hasard en cherchant un F2P pour occuper mon temps libre et après l’avoir essayé, j’ai accroché. On ne peut donc pas vraiment parler d’expérience avec si peu de temps joué, pour le moment je découvre le jeu et ma classe.

MON EXPERIENCE MMO : Concernant mon expérience sur d’autres MMO, j’ai commencé avec T4C sur GOA et Grapevine puis des serveurs privés (ça rappellera sans doute des souvenirs à certains). Ensuite j’ai joué WOW, d’abord sur privé et pendant BC je me suis tourné vers l’officiel. Une grosse expérience PVEHL pendant cette période sur Chants Eternels et Archimonde pour arrêter à Cataclysm, que j’ai quand même essayé en espérant en vain une amélioration du jeu et du gameplay. J’ai testé beaucoup de classe, principalement des Càc & Tank, j’ai jamais accroché au gameplay des casters/distances. Et c’est ça qui m’a orienté vers le paladin sur Allods.
(J'ai essayé beaucoup d'autre MMO/F2P mais pas à haut niveau)

PRESENTATION IG :

Gabbii Ravageur DPS lvl 37

[Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS Persor

Métier : Mineur 129 (je n'ai pas pris le temps de le up correctement encore)

Runes : niveau 4 (les 6)

Ma classe : J’apprends à jouer ma classe avec l’expérience lors du farming de mobs et de quêtes, en testant divers cycle dps et aussi en me renseignant sur les forums & autres parlant d’allods. Je ne pense pas encore être au point mais je suis ouvert à tous les conseils et je serais demandeur.

Mon template :

[Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS Templatet

Mes objectifs dans le jeu : Découvrir le maximum de chose sur le jeu, connaître le mieux possible ma classe, me confronter au PVEHL, bien sûr pouvoir jouer dans une bonne guilde et avec des personnes avec qui je m'entend bien.

Ancienne guilde : J’ai été dans une guilde auparavant que j’ai rejoint avec Petia mais suite au départ du GM pour rejoindre ses amis, la guilde a été Disban.

Pourquoi Hørizon : Je souhaite rejoindre Hørizon, pour plusieurs raisons, d’une part parce qu’après avoir entendu Petia m’en parler, je sais que je ne rencontrerais pas de problème de maturité et qu'il y a une une bonne ambiance dans la guilde, d’autre part, parce que je voudrais pouvoir découvrir le PVEHL avec vous et apporter mon aide à la guilde et enfin j’espère pouvoir jouer avec Petia au sein de la même guilde.

Charte et Règles : J’ai lu la charte de guilde ainsi que les règles du forum et je signe : Lu et Approuvé !

Mumble : J’ai mumble d’installé sur mon pc, concernant le casque/micro, Petia me l’a piqué... Wink

Mes disponibilités : je serais disponible 3 soirs par semaine pour les raids sauf cas exceptionnel ou imprévu mais je préviendrais toujours.

Voilà j’ai fini ma petite présentation, je me tiens maintenant disponible pour vos questions et/ou un entretien Mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

[Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS   [Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS I_icon_minitimeMar 1 Nov - 20:07

Bonsoir Gabbii et merci de postuler chez nous.

Tout d'abord, candidature très belle, tu as fait l'effort de mettre ton template, ce qui n'est pas encore demandé chez nous. Bref, sans juger par le fait que tu sois le copain de Petia, cela donne envie de te mettre un +1. Mais je suis ici pour mettre du piment dans les candidatures, donc j'aurais quelques questions à te poser.

- Que penses-tu de la rubrique quêtes de notre forum ?

- Es-tu prêt à t'investir autant sur le forum, que sur le jeu et le mumble lors de tes temps de connexion ?

- Si le besoin s'en fait sentir, resper pala tank te gênerait-il ?

En espérant te revoir Ig, ++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
Gabbii
Nouveau
Nouveau
Gabbii


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 36

[Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS   [Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS I_icon_minitimeMar 1 Nov - 20:47

Et bonsoir,

Citation :
Que penses-tu de la rubrique quêtes de notre forum ?
C'est une très bonne idée et je pense que ça va m'être très utile, étant donner que l'on trouve très peu d'informations sur le net concernant les quêtes mise à part sur allodsdata et quelques fofo mais rien de bien précis.



Citation :
Es-tu prêt à t'investir autant sur le forum, que sur le jeu et le mumble lors de tes temps de connexion ?
Oui ce n'est pas un problème, en général je passe plusieurs fois par jour sur mon fofo de guilde (à l'époque de WOW), en jeu et sur mumble je suis social :p il faudra juste le temps de faire connaissance avec les membres de la guilde et après tout ira bien =)



Citation :
Si le besoin s'en fait sentir, resper pala tank te gênerait-il ?
Je dirais que le seul problème c'est de pouvoir se payer "l'eau d'oubli" à la boutique, j'ai beaucoup joué tank pendant ma période WOW (druide, guerrier et paladin) et ce n'est donc pas un rôle que je prend à la légère, j'aime connaitre ma spé le plus possible et avoir un bon template afin d'être un tank qui tient la route.
Passer de DPS à TANK n'est pas un soucis, sauf que je ne le ferais un soir sur une demande pour dépanner car à l'heure actuelle je me suis très peu pencher sur la spé tank du paladin. Entre ne pas jouer et venir en faisant un tanking pourri, je préfère ne pas jouer !
Mais si il y a besoin de tank, je peux commencer à regarder les template pour respé de que je le peux.
En clair respé oui, mais pas juste pour une soirée, à titre définitif !
Revenir en haut Aller en bas
Prizrak
Administrateur du phpRaid
Administrateur du phpRaid
Prizrak


Messages : 124
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52
Localisation : NICE

[Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS   [Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS I_icon_minitimeMar 1 Nov - 21:17

tout simplement un +1 et mumble biensure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xahniel
Rédacteur de la section quête
Rédacteur de la section quête
Xahniel


Messages : 178
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Moselle/Sarreguemines

[Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS   [Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS I_icon_minitimeMar 1 Nov - 21:18

+1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

[Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS   [Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS I_icon_minitimeMar 1 Nov - 21:23

Tes réponses me plaisent, tu as bien raison de préciser que tu ne vas pas resper pour une seule soirée et surtout que tu te renseigneras bien sur le gameplay et les templates adéquat afin de pouvoir se lancer dans la pratique tanking. Ton expérience est aussi un bon point.

bref, tout cela consolide mon +1 pour un entretien mumble.

++
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
Grumhy
Habitué
Habitué
Grumhy


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 51

[Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS   [Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS I_icon_minitimeMar 1 Nov - 22:41

Belle candidature , j'inaugure mon nouveau statut de membre en mettant +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
squall049
Habitué
Habitué
squall049


Messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2011

[Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS   [Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS I_icon_minitimeMer 2 Nov - 16:24

cool !!! un autre paladin DPS !! Smile

très belle présentation, +1 et a bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eltorap
Nouveau
Nouveau
Eltorap


Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2011

[Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS   [Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS I_icon_minitimeMer 2 Nov - 17:01

Très belle candidature. +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Galiana
Habitué
Habitué
Galiana


Messages : 73
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand

[Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS   [Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS I_icon_minitimeMer 2 Nov - 17:28

pour moi sa sera un +1 aussi =)

J'ai vu que tu as jouer a wow sur champs éternel et voudrai savoir quelle était ton perso et quelle fraction ^^

Car j'ai jour sur ce serveur de sa création a la sortie de Ulduar. Mon perso s'apelle Naturalia un mage et j'ai un dk aussi mais je me souviens pas du nom Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kajevsta
Habitué
Habitué
Kajevsta


Messages : 185
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 34
Localisation : A l'ouest.

[Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS   [Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS I_icon_minitimeMer 2 Nov - 21:34

J'ai discuter avec lui, je trouve qu'il a l'air sympa alors je vais mettre :
+1
Revenir en haut Aller en bas
alma
Nouveau
Nouveau
alma


Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2011

[Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS   [Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS I_icon_minitimeMer 2 Nov - 23:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gabbii
Nouveau
Nouveau
Gabbii


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 36

[Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS   [Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS I_icon_minitimeMer 2 Nov - 23:46

Merci pour tout les +1
Pour te répondre Galiana mes perso :
Gabbii, druide h2 // Sizz, paladin h2 // Ecawinob, guerrier h2 // zaekis démoniste h2
Le druide, paladin et démo ont été sur CE et le war sur arathi et mon main c'était mon druide avec lequel je suis allez sur AM chez Eyesoul pour faire vraiment du pvehl
Revenir en haut Aller en bas
Dolios
Officier
Officier
Dolios


Messages : 79
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : M.

[Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS   [Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS I_icon_minitimeMer 9 Nov - 13:55

Un gros +1. Comme l'ont dis mes très chères camarades, ta candidature est excellente, ce qui montre un bel investissement et du sérieux. Le fait que tu sois le petit amis de Petia est un point en plus, car si elle est dans la guilde, c'est d'autant plus logique que tu viennes la rejoindre.
Ceci dis, il va de soit que tu devra, comme tous le monde, passer la période de test.
En tout cas, à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mythe


Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

[Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS   [Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS I_icon_minitimeMer 9 Nov - 16:24

Joueur guildé en période de test.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horizonallods.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS   [Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] - Apply Gabbii Paladin DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin dps
» (Refusée) - [Paladin] Lolalo
» [Accepté] - Candidature Syphodis
» [Accepté] - Candidature d'une Thanatologue !
» [Accepté] - Candidature: Mitthrawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hørizon :: Externe :: Recrutement et Candidatures-
Sauter vers: